Sujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) Ven 29 Sep - 19:50
a ya des widgets marrant...
irkaiel Le Grand
Nombre de messages : 840 Age : 38 Localisation : Purgatory Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) Ven 29 Sep - 21:56
ça bouffe dans la mémoir aussi sûrement donc c'est pas génial génial... mais je garde quand même le widget GW comme ça...
markis Invité
Sujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) Ven 29 Sep - 23:35
bof jai plus 4000 de memoire...
irkaiel Le Grand
Nombre de messages : 840 Age : 38 Localisation : Purgatory Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) Sam 30 Sep - 0:00
^^
markis Invité
Sujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) Sam 30 Sep - 19:49
je te jure c vrai...
irkaiel Le Grand
Sujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) Sam 30 Sep - 20:38
oui c'est peut-être possible je ne suis pas la technologie ça avance trop vite je me concentre sur l'évolution économique^^ je ne remettais pas en doute ce que tu disais lol
irkaiel Le Grand
Sujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) Mar 3 Oct - 21:35
Etvoilà toutes les infos pour le géant gris ! Il sera dispo apparemment dans le joystick ! ->
à vos portefeuilles ...
irkaiel Le Grand
Sujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) Mar 3 Oct - 22:22
Monopolisation du post : Nouvel event spécial ! ->
Réussirais-je à dropper Sulmeng la folle ??? J'espère même si ce qu'elle cache est inintéressant... mais elle m'éneeeeeerve !!!
Intéressant event je trouve même si c'est un redite d'il y a quelques temps...
markis Invité
Sujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) Mer 4 Oct - 17:18
oui sa c bien je suis connec tt le weeek
irkaiel Le Grand
Sujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) Mer 4 Oct - 22:41
ralala quelle désilusion... franchement... ->
pff... enfin ça ravira peut-être quelqu'un...
markis Invité
Sujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) Jeu 5 Oct - 21:06
moi je trouve sa bien sa change et sa fait des nouvelles strategie a mon c erveau diabolique a elaborer
irkaiel Le Grand
Sujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) Jeu 5 Oct - 21:26
cool ^^
on fera peut-être monter un groupe de guilde au panthéon des héros (personnellement je n'y suis jamais allé...)
markis Invité
Sujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) Jeu 5 Oct - 21:56
tu vas decouvrir!
irkaiel Le Grand
Sujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) Jeu 5 Oct - 23:18
hey j'ai quand même 3 points de renommée... ça pête...
markis Invité
Sujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) Ven 6 Oct - 20:21
26 moi lol
irkaiel Le Grand
Sujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) Mer 11 Oct - 19:30
et voilà je peux enfin le mettre : ->
enfin un évent intéressant... mais ça n'empêchera pas que je ne pourrai sûrement pas en profiter bouhouuuu
markis Invité
Sujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) Jeu 12 Oct - 20:05
hophop hop je serais pas la a malte^^
irkaiel Le Grand
Sujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) Jeu 12 Oct - 20:11
tu seras à Malte? (g pas compris...)
irkaiel Le Grand
Sujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) Mer 18 Oct - 12:00
cool le retour des évents "foire"...
->
(perso j'avait pas fait quand c'était la fête du dragon c'était bien?
markis Invité
Sujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) Mer 18 Oct - 20:01
oui bah moi je trouve sa nul
irkaiel Le Grand
Sujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) Mer 18 Oct - 20:07
sûrement pour ça que je ne l'avais pas fait... mais ça fait un nouveau titre... et il m'en manque quelques uns pour avoir "crème de la crème"...
markis Invité
Sujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) Mer 18 Oct - 21:00
irkaiel Le Grand
Sujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) Mer 25 Oct - 22:39
Voilà enfin mon 1er Halloween ^^ (je sais pas si c'est le même cas que vous...)
->
par contre je trouve ça vraiment dégueulasse que ça ne se fasse pas à Cantha... mais vraiment ! il va encore plus y avoir des trucs qui vont se faire dans telle partie de GW et pas dans une autre... c'est nul je trouve...
irkaiel Le Grand
Sujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) Dim 29 Oct - 15:09
N'oubliez pas votre géant gris dans une semaine !
personnellement je trouve le joystick horriblement cher pour ce qu'il y a dedans... (8€ ici en Belgique !)
irkaiel Le Grand
Sujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) Mer 1 Nov - 9:44
Pour continuer sur ma lancée des monologues, je dirais juste qu'en fait NCSoft va se faire beaucoup de fric parce qu'ils ont trouvé le moyen de rentabiliser les blocs de compétences à acheter... comment? ben... avant c'était réservé PvP eh ben maintenant plus, c'est étendu au PvE puisque les héros ont les compétences débloquées PvP... donc voilà je suis sûr que beaucoup de gens vont acheter ça... pour moi ça va fausser le jeux parce qu'ils vont faire les plus forts jeux avec leurs héros et ils n'auront plus besoin de cerveaux humains...
ralala
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co)
Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co)