LES CHEVALIERS TYRIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CHEVALIERS TYRIENS

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Lct!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co)

+4
Vulco Krak
Full Gohan
maitre gibre
irkaiel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co)   Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 22:06

mouais ^^ on verra
Revenir en haut Aller en bas
Vulco Krak
Admin
Vulco Krak

MessageSujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co)   Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 8:40

Vivement nightfall je crois, parceque la leur idees s'essouffle, la ils cherche a nous tenir en haleine, pour nous faire patienter.Mais le coup es parchemins moi je dis Bof Crying or Very sad
https://guilde-lct.forumgaming.fr
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co)   Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 10:34

entièrement d'accord il leur faut des choses nouvelles pour proposer autre chose que des parchemins...
faction ça a été une grande évolution je trouve, il y a plein de trucs qu'on ne retrouve pas dans prophecie peut-être que ça sera la même chose...
zorka yu
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co)   Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 19:13

C'est nul comme week end.Celui ou les point de renommé etait doublé ou les week end avant premiere, ceux la ils avait de l'interet, par contre celui n'a franchement aucun interet.
Et je doute qu'il reste avec leur particularité.Il vont simplement resté comme ca durant la durée de l'événement.
En attendant le prochain week end Nightfall....
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co)   Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 19:53

oui ça serait bien qu'ils recommencent avec les anciens event... comme les clés, les coffres, l'accès aux zones d'élite etc...
Full Gohan
Le Grand
Le Grand
Full Gohan

MessageSujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co)   Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 20:43

moi je dis le truc kil devré fer c de fer une semaine entiere de nightfall
markis
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co)   Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 20:49

deja fait lol!
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co)   Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 23:56

? c'était un w-e... mais normalement y'a le pve qui devrait arriver non? le w-e pve nighfall comme y'a eu le pve faction...
markis
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co)   Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) - Page 2 EmptySam 9 Sep - 12:17

eh ben nn lol! ya que le pvp cet annee
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co)   Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) - Page 2 EmptySam 9 Sep - 12:23

arg... bonb de toute façon c'est pour "bientôt"...
markis
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co)   Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) - Page 2 EmptySam 9 Sep - 12:24

oui octobre lol fo que je finnisse fac avec encore 4 perso jen ai 7 lol!
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co)   Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 12:36

Alors, verdict de ce fabuleux w-e?? (à par vos problèmes de connexions ^^)
personnellement j'ai pas beaucoup joué ce w-e mais quand même et je n'ai eu aucun parchemin (on peux les dropper n'importe où hein?)
markis
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co)   Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 18:06

MOI jen ai u 2 aujourdhui lol lol!
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co)   Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 18:11

grandiose...
markis
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co)   Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 18:11

lol! geek cheers
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co)   Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 18:30

et voilà le nouvel event de GW -> le week end avant première Nighfall!
->
Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) - Page 2 Avantpremirenighfallpl3
enfin...
markis
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co)   Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 10:11

je c jai vu javais tord donc moi jai deja mon build de paragon super puissant donc je suis ok pour le week end pvp lol!
maitre gibre
Le Grand
Le Grand

MessageSujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co)   Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 17:03

moi je pourrai pas etre au w-e nightfall je part justement ce w-e!!
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co)   Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 17:34

pas de chance...
markis
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co)   Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 20:33

lol moi peut etre aussi mais je vais essayer detre la !
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co)   Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 13:14

enfin un event intéressant !
->
Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) - Page 2 Weekenddoubleptsfactionsqf0
(ils se sentaient redevables après un event sans doute catastrophique...)
markis
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co)   Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 20:40

SUPER BAS c genial je vais creer la guild vite fais comme sa on participera et on va remonter lalliance a max en pts!
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co)   Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 21:43

Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) - Page 2 Nighfallavantpremiereeeeeebk8
eh oui ça se rapproche...

remarquez... ils auraient pu ajuster les jours, heures, minutes, secondes pour ne pas faire d'énormes fautes d'othographes quand y'a un con qui prend justement un screen à une seconde de la prochaine minute......
markis
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co)   Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 22:15

LOL
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co)   Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) - Page 2 EmptySam 16 Sep - 11:43

Grande nouvelle :
"ANet continue les mises à jour du jeu en vue de la preview mondiale de Nightfall.

Ainsi, les visages existants ont été retouchés en prévisions de cinématiques où les protagonises remueront leurs lèvres.

De plus, la mini-map (touche U) continue également à être corrigée puisque nous avons maintenant accès aux cartes de l'outre-monde, de la fournaise, du gosier du dragon, de l'abîme, du labyrinthe d'Urgoz, du repaire du dragon, du hall des héros, de la ville souterraine, ainsi que de certaines arênes."

le plus important à retirer, c'est les lèvres ! Mmm ça changera... ils ne communiqueront plus désormais par la pensée...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co)   Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co) - Page 2 Empty

Les nouveautés dans GW et add-ons (et events d'ANet&Co)
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant