| Nighfall, vos impressions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
irkaiel Le Grand
Nombre de messages : 840 Age : 38 Localisation : Purgatory Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Nighfall, vos impressions Sam 28 Oct - 9:50 | |
| Bon ben voilà si vous permettez je vais vous donner mon avis ^^ moi je trouve que ça promet ! L'histoire à l'air intéressante même si je ne suis pas allé bien loin et que je ne lis pas tous les dialogues (qui le fait...) mais par contre je n'ai pas compris quelque chose : avec mon envout j'ai été à élona donc il n'a pas eu le début de l'histoire mais... normalement on est allié de varesh ossa (un truc comme ça) puisque c'est l'héritière du sauveur d'élona... mais alors pourquoi est-ce qu'on me demande d'aller la tuer... bon c'est certainement le truc en fait elle va se rendre compte de quelque chose ou quoi elle va virer à nos cotés mais bon c'est quand même bizarre quoi... | |
|
| |
Vulco Krak Admin
| Sujet: Re: Nighfall, vos impressions Sam 28 Oct - 21:26 | |
| Ne cherche pas a comprendre la suite avant d'y etre arriver ^^ Sinon, comme toi, ca promet, c'est deja plus interessant que faction, le jour du commencement(bien qu' il reste un tres bon jeu) On revient un peu plus au base de guild wars,purement pve.Il me tarde de decouvrir la suite pour voir les petit secret du jeu(Zone speciale , j'espere ....) Le seul regret que je trouve, c'est le fais ke les boss normaux drop vert comme faction, j'aurai apprecier une zonne speciale comme la fournaise de prophecie, qui donner une certainne rareter des objet vert. Amon avis,l'economie du jeu va chuter,plus grand choses ne vaudra la peau des f... comme avant,meme les amelio, style penetration 20/20 santer +30..... vont baisser etant donner le nouveau systeme de recyclage,ca reste de bonne chose, mais je touve un peu dommage que l'on ne puisse plus se faire du ble comme avant,en meme temps comme je disais on ne sai pas se qu'il suit dans nightfall,on verra bien Sinon c'est de la balle | |
|
| |
irkaiel Le Grand
Nombre de messages : 840 Age : 38 Localisation : Purgatory Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Nighfall, vos impressions Sam 28 Oct - 23:54 | |
| oui... mais j'ai aussi remarqué qu'on gagnai beaucoup plus d'argent (ou je ne suis pas habitué à en gagner ^^) C'est certain que déjà les prix vont baisser à cause de l'agrandissement de GW et en plus aux changements de fonctionnement, ça va être pire lol... mmm...
sinon pour varesh la je sais pas avec mon perso pure nighfall ben je l'ai vu, elle m'a rien fait lol donc voilà je sais pas... (si ça se trouve... mmm mais je dit rien lol)
je suis resté accroché dessus une bonne partie de la journée pff... et je joue parangon en plus... (au début je voulais faire un derviche...) ils sont géniaux ! enfin comme les autres quoi... | |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: Nighfall, vos impressions Mer 15 Nov - 16:05 | |
| Alors vos impressions??? après quasi un mois que le jeux est sorti, vous devez bien penser quelque chose ! Moi je trouve qu'il est vraiment bien, beaucoup de potentiels (je suis pas bien loin dans l'histoire aussi ^^) j'aime bien les nouveaux envirronnements, la musique, les persos, ... mais il ne détrône pas... prophecie ! | |
|
| |
Vulco Krak Admin
| Sujet: Re: Nighfall, vos impressions Mer 15 Nov - 16:21 | |
| On en reviens toujours au meme, nightfall est un tres bon jeu, mais trop, vraiment trop acces pve"solo" ya meme plus besoin de former de groupe ou alors rarement pour avancer, je suis arriver presque a la fin avec vulco rien qu'avec les heros/mercos, une zone type fournaise aurai ete appreciable, es zone elites types abime urgoz egalement, en bref, personnelement je le trouve trop eloigner du phenomen Guild Wars. Encore une fois je ne parle pas de l'histoire, qui tiens la route, mais uniquement le manque enorme d'interaction avec le multi qui est censer faire le jeu Mais je ne denigre pas Gw loin de la | |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: Nighfall, vos impressions Mer 15 Nov - 16:25 | |
| c'est vrais que GW se doit d'être un jeu multijoueur massif hors prendre des héros et mercos, c'est pas le cas...
on retourne vraiment aux jeux solo comme tu dit... le truc c'est qu'on peut plus rien changer maintenant... c'est fait c'est fait et même dans prophecie on peut en avoir alors... | |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: Nighfall, vos impressions Mer 15 Nov - 16:50 | |
| c'est comme pour les FF : j'adore tous les FF, mais je reviens toujours au 8 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nighfall, vos impressions | |
| |
|
| |
| Nighfall, vos impressions | |
|