| NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS | |
|
+7O Dimmu Borgir O Apo Full Gohan maitre gibre irkaiel rosieta Vulco Krak 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vulco Krak Admin
| Sujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS Mer 22 Nov - 10:10 | |
| RE a toi parmis nous | |
|
| |
druss la Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS Sam 25 Nov - 13:46 | |
| je me presente cyril allias druss la legende 19ans aprentit cuisinier dans un palace mes loisirs les jeux video les manga la patisserie voila merci de m avoir acceuillit chez vous |
|
| |
irkaiel Le Grand
Nombre de messages : 840 Age : 38 Localisation : Purgatory Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS Sam 25 Nov - 13:57 | |
| | |
|
| |
Vulco Krak Admin
| |
| |
maitre gibre Le Grand
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : Dans GW Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
fidjo
| Sujet: Hola ! Lun 19 Fév - 16:56 | |
| Bon bah je dois passer par la comme tout le monde Hein ?? xD je pense que deja pas mal de personnes me connais mais j vais vous dire un peut plus sur moi ! Alors j'ai 23 ans mon pseudo c'est fidjo mais !!! parceque ya un "mais" mon Vrai prénom c'est aussi Fidjo et oui ... je suis née en espagne et je suis venu en france a l'age de 18 je suis donc presque Francais ! j 'ai juste a remplir certaines petite chose passer au tribunale et de faire ma carte d identité francaise ! je m excuse au passage pour mes enormes fautes d orthographes je fait en sorte d en faire le moin etc.. mais c'est pas facile ! Bref passons ! je vie en banlieu parisienne a sarcelles mais plus pour longtemps car je déménage fin mars pour aller dans l oise je ne pourrai avoir de connexion internet pendant ce laps de temps autant le signaler tout de suite ! mais je reste comme membre Actif ! ^_^ et pour finir j'ai une fiancée et qui ma annoncer aujourdhui qu'elle est enceinte donc d ici 8 mois je suis papa ! A toute sur guigui Je Vous aime aussi ^^ | |
|
| |
irkaiel Le Grand
Nombre de messages : 840 Age : 38 Localisation : Purgatory Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS Lun 19 Fév - 20:05 | |
| | |
|
| |
markis Le Grand
Nombre de messages : 163 Localisation : devant Pc Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS Lun 19 Fév - 21:54 | |
| | |
|
| |
Vulco Krak Admin
| Sujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS Lun 19 Fév - 22:07 | |
| A toi et GG pour la descendance, heureux de t'avoir parmis nous | |
|
| |
O Dimmu Borgir O Le Grand
| Sujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS Lun 19 Fév - 23:52 | |
| Bienvenue !!!!!! cool un español (enfin plus trop maintenant^^) au moins quelqu´un avec qui parler sa langue maternel dans la guilde | |
|
| |
Full Gohan Le Grand
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : ancré devan mon ordinateur Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS Mar 20 Fév - 19:46 | |
| ouais ca fait plaisir surtout ke apo sera pas le seul a avoir des gosses je plaisante bien sur. Tant que tu pose pa otan de kestion que apo g'accepte de te parler ge plaisante bien sur un otre message pour rien dire alala fo ke ge me soigne... | |
|
| |
Zeletith
| Sujet: et non je n'ai pas encore Nightfall di dju! Mar 20 Fév - 23:45 | |
| Hello everyone! Ca fait un bail que je n'ai plus joué, étant en pleine phase de pré-rédaction du mémoire donc je suis en dernière licence arts audiovisuels à l'ULg, Liège et fais un mémoire sur les jeux vidéo (ce qui fait que je ne joue plus - tout à fait logique!)! sinon eh bien pour avoir un aperçu de ma personne, je vous invite à aller voir ici : www.myspace.com/zeletith et en profiter pr écouter un petit Cradle remixé et méa *c'est pas beau d'être vulguaire* pour le retard de présentation et les absences trop répétées (voire perpétuelles ) | |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS Mar 20 Fév - 23:50 | |
| sujet déplacé très chère (je crois qu'on a eu le même problème : t'as été censurée ^^) la guilde grossi en belges (liégeois en plus...) | |
|
| |
| |
| |
Vulco Krak Admin
| Sujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS Jeu 22 Fév - 10:00 | |
| Bienvenue a toi chez les lct. (pour les censures je vais regler ca) | |
|
| |
maitre gibre Le Grand
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : Dans GW Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS Jeu 22 Fév - 10:29 | |
| A TOI | |
|
| |
markis Le Grand
Nombre de messages : 163 Localisation : devant Pc Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS Dim 25 Fév - 21:01 | |
| l'ami !! | |
|
| |
Apo L'Habitué
| Sujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS Dim 25 Fév - 21:05 | |
| avec beaucoup de retard désolé à toi | |
|
| |
Hawk Sim
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Devant le pc , comme d'hab' Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Et Non c'est moi le plus jeune Sam 24 Mar - 15:51 | |
| moi je m'appelle Simon , j'ai 14 ans et l'année prochaine , surement en seconde . La guilde et franchement bien . je doit juste vous dire que mes parents sont divorcés donc je joue a GW que le W-E et en plus , c'est un W-E sur 2 !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS Sam 24 Mar - 16:43 | |
| (meme si sa doi etre la 10eme fois que je te le dit) lol | |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS Sam 24 Mar - 17:30 | |
| | |
|
| |
Apo L'Habitué
| Sujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS Lun 26 Mar - 13:55 | |
| re, re, re ...euh, re ,je ne sais plus" Hawk l'indécis"c'est un bon nom de perso ca ! je plaisante bien sur . Bon tu est bien sur cette fois ci, sans regret? alors tchatchao+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS | |
| |
|
| |
| NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS | |
|