| NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS | |
|
+7O Dimmu Borgir O Apo Full Gohan maitre gibre irkaiel rosieta Vulco Krak 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vulco Krak Admin
| Sujet: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS Ven 21 Avr - 13:53 | |
| Alors c'est ici que vous vous présentez après votre inscription. Veuillez indiquer : - Votre prénom - Votre âge - Ce que vous faites dans la vie. - Vos loisirs (hormis Guid Wars ) | |
|
| |
Vulco Krak Admin
| Sujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS Ven 21 Avr - 13:57 | |
| Alors je me présente en premier. Je m'appel Gaëtan, j'ai 23 ans et je recherche un boulot pour le moment. Ma passion est la moto c'est pour ca que j'en possède une. | |
|
| |
aerys sy Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS Ven 19 Mai - 20:06 | |
| Salut ça me fait plaisir de voir ke je suis pa le plus jeune a jouer a guild wars Donc je m'appelle Lucas j'ai 16 ans é je suis au lycée Mes hobbits (excepté guild wars ) sont les jeu de roles, le kayak, warcraft 3 é plein d otres truc don je me souvien pa. Sinon g fini guild wars prophecies avec mes 4 perso mais ne me demandé pa tro d aide pour le moment car je refai les build de tt mes perso. |
|
| |
sarbal Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS Sam 20 Mai - 20:56 | |
| bon eh bien bonjour g 16 an et je sui o lycée mé hobbie st principalemen le sport, dormir ^^ et lordi je partage mn compte avc mn frere ki a 13ans et ki é o college mes principaux perso sont ou était un M/En lvl13 qui sapelle alicia mada et mn frere a un el/M lvl 20 ki sapelle sarbal finsa, il a ossi un G/M lvl 10 ki sapelle mystifia finsa et on partage un perso ki é une tte nouvelle R/En lvl 6 voila voila bon ba bon jeu a ts! |
|
| |
Vulco Krak Admin
| Sujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS Sam 20 Mai - 22:21 | |
| bienvenue a vous | |
|
| |
Flam Dar Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS Dim 21 Mai - 10:16 | |
| A mon tour Alors je m'appelle Elodie (tiens une fille parmis tant de mecs lol), je vais avoir 16 ans le (16/06) et je suis en seconde pour le moment ... surement en première l'année prochaine Mes loisirs, ben évidemment GuildWars, mon ordi ,mes ami(e)s, le ski (en hiver lol), les Cavaliers Pegase (mon clan qui joue sur Age of Empire III pour ceux qui connaissent) et le baby sitting !!! voili voilou |
|
| |
rosieta Le Grand
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS Ven 30 Juin - 11:25 | |
| Bienvenue a toi Floyd Fly | |
|
| |
markis Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS Sam 1 Juil - 22:09 | |
| voila mon pseudo commence par markis car bas....jaime se pseudo^^ sinon mon prenom est nicolas, jai 14 ans le 4juillet^^,je suis collegien a mi-temps,mon loisir les PC et le badminton^^ voila vous en savez plus sur moi |
|
| |
Floyd Fl Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS Dim 2 Juil - 11:01 | |
| bienvenu a toi markis |
|
| |
Lirien Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS Sam 8 Juil - 2:51 | |
| Salut tous le monde moi c lionel, j'ai 23 ans je suis pour l'instant a la recherche d'un emploi.
J'ai accroché a GW dès sa sortie et j'y reste fidèle avec faction ^^. Mes passions sont les rpg, la sf fantasy , le tennis et j'en oublie....
mes persos : Lirien lunargent élém lvl 20 Lirien Noiresprit Necro lvl 20 Lirien Speedeath Assasin lvl 20
+ un R, Rt et G qui mange des épinards pour devenir grand et fort comme leurs grands frères.
a+ in game |
|
| |
mik le p Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS Sam 8 Juil - 4:35 | |
| moi c mickael j ai 23 ans je vient de commencer sa doit faire deux jours a GW je suis expert immobilier dans la vie et je passe mon loisir a faire du foot du velo du pc et de la xbox 360 mon perso c mik le pourfendeur G/N sa se passe bien mais j ai du mal a trouver du bon matos correct et des gars pour de la coop sinon le jeu est cool |
|
| |
markis Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS Sam 8 Juil - 10:10 | |
| |
|
| |
Floyd Fl Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS Sam 8 Juil - 10:19 | |
| bienvenu à vous deux...attendez un peu... Whaouuuuuuuuuuuuuuu!!!je suis parmis les plus jeunes... beuh toute façon un basketteur c'est grand est fort... |
|
| |
rosieta Le Grand
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 25/06/2006
| |
| |
Mahui Invité
| Sujet: Présentation Sam 22 Juil - 20:37 | |
| Bon bah voila je me présente, je m appelle guillaume, j ai 14ans mais bon on s en fout un peu^^ je joue a GW et GWF j ai plus de 1.000 de jeu
Mahui Sto R/x 20 Mini Mahu M/x 20 Mahui Daydreams N/En 19 Tanatone Days El/En 17 2slots PvP |
|
| |
rosieta Le Grand
| |
| |
markis Invité
| |
| |
mik le p Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS Mar 25 Juil - 19:08 | |
| bienvenu a toi |
|
| |
irkaiel Le Grand
Nombre de messages : 840 Age : 38 Localisation : Purgatory Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS Sam 29 Juil - 15:43 | |
| Salluuu bon ben moi c’est Xavier, j’ai 19 ans et… je suis belge ! eh oui pitit liégeois étudiant à HEC-Ecole de Gestion de l’Université de Liège (hum) en sciences économiques… à part ça, j’adore les Final Fantasy et euuh… le black métal ! a ++ Mon perso principal : Irkaiel Arros (Env/N) | |
|
| |
Neox Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS Dim 30 Juil - 1:25 | |
| Salut Mikel , 25 ans j ai commencé Gw y a 5 jours , je commence a tout capter lol . Perso : Henergell El/en 11 ou 12 je sais plus ^^
Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 6:23, édité 2 fois |
|
| |
rosieta Le Grand
| |
| |
markis Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS Dim 30 Juil - 17:10 | |
| si vous voulez de laide pour le pvp je suis la!! |
|
| |
Floyd Fl Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS Dim 30 Juil - 20:33 | |
| étend donné que j'étais partis en vacs... à tout se beau monde |
|
| |
McStorm Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS Dim 20 Aoû - 15:34 | |
| Salut, moi c'est Sebastian, j'ai 17 ans, je suis accro à l'histoire et les cultures Medieval : Occidental - Européenne et Oriental - Asiatique. Je suis lycéen et je me dois donc de travailler u minimum (Le bac en fin d'année).
Mes passe-temps sont : les sorti entre pote, rendre visite à ma dame, les études (hors vacance), et l'informatique.
La routine quoi...
Mes passions :
-Les jeux de rôles -Star Wars -La Culture Medieval -Le Airsoft -Ma femme -La musique -La lecture
Je suis inscris à la guilde depuis le 20 / 08 / 2006.
Et je joue à Quild Wars depuis moins d'une semaine... |
|
| |
irkaiel Le Grand
Nombre de messages : 840 Age : 38 Localisation : Purgatory Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS Dim 20 Aoû - 16:06 | |
| Bienvenue ! tu verras tu t'épanuira ici ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS | |
| |
|
| |
| NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS | |
|