| Vous faites quoi pour Nighfall?? | |
|
|
Pour Nighfall, je | le précommande | | 25% | [ 2 ] | vais l'acheter juste a sa sortie | | 38% | [ 3 ] | vais attendre sa version collector | | 13% | [ 1 ] | ne vais probablement pas l'acheter | | 0% | [ 0 ] | ne vais pas l'acheter ! | | 0% | [ 0 ] | ne sais pas ça dépend de mes parents ! | | 24% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
irkaiel Le Grand
Nombre de messages : 840 Age : 38 Localisation : Purgatory Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Vous faites quoi pour Nighfall?? Jeu 7 Sep - 16:27 | |
| Alors voilà juste dans le but pour voir ce que vous ferez pour l'a rentrée académique, la sortie de Nighfall ! perso, je l'ai déjà précommandé donc voilà à vous ! | |
|
| |
irkaiel Le Grand
Nombre de messages : 840 Age : 38 Localisation : Purgatory Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour Nighfall?? Jeu 7 Sep - 17:39 | |
| Précisions : ce que contient la boite de précommande (les bonus) : 1/ Une clé d'accès spécial pour 10h/14j permettant à un de vos amis de tester Guild Wars Factions ou Prophecies 2/ Une clé vous donnant un emplacement de personnage supplémentaire pour votre futur compte Nightfall 3/ Deux objets exclusifs: une Lance du Soleil incendiaire de Refuge pour le Parangon et un Brise-âme polaire d’Enchantement pour le Derviche 3/ Un mini guide stratégique, des illustrations, des captures d’écran, des rendus de personnages et d’objets, une bande-annonce, des fonds d’écran, des écrits, une référence rapide, des musiques... PS : merci à france guild wars pour les phrases toutes faites | |
|
| |
markis Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour Nighfall?? Jeu 7 Sep - 19:27 | |
| voila moi jachete la collector car je les ais tt acheter c simple |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour Nighfall?? Jeu 7 Sep - 19:37 | |
| moi j'ai hésité mais qu'est-ce qu'il y aura de plus dans la version collector que des emotes qui ne servent à rien et peut-être une mini faux en plastique lool... je sais pas ce qu'il y a dedans moi ça sera pour le 4e addon... | |
|
| |
markis Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour Nighfall?? Jeu 7 Sep - 21:09 | |
| |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour Nighfall?? Jeu 7 Sep - 22:14 | |
| "Guild Wars Nightfall sera disponible en édition Standard et Collector. L’édition Collector, limitée et très convoitée, contiendra le jeu Guild Wars Nightfall ainsi qu’un DVD sur les coulisses de la conception du jeu, un livre d’illustrations, des pin’s de compétences à collectionner, une effigie en carton, une carte d’Elona, la bande originale de Guild Wars Nightfall et bien plus encore." mouais je sais pas ce que c'est le "et bien plus encore" mais si c'était de l'argent ou quelque chose de valeur ils l'auraient dit lool... Super l'éffigie en carton en passant enfin y'aura sûrement des trucs en jeux en plus c'est sûr... au fait je n'ai jamais vu l'aura que les détenteurs de la version collector de prophetie sont censés avoir... | |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour Nighfall?? Ven 8 Sep - 10:38 | |
| les armes cadeau dans la précommande : The Fiery Sunspear of Shelter is the iconic weapon of the Order of the Sunspears and consists of a tempered steel head and a long Mebahya-wood shaft, gripped at the midpoint. Behind the head, a flattened sunburst disk increases stability in flight, as does the riverhorse-bristle fletching on the butt of the weapon. Deadly in the hands of a skilled individual, the Sunspear was first used as a weapon by the early Order of the Sunspears in Istan and remains a traditional weapon of that Elonian province. Fire Damage: 14–27 (requires 9 Spear Mastery) +5 Energy +7 Armor vs. Physical Damage -> The Icy Soulbreaker of Enchanting is a lightweight but powerful Dervish weapon. Its haft is made of bound ironreed wrapped with bindings made of Elonian leather. Its head is carved from strengthened skyquartz, a shatterproof crystalline mineral mined in southern Istan. The secondary blade at the base of the weapon is also made of skyquartz, and is carved in the traditional "blades of the five gods" design. Among the Dervishes, such weapons are often passed down from mentor to student, and often are as much pieces of art as they are weapons of war. Cold Damage: 9–41 (requires 9 Scythe Mastery) +15% damage while enchanted Enchantments last 20% longer -> | |
|
| |
zorka yu Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour Nighfall?? Ven 8 Sep - 19:18 | |
| Le peu de chose que j'ai vu durant le week end m'ont l'air vraiment prometteur.Les arene etient vraiment jolie les personnage aussi (ils sont aussi assez original).J'espere que l'aventure pve sera un peu plus long que factions. Je pense l'acheter a sa sortie en magasin comme toujours.... |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour Nighfall?? Ven 8 Sep - 19:58 | |
| moi je ne sais pas ce que je vais faire des clés qu'on reçoit avec la précommande pour jouer au 1 et 2... j'essayerai d'accrocher un ami ^^ | |
|
| |
markis Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour Nighfall?? Ven 8 Sep - 20:52 | |
| leffigie en carton je la revend sur ebay 100€ dans un an lol |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour Nighfall?? Sam 9 Sep - 0:04 | |
| loooool l'effigie en carton quoi........................... faudra que tu me fasse une photo je veux voir ça ! mais sinon c'est vrai qu'il y a toujours des fous qui te le racheteront très cher... mais peut-être pas 100€^^ | |
|
| |
markis Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour Nighfall?? Sam 9 Sep - 12:25 | |
| sisi jai un pote qui a revendu un mini johnny 1000 dollars alors... |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour Nighfall?? Sam 9 Sep - 12:28 | |
| comme quoi y'a des fous partout... | |
|
| |
markis Invité
| |
| |
sephirot Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour Nighfall?? Mer 18 Oct - 13:16 | |
| clr |
|
| |