| Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) | |
|
+4Vulco Krak Full Gohan maitre gibre irkaiel 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
irkaiel Le Grand
Nombre de messages : 840 Age : 38 Localisation : Purgatory Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) Jeu 7 Sep - 22:06 | |
| | |
|
| |
Vulco Krak Admin
| Sujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) Ven 8 Sep - 8:40 | |
| Vivement nightfall je crois, parceque la leur idees s'essouffle, la ils cherche a nous tenir en haleine, pour nous faire patienter.Mais le coup es parchemins moi je dis Bof | |
|
| |
irkaiel Le Grand
Nombre de messages : 840 Age : 38 Localisation : Purgatory Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) Ven 8 Sep - 10:34 | |
| entièrement d'accord il leur faut des choses nouvelles pour proposer autre chose que des parchemins... faction ça a été une grande évolution je trouve, il y a plein de trucs qu'on ne retrouve pas dans prophecie peut-être que ça sera la même chose... | |
|
| |
zorka yu Invité
| Sujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) Ven 8 Sep - 19:13 | |
| C'est nul comme week end.Celui ou les point de renommé etait doublé ou les week end avant premiere, ceux la ils avait de l'interet, par contre celui n'a franchement aucun interet. Et je doute qu'il reste avec leur particularité.Il vont simplement resté comme ca durant la durée de l'événement. En attendant le prochain week end Nightfall.... |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) Ven 8 Sep - 19:53 | |
| oui ça serait bien qu'ils recommencent avec les anciens event... comme les clés, les coffres, l'accès aux zones d'élite etc... | |
|
| |
Full Gohan Le Grand
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : ancré devan mon ordinateur Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) Ven 8 Sep - 20:43 | |
| moi je dis le truc kil devré fer c de fer une semaine entiere de nightfall | |
|
| |
markis Invité
| Sujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) Ven 8 Sep - 20:49 | |
| deja fait |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) Ven 8 Sep - 23:56 | |
| ? c'était un w-e... mais normalement y'a le pve qui devrait arriver non? le w-e pve nighfall comme y'a eu le pve faction... | |
|
| |
markis Invité
| Sujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) Sam 9 Sep - 12:17 | |
| eh ben nn ya que le pvp cet annee |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) Sam 9 Sep - 12:23 | |
| arg... bonb de toute façon c'est pour "bientôt"... | |
|
| |
markis Invité
| Sujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) Sam 9 Sep - 12:24 | |
| oui octobre lol fo que je finnisse fac avec encore 4 perso jen ai 7 |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) Lun 11 Sep - 12:36 | |
| Alors, verdict de ce fabuleux w-e?? (à par vos problèmes de connexions ^^) personnellement j'ai pas beaucoup joué ce w-e mais quand même et je n'ai eu aucun parchemin (on peux les dropper n'importe où hein?) | |
|
| |
markis Invité
| Sujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) Lun 11 Sep - 18:06 | |
| MOI jen ai u 2 aujourdhui lol |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) Lun 11 Sep - 18:11 | |
| | |
|
| |
markis Invité
| Sujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) Lun 11 Sep - 18:11 | |
| |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) Mar 12 Sep - 18:30 | |
| et voilà le nouvel event de GW -> le week end avant première Nighfall! -> enfin... | |
|
| |
markis Invité
| Sujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) Mer 13 Sep - 10:11 | |
| je c jai vu javais tord donc moi jai deja mon build de paragon super puissant donc je suis ok pour le week end pvp |
|
| |
maitre gibre Le Grand
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : Dans GW Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) Mer 13 Sep - 17:03 | |
| moi je pourrai pas etre au w-e nightfall je part justement ce w-e!! | |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) Mer 13 Sep - 17:34 | |
| | |
|
| |
markis Invité
| Sujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) Mer 13 Sep - 20:33 | |
| lol moi peut etre aussi mais je vais essayer detre la ! |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) Jeu 14 Sep - 13:14 | |
| enfin un event intéressant ! -> (ils se sentaient redevables après un event sans doute catastrophique...) | |
|
| |
markis Invité
| Sujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) Jeu 14 Sep - 20:40 | |
| SUPER BAS c genial je vais creer la guild vite fais comme sa on participera et on va remonter lalliance a max en pts! |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) Ven 15 Sep - 21:43 | |
| eh oui ça se rapproche... remarquez... ils auraient pu ajuster les jours, heures, minutes, secondes pour ne pas faire d'énormes fautes d'othographes quand y'a un con qui prend justement un screen à une seconde de la prochaine minute...... | |
|
| |
markis Invité
| Sujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) Ven 15 Sep - 22:15 | |
| |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) Sam 16 Sep - 11:43 | |
| Grande nouvelle : "ANet continue les mises à jour du jeu en vue de la preview mondiale de Nightfall.
Ainsi, les visages existants ont été retouchés en prévisions de cinématiques où les protagonises remueront leurs lèvres.
De plus, la mini-map (touche U) continue également à être corrigée puisque nous avons maintenant accès aux cartes de l'outre-monde, de la fournaise, du gosier du dragon, de l'abîme, du labyrinthe d'Urgoz, du repaire du dragon, du hall des héros, de la ville souterraine, ainsi que de certaines arênes."
le plus important à retirer, c'est les lèvres ! Mmm ça changera... ils ne communiqueront plus désormais par la pensée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) | |
| |
|
| |
| Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) | |
|