LES CHEVALIERS TYRIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CHEVALIERS TYRIENS

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Lct!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS

+7
O Dimmu Borgir O
Apo
Full Gohan
maitre gibre
irkaiel
rosieta
Vulco Krak
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jenn
Invité

NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS   NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 7:25

bonjour a tous,

voilà quelques semaines que je suis dans la guilde et j'ai pris un peu de temps pour m'inscrire sur le site ( mieux vaux tard que jamais!)..

Pour ce qui est de mon avis sur la guilde elle est exellente et je l'apprécie beaucoup, (j'en ai essayée 2 ou 3 avant celle-ci)...

Politesse et sympathie sont toujours présentent...

En ce qui me concerne mon age importe peu, mais je pense etre plus "ancien" que beaucoup d'entre nous... c'est l'état d'esprit qui compte avant tout...Enfin il faut savoir que je suis un fan de Johnny halliday et depuis longtemps déjà! et aussi un indécrochable de la moto!

mon prénom c'est Jean... De Jean à Jeen que sont mes persos il n'y a qu'un pas, et ce nom sera toujours là.

Pour ce qui est de l'aide dans GW vous ne me verrez pas en demander souvent mais je n'hésite pas à en donner quand c'est possible! N'est ce pas "O Stella O"! pour ne citer que celui-là... Si j'avais un petit regert à citer tout de même ce serait de dire que je trouve dommage que l'on ne puisse pratiquement pas trouver de groupes pour fissure.. J'ai fait deux tentatives deux jours de suite.. (demande général ou guilde) ..Mais le simple fait d'être honnète et de dire que l'on ne la pas encore faite.. Celà "Glace" tout le monde!... Alors je laisse tomber pour le moment..

Je suis sur GW depuis 2 mois et demi, et j'ai que deux persos pour l'instant, celui que vous connaisser le plus le G En, et un G N qui attende de sortir du tutorial.. Mais j'enmène d'abord le premier jusqu'à la fin des missions sans compter toutes les quètes car je laisse rien derrière moi avant de passer à la suivante ( encore 3 coops a faire ) et le titre de grand maitre cartographe (92% pour l'instant).

voilà pour l'essentiel! bon j'écrit pas souvent! mais quand j'écrit! lol Razz

Bon jeu à tous......... Jeen ......enfin.... Jean......ou Jeen
Revenir en haut Aller en bas
Jenn
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS   NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 7:58

re!

au fait! j'ai essayé de changer mon profil mais ça n'a pas l'air de prendre! si on peu éclairer ma lanterne ! pale

merçi a+
rosieta
Le Grand
Le Grand
rosieta

MessageSujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS   NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 9:48

bienvenue2 à toi
http://www.civfr.com
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS   NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 13:53

bienvenue
pour ce qui est du profil, je crois qu'il faut seulement un peu de temps pour que ça soit mis à jour non? (je me souviens j'ai galéré pour mettre ma signature, elle voulais pas se mettre !)

pour la fissure moi je veux bien faut seulement avoir du temps...
mais bienvenue2 quand même ^^
markis
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS   NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 19:44

bienvenue2
Theartem
Invité

MessageSujet: ...   NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 12:55

Bon et bien je me présente et je vous adieu en même temps étant donné que j'ai été exclu aujourd'hui sans justifications aucunes (merde alors, j'aurais du garder les 15000 points luxons que j'ai donné à l'alliance pour prendre des morceaux d'ambre... ça m'apprendra) enfin bon je suis un informaticien effectuant une formation en alternance, j'ai 21 ans et joue a Guild Wars depuis 1 an maintenant et je vais donc me mettre en quête d'une autre guilde.

A la revoyure

Theartemis Laiho
rosieta
Le Grand
Le Grand
rosieta

MessageSujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS   NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 14:06

Bein ecoute si tu repond pas aux questions que lon te pose lorsque'on est connecte du style "est ce que vs etes inscrit sur le forum" on peux pas deviner nous meme.

Donc tampis pour toi
Theartem
Invité

MessageSujet: ...   NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 14:20

Pas besoin de me parler sur ce ton Rosieta.
Toujours est il que je me suis inscrit Vendredi et qu'hier, je faisait encore partie intégrante de la guilde.

Citation :
Donc tampis pour toi
Quoiqu'il en soit, je songeais fortement à quitter cette guilde pour en rejoindre une plus mature.

Sans rancune.

Theartemis Laiho
Vulco Krak
Admin
Vulco Krak

MessageSujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS   NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 14:51

Franchement j'aimerais savoir de quel ton tu parle :/

Tu songeais a quitter la guilde mais tu t'es inscrit,seulement dans la charte une presentation est demander,je t'ai demander ce matin si u avez fais le necessaire,tu ma pas repondu,tu dis pas bonjour quand tu te connect donc voila.
Tu veut trouver une guilde plus mature mais regarde ton comportement, tu n'es pas capable de suivre quelque regles tres simple.

C'est marquer ds lannonce, fo sinscrire et se pesenter sinon expulsion.
https://guilde-lct.forumgaming.fr
Dotch
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS   NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 15:17

Bonjour tout le monde,

Alors je me présente donc, mon prénom est Romain (Dotch : mon pseudo), j'ai 20 ans.

J'ai 5 persos dans Guild Wars dont je me sers assez souvent et qui sont bien boosté :

- Luna Yakou (Rodeuse et 1er perso)

- Lilie Valentine (Moine)

- Mystic Panther (Guerrier)

- I Real Necro I (Necromante)

- Faye Crystal (Elementaliste)

Voila pour moi

Bonne journée.
maitre gibre
Le Grand
Le Grand

MessageSujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS   NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 18:51

bienvenue2
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS   NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 20:25

bienvenue à toi

Bon alors l'intervention de theartemis, totalement insignifiant je trouve... bon c'est pas pour dire mais quel intérêt de venir faire chier sur le forum des présentation (logiquement ceux qui sont dans la guilde enfin qui sait...) en se la fesant "oh mais oui de toute façon je prévoyais de quitter la guilde"... enfin soit pathétique au possible... au lieu de montrer les conséquences, faut penser aux causes mais ça tu ne l'as même pas demandé...
enfin soit...

La guilde est en changement, et il faut être actif (bon pas 24h/24 mais il faut montrer qu'on aime bien sa guilde !)

et un PS: je suis vraiment DésoLé pour tes points la maison rembourse pas

bienvenue2 quand même Dotch ^^
O Dimmu
Invité

MessageSujet: j me presente a la guilde comme le veut vulko   NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 20:33

Vulco Krak a écrit:
Alors c'est ici que vous vous présentez après votre inscription. Smile

Veuillez indiquer :
- Votre prénom
- Votre âge
- Ce que vous faites dans la vie.
- Vos loisirs (hormis Guid Wars Very Happy )

j me presente:

Moi j mappel bernabé et chui espagnol ( tien ya en pa bocoup par ici.... j me sens 1 peu seul^^)
j bientot 17
pour linstant j bosse au lycéen en 1er (aller plus ke 2 années...)
aller salut a tous et amuser vous bien
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS   NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 20:35

bienvenue Dimmu
quel temps fait-il en Turquie? Razz
Vinc
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS   NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 20:38

bienvenue

Juste comme sa, c'est quoi le jeu de mot la ?
rosieta
Le Grand
Le Grand
rosieta

MessageSujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS   NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 21:01

bienvenue à vous

Voici un petit cadeau sourire

lol!
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS   NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 21:40

aucun jeux de mots... si ma mémoire est bonne Dimmu est pour l'instant en Turquie...
maitre gibre
Le Grand
Le Grand

MessageSujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS   NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 18:49

bienvenue Dimmu
Jenn
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS   NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 10:20

Bonjour a tous,

Bon, je doit dire que je n'ai pas de critiques a formuler sur la guilde et que pour moi jusqu'à présent les choses se passent bien..

Mais n'ayant pas de préjugés sur le charte je me suis rendu compte que mon état d'esprit naturel ( politesse, aide, entraide, ect ) se transformait en obligation, ce qui me gène car j'aime avoir l'esprit libre..

De plus j'aide une amie du monde réel a monter son perso ne fesant pas partie de la guilde ni de l'alliance ce qui me prend du temps. Je ne voudrais donc pas declancher a l'avenir un réaction négative d'un de nos membres si je ne peux pas repondre expressement une une demande urgente ou précise.

je vais donc quitter la guilde pour garder cet esprit libre afin de pouvoir m'occuper de ce que j'ai en cours. Je fait cadeaux de certaines dettes d'argent de membres de la guilde car j'ai autre chose a faire que de me lancer dans une chasse aux ardoises.

Je vous souhaite donc une bonne réussite pour l'avenir de la guide...

Sincèrement........ Jeen Bradirs
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS   NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 12:06

Ben.. écoute...
On a une charte mais c'est du bon sens qui est dessus et si tu l'as déjà c'était parfais... maintenant je sais pas si t'es déjà parti ou quoi, mais c'est à chaque fois la même chose vous partez sans parler à d'autres membres que ce soit en jeu ou bien ici... tu fais juste état de ce que tu fait... c'est toujours la même chose... enfin...
si tu veux partir, part, mais, voilà... c'est très con je crois...
c'est pas parce que tu réponds pas tout de suite ou même pas du tout aux questions qu'on va te virer tout de suite... t'auai pu même inviter clui ou celle que tu aide qui est hors de la guilde...
enfin c'est ton choix...

je trouve ça vraiment con, tu part de la guilde pour ne pas déclancher des "disputes" ou quoi mais c'est débile...
enfin... c'est pas vraiment des justifications je trouve vailà si tu veux en dire plus...

PS: on a mis la charte pour ceux qui n'avaient pas ce bon sens, maissi t'as pas compris ça...
Vulco Krak
Admin
Vulco Krak

MessageSujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS   NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 14:36

Oui,il est deja partit, mais a mon avis c'est surtout un pretexte, car moi je le voyer souvent,ils se connect le matin tres tot(il est du quebec)Et je n'avais pas l'intention de l'expulser,car je n'avais rien a lui reprocher.
Donc a mon avis , il a sauter sur l'occas

C' est dommage
markis
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS   NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 14:59

oui c vrai...
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS   NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 18:03

oui c'était ma pensée profonde...
eh voilà toutes mes recrues s'en vont... alala...
markis
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS   NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 20:00

lol!
Vulco Krak
Admin
Vulco Krak

MessageSujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS   NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 9:48

Ne vous en faite pas,si on devait compter avec Rosi tout ce qu'on a recruter est qui son partit....^^Je prefere meme pas y penser
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS   NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS - Page 3 Empty

NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant