LES CHEVALIERS TYRIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CHEVALIERS TYRIENS

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Lct!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co)

+4
Vulco Krak
Full Gohan
maitre gibre
irkaiel
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) Empty
MessageSujet: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co)   Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) EmptyVen 1 Sep - 17:35

Alors voilà je me permet de créer un nouveau post sur les nouveautés discutables de GW pour savoir ce que nos chers membres en pensent...
Alors premier sujet : les kits PvP
->
Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) Kitspvpdsormaisdisponiblesvt5
Moi je pense que c'est un peut cher payé des compétences qu'on pourrait débloquer en PvE ou en acquérant des récompenses de Balthazar... En plus ça enlève le coté "compétitif" de débloquer soit même ses comps... Enfin je veux dire, qu'est-ce qu'on peut bien faire après avoir débloqué ses compétences je vous le demande bien... jouer jouer jouer essayer tous les builds ok mais le fait de les avoir tous va diminuer considérablement le temps de vie de ce jeux... enfin voilà ce que j'en pense.....

PS : je sais je sais ce post peut-être un flop total mais je le tente parce que c'est intéressant de confronter les points de vue...
Sur ce, à vos claviers !

Dernière édition par le Sam 10 Fév - 20:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
markis
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co)   Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) EmptySam 2 Sep - 14:44

c pratique si les gens vont pas sur le site officiel study
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co)   Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) EmptySam 2 Sep - 22:12

mééé je veux des avis sur le sujet aussi ^^
zorka yu
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co)   Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) EmptyDim 3 Sep - 0:10

C'est vraiment n'importe quoi je trouve.Leur boutique en ligne ne sert strictement a rien !! acheter le jeu en ligne debile vu qu'on l'a deja, acheter des emplactment de perso supplémentaires bof bof pas terrible 6 je trouve ca suffisant et acheter des competence on les debloque tres tres facilement en fesant des parties d'arenes aleatoires donc ca n'a vraiment aucun interet
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co)   Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) EmptyDim 3 Sep - 9:27

Je suis à moitié d'accord Razz
En fait pour les kits PvP je suis tout à fait d'accord mais je l'ai déjà dit. Pour la boutique, moi aussi au début, je croyais que c'était n'importe quoi qu'ils n'auraient pas beaucoup d'acheteur eh bien si : les achats compulsifs! Ca ne nous sert à rien sauf à nous ruiner et remplire les poches de NcSoft... T'imagine pas les joueurs qui ont commencé faction avant prophétie et qui vont acheter celui là (j'imagine que ça va dans l'autre sens...) parce qu'ils on tout d'un coup envie de quelque chose de nouveau tout en restant dans le jeu... et avec la boutique ça va très vite (je n'ai jamais rien acheté là-bas mais c'est du contenu virtuel et on l'a directement alors bon... reste à voir le mode de paiement si c'est par carte de crédit ou paiement en ligne aussi...)
Enfin soit, c'est exactement la même chose pour les slots, j'imagine que dans 40 ans de jeu j'aurai mes 7 slots (6+ celui promit par la précommande de Nighfall...) comblé par des perso avec la toute nouvelle armure sur le marché et tout et tout (hum je viens de penser : t'imagine si on peut acheter ses armures, armes et tout en ligne et qu'on les aurai directement? pff ça serait la folie à mon avis et tout le monde devrait les acheter pour ne pas se faire dépasser par les autres... j'espère que NcSoft ne viendra pas lire tout ça ^^) enfin et donc ben je serais content de pouvoir acheter un nouveau slot pour un nouveau personnage...
Bon sur ce je n'ai plus grand chose à dire...
maitre gibre
Le Grand
Le Grand

MessageSujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co)   Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) EmptyDim 3 Sep - 9:30

Moi ce qui me derange c'est que ce soit par carte de credit(j'ai 13ans donc j'en ai pas)!!!!!!!
C'est degueulasse loooooooooooooooool!!!!!!!!!!
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co)   Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) EmptyDim 3 Sep - 9:34

eh bien c'est très bien alors je trouve que l'Etat protège bien ses citoyens pour une fois Razz
L'âge entraine normalement la maturité et les achats compulsifs tu les sens moins passer parce que tu as des rentrées et normalement aussi tu réfléchis plus... bon je fais pas des études de psycho mais les jeunes achètent beaucoup plus facilement même s'ils n'ont pas d'argent donc t'imagine avoir une carte de crédit a 13 ans ^^
Il faut encore que tu passe par tes parents à ce niveau là désolé... lool
zorka yu
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co)   Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) EmptyDim 3 Sep - 11:59

C'est vrai que la seul utilité de ses kits est de remplir les poche de NCsoflt.Mais bon je trouve que ca casse un peu le jeu de faire ca.Ca enlève l'intéret des combat pvp (arènes aléatoires) et autre combats pvp.Je trouve que c'est vraiment une très mauvaise idée....
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co)   Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) EmptyDim 3 Sep - 12:11

My though exactly
maitre gibre
Le Grand
Le Grand

MessageSujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co)   Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) EmptyDim 3 Sep - 12:38

Je suis d'accord pour le fait que les jeunes achetent plus facilement(moi par exemple), et je suis d'accord que ce serait pas bien d'avoir une carte a 13 ans!
Mais y auraient pu faire un mode de payement par portable ou un truc dans le genre!!!!
Par contre c vrai que ca casse le jeu pvp de pouvoir acheter les competances!!!
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co)   Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) EmptyDim 3 Sep - 12:45

Heureusement qu'ils ne peuvent pas le faire... physiquement ça serait presque impossible d'établir un réseaux de payage par portable... le jeux est international et il y aurait des inégalités dans les prix je pense donc pas pensable...
maitre gibre
Le Grand
Le Grand

MessageSujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co)   Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) EmptyDim 3 Sep - 12:52

Ouais t'as raison!!
markis
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co)   Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) EmptyDim 3 Sep - 13:57

jai acheter une place de compte sur la boutique et c tres bien fait c pretique si vous voulez chaque classe et quant nightfall va sortir je lacheterais las bas parceque le jeu sera moin chere sur le site quant boutique (eh oui vous avez as remarquer?)
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co)   Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) EmptyDim 3 Sep - 14:13

moi j'ai un très bon site... mais il faut être belge ^^ (quoique, je crois qu'ils livrent à l'étranger aussi...) enfin moi j'ai déjà précommandé Nighfall pour 39.99€ c'est moins cher que dans le commerce (je crois vers 49€ sûrement) mais c'est quand même 45€ non dans la boutique prophetie et faction???
markis
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co)   Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) EmptyDim 3 Sep - 20:35

bah oui mais o moin on gardera des sousous pour sacheter des ... bonbon!! cheers lol! geek Razz Very Happy
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co)   Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) EmptyLun 4 Sep - 17:31

le coût de la vie ayant affreusement augmenté depuis ma tendre enfance je ne sais pas combien de grammes tu peux acheter avec 5€... mais pas beaucoup...
markis
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co)   Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) EmptyLun 4 Sep - 20:04

^^ c pas fo
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co)   Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) EmptyLun 4 Sep - 21:28

Bon alors voilà c'est pas pour en parler ici mais je met le lien pour ceux qui on pu tester les HoH pendant le w-e prolongé si ça vous intéresse et si vous n'êtes pas passés par le site de france guild wars...
-> http://www.france-guildwars.com/ftopict-26346.html
(enregistrez vous d'abord sur le forum et puis revenez activer ce lien sinon il faut vous enregistrer de toute façon et vous aurez perdu la page... )
je met ça comme ça je m'en fou complètement les HoH c'est pas trop mon truc même si j'aimerai bien aller jusqu'au bout un jour...
(c'est pour que tout le monde trouve son bonheur et puisse s'exprimer^^
markis
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co)   Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) EmptyMer 6 Sep - 21:00

merci
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co)   Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) EmptyMer 6 Sep - 22:14

Eh voilà un nouvel event, vous l'aurez peut-être déjà remarqué
->
Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) Nouveauweeken060906jf0
Bon c'est pas un sujet très controvertif (?) mais bon perso, c'est pas super ^^
Full Gohan
Le Grand
Le Grand
Full Gohan

MessageSujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co)   Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) EmptyJeu 7 Sep - 14:52

le mieu ce seré ke le tau de drop des objet gold et vert augmente de 300% timagine si drago drop 5 arc Smile
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co)   Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) EmptyJeu 7 Sep - 16:19

ben oui là c'est le ptit truc de rien du tout... alors comme d'habitude je vais pas participer ^^
mais... peut-être qu'il y a un truc caché... si les parchemins pris comme ça restent avec leurs particularités toute leur vie, ils peuvent avoir un certain attrait monétaire dans quelques semaines... quand tout le monde aura écoulé son stock...
markis
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co)   Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) EmptyJeu 7 Sep - 19:14

si tu drop les bons parchmins chere c good^^ lol!
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co)   Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) EmptyJeu 7 Sep - 19:39

ils ne valent pas plus que 1k à la revente au marchand non? parce qu'on peux en avoir "gratos" chez les contrmaitres de cantha et von ca doit pas valoir beaucoup...
markis
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co)   Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) EmptyJeu 7 Sep - 21:07

bas si tena 10 et que tu les vends c deja pas mal nn 10k sa fait un ecto lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co)   Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) Empty

Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co)
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant