| Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) | |
|
+4Vulco Krak Full Gohan maitre gibre irkaiel 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
irkaiel Le Grand
Nombre de messages : 840 Age : 38 Localisation : Purgatory Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) Mer 11 Avr - 11:35 | |
| Les récompenses doublées ... eh oui... | |
|
| |
Vulco Krak Admin
| Sujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) Mer 11 Avr - 17:05 | |
| Ca va etre l'occas' de voir ce que ca donne... | |
|
| |
irkaiel Le Grand
Nombre de messages : 840 Age : 38 Localisation : Purgatory Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) Mer 11 Avr - 18:30 | |
| j'y pense, c'est nouveau un combat de héros ? | |
|
| |
O Dimmu Borgir O Le Grand
| Sujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) Mer 11 Avr - 18:40 | |
| C´était nouveau quand NF est sorti....mais plus maintenant mais avec l´add on du week end passé ils ont améliorer pas mal de truks8) | |
|
| |
markis Le Grand
Nombre de messages : 163 Localisation : devant Pc Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) Mer 11 Avr - 20:57 | |
| dommage mon ordi marche pas | |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) Jeu 12 Avr - 11:01 | |
| la haute technologie a parfois ses défauts désolé pr toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) Jeu 26 Avr - 13:55 | |
| Ce week End c´est la fête des 2 ans de guilde wars !!! ya la fête comme d´hab au Monastère avec les truks de Skillz et de Chance mais le plus cool c´est que les personnages qui auront 2 ans auront 1 mini pet spécial crée pour l´occasion ! et ceux qui auront leurs 1 er année aussi...enfin je croi.... | |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) Jeu 26 Avr - 20:00 | |
| ceux qui auront 2 ans pile ce w-e? | |
|
| |
Vulco Krak Admin
| Sujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) Jeu 26 Avr - 21:39 | |
| c'est pour ceux qui auront 2 ans pile le 28 | |
|
| |
markis Le Grand
Nombre de messages : 163 Localisation : devant Pc Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) Ven 27 Avr - 20:52 | |
| cool sa me concerne je crois^^ | |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) Mer 4 Juil - 10:44 | |
| "Le retour du Festival du Dragon
Cantha va bientôt célébrer à nouveau le Festival du Dragon et les activités de détente ne manqueront pas au monastère de Shing Jea ! L’Arène du dragon et l’arène de course de scaraboules seront rouvertes à cette occasion. Les jeux du monastère proposeront de nombreux jeux de hasard ainsi qu’une reconstitution des événements de l’année dernière. Des prix, des cadeaux et de l’amusement en perspective ! Alors, prenez part aux célébrations à partir du vendredi 6 juillet, 20H00 (heure de Paris), et jusqu’au lundi 9 juillet, 07H59 (heure de Paris). "
ça fait déjà un an depuis la dernière fête du dragon? | |
|
| |
Vulco Krak Admin
| Sujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) Mer 4 Juil - 13:52 | |
| ben ouai, ca passe vite quand on y pense | |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) Mer 4 Juil - 14:34 | |
| | |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) Jeu 5 Juil - 10:59 | |
| "NCsoft Europe annonce son partenariat avec Razer Les joueurs de Guild Wars bénéficient d’un nouvel avantage avec la souris de jeu Razer DeathAdder
Brighton, Angleterre (4 juillet 2007) – NCsoft® Europe est fière d’annoncer un nouveau partenariat avec Razer, leader mondial de la conception d’accessoires de jeu professionnels, afin de concevoir une édition Guild Wars® de la souris de jeu Razer DeathAdder™.
“Cette collaboration créera d’incroyables opportunités pour NCsoft et Razer, et permettra aux joueurs de Guild Wars de bénéficier d’un véritable avantage compétitif en jeu”, déclare Max Brown, Directeur Marketing et Ventes chez NCsoft Europe. “Nous sommes vraiment ravis de ce nouveau produit et nous sommes impatients de développer notre partenariat avec Razer.”
Razer sera le partenaire officiel pour les prochains événements compétitifs organisés par NCsoft Europe, une avancée qui contribuera à améliorer l’image du jeu compétitif et des jeux en ligne multijoueur. De plus, NCsoft Europe soutiendra Razer avec de nombreuses promotions et opérations marketing.
“Nous sommes ravis de collaborer avec NCsoft”, déclare Arlene Koh, vice-présidente directrice des ventes chez Razer. “Les joueurs de Guild Wars ont prouvé à plusieurs reprises qu’ils étaient actuellement les plus dynamiques et les plus exigeants, et Razer est convaincu qu’ils profiteront grandement du contrôle et de la flexibilité offerts par la souris Razer DeathAdder.”
La souris Razer DeathAdder Guild Wars sera disponible en Europe au début du quatrième trimestre 2007. "
bon je me suis arrêté au tier mais en clair, faut avoir de l'argent pour rester compétitif ! ça me tue...
parce que j'imagine que ces souris là c'est pas gratuit et après y'aura le clavier évidemment qui viendra... | |
|
| |
Full Gohan Le Grand
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : ancré devan mon ordinateur Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) Ven 6 Juil - 16:54 | |
| puis le tapis pour la souris puis le 6em doigt gréffé et le 3em bras(comme dans la pub :p) non serieux ca devient nimporte koi. Encore si ien a ki veulent acheter une souris a 100 euro c est leur probleme mais de la a les avantager ..... | |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) Ven 6 Juil - 18:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) Mer 22 Aoû - 11:37 | |
| Ce week end il y a une avant premièr GWEN a partir de 9H le vendredi 24. Un peu comme ce qui avait eu avec faction et nf.... | |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) Jeu 23 Aoû - 10:14 | |
| moi j'ai pas précommandé le jeu... je compte pas le faire il sort le 31? la fatalité veut que j'ai un exam ce jour là à 13h alors si le petit facteur me l'apporte avant, je ne vais penser qu'à ça tu me dira à quoi ça ressemble si y'a que moi que l'a pas préco | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) Jeu 23 Aoû - 12:27 | |
| oooops.... pour le week end gwen c´est que pour ceux avec la précommande. Malheuresement je l´ai pas.. j pensai que c t comme avec NF et faction ou tout le monde pouvai y aller c dommage:( | |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) Jeu 23 Aoû - 20:27 | |
| ouais remarque c'est quand même bizarre qu'ils réservent ça... peut-être qu'ils savent que si les joueurs habituels l'essaient y'en a qui l'acheteront pas... may be... de toute façon avoir 3 objets qui ne valent rien, ou ne rien avoir, autant ne pas le précommander | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) Ven 28 Sep - 19:25 | |
| YA u 1 update trop stylé contre les leechers , les leavers et les impolits !!!! vraiment yen avait besoin... sur guildwars.com ya tous les infos^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) | |
| |
|
| |
| Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) | |
|