| NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS | |
|
+7O Dimmu Borgir O Apo Full Gohan maitre gibre irkaiel rosieta Vulco Krak 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosieta Le Grand
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 25/06/2006
| |
| |
markis Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS Mer 23 Aoû - 18:00 | |
| |
|
| |
tox tox Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS Dim 27 Aoû - 23:25 | |
| bonjour bonjour, mon prenom a moi c'est david jai 13 ans 14 bientot (31aout c'esy aps beau lage bete) jaime guild wars, guild wars guild wars, et puis guild wars et encore plein dotre chose^^ je vis sur la planete mars ^^ voila bon moi je file a+ |
|
| |
markis Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS Lun 28 Aoû - 8:56 | |
| mm si tu es la depuis peu |
|
| |
squall Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS Lun 28 Aoû - 10:59 | |
| salut, moi c'est mickaël j'ai 18 ans mes passions sont les jeux vidéos^^, le foot, les sorties entre potes et j'en passe sinon j'ai 4 persos lvl 20 qui sont :
- Squall Fr G/X (selon ce ke je fait) - Linoa des iles El/En - Soi Fong Fr M/En - Arret Immédiat R/M (pour l'Uw² en barrage, fun assuré surtout avec un de mes potes qui arrive à s'aveugler avec son propre jet de terre^^) |
|
| |
irkaiel Le Grand
Nombre de messages : 840 Age : 38 Localisation : Purgatory Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS Lun 28 Aoû - 12:27 | |
| Bienvenue !! FFVIII est mon préféré ^^ | |
|
| |
squall Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS Lun 28 Aoû - 14:29 | |
| oui moi aussi^^ exellent gout^^ même si je suis aussi fan de tous les autres |
|
| |
irkaiel Le Grand
Nombre de messages : 840 Age : 38 Localisation : Purgatory Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS Lun 28 Aoû - 16:02 | |
| yep.. me too sauf le 10-2 qui est vraiment trop cucu mais ça reste quand même un FF | |
|
| |
rosieta Le Grand
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS Lun 28 Aoû - 16:57 | |
| à toi Moi qui adore les Final, celui restera le mieux pour moi le 8. Je pense que c'est un des meilleurs qui est sortie de la serie.Ce qui ne veut pas dire que les autres je ne l'ai aime pas. Et sinon voici ton cadeau de bienvenue | |
|
| |
markis Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS Lun 28 Aoû - 21:35 | |
| |
|
| |
maitre gibre Le Grand
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : Dans GW Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS Sam 2 Sep - 10:37 | |
| Salut je m'appelle Gil je fais parti de la guilde depuis 1 mois et je joue souvent sauf pendant l'ecole lol!! Mon autre passion c la guitare!
Mes persos sont: Maitre Gibre:El, lvl20(prophecie) Maitres Des Tenebre:N, lvl9(ca va vite monter) et il est dans faction Fleurs De Chine(le perso de ma soeur loooooool):R, lvl6 (prophecie)
Y en aura vite d'autre!!!
En fait je joue a Guild wars depuis 2 mois
Et j'ai une question comment on fais pour photographier son perso(depuis l'ordinateur)?? | |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS Sam 2 Sep - 11:24 | |
| avec beaucoup beaucoup de retard ^^ | |
|
| |
maitre gibre Le Grand
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : Dans GW Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS Sam 2 Sep - 15:22 | |
| Oui je sais je suis vraiment dsl j'ai oublier de regarder le site avant(il est vraiment super bien)! Je suis vraiment dsl de m'etre pas mis plus tot! DSL | |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS Sam 2 Sep - 17:02 | |
| Mais ce n'est rien voyons tu es tout excusé stresse pas ^^ | |
|
| |
maitre gibre Le Grand
| Sujet: Ok ca roule Sam 2 Sep - 17:33 | |
| Ok ca roule! Je stessait pas mais je prefere m'escuser! loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool | |
|
| |
zorka yu Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS Sam 2 Sep - 19:24 | |
| J'ai fait une autre inscription, faudrait effacer l'insciption de mon autre perso merci.
Je me présente: Ca fait 9 mois que je joue a Guild Wars.Je suis dans la guilde depuis 3/4 mois.
Mes persos sont: Personnage PvE -Soul Adrazar:Elémentaliste /Moine lvl 20 (Propethies) -Aros Le Sanguinaire:Guerrier/Moine lvl 20 (Propethies) -Zorka Yurhimo:Assassin/Rodeur lvl 20 (Factions)
(J'ai un Rodeur/Envouteur que l'entraine autrement...)
Personnage PvP: -Veloce Darma:Rodeur/**** (je change de profession secondaire souvent) c'est un perso permanent que je n'effacerais pas
(sinon j'ai un Elémentaliste/Assassin, Mellissa Mellisse, que j'effacerait surement prochainement...) |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS Sam 2 Sep - 20:45 | |
| | |
|
| |
rosieta Le Grand
| Sujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS Sam 2 Sep - 22:17 | |
| - zorka yurhimo a écrit:
- J'ai fait une autre inscription, faudrait effacer l'insciption de mon autre perso merci.
C'est quoi le nom de ton autre compte que l'on puisse l'effacer ??? a toi | |
|
| |
zorka yu Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS Dim 3 Sep - 0:06 | |
| Ta pas bien lut mon post Soul adrazar |
|
| |
Full Gohan Le Grand
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : ancré devan mon ordinateur Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS Lun 4 Sep - 20:35 | |
| bon ba a mon tour de me presenter je m'appele paul (ds le jeu appeler moi full) j'aime bien dbz et tte sorte de manga . mes personnage son Full Vegeta R/x lvl 20(prophecien) Full Gohan El/x lvl 20 (factioneur) Gueriere Mengarere(pvpteuse) (et parfois je me fait une R/A pvp) Rodeuse allumeuse R/A(AvAteuse ou dechiresue de kuku a vs de choisir ) voila voila rdv IG | |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS Lun 4 Sep - 21:18 | |
| même si tu es là depuis un certain temps ^^ | |
|
| |
markis Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS Mer 6 Sep - 20:47 | |
| de mm^^ |
|
| |
jedi Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS Lun 11 Sep - 18:14 | |
| Salut à tous moi c'est john j'ai 24 ans et je travaille chez PSA. Sinon on dirai que mes passions hormis GW sont l'informatique et les sorties et biensur les femmes
Mes contact IG sont dans ma signature |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS Lun 11 Sep - 18:17 | |
| | |
|
| |
markis Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS Mer 13 Sep - 10:12 | |
| A TOI!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ VOUS | |
| |