LES CHEVALIERS TYRIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CHEVALIERS TYRIENS

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Lct!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

CHARTE DE LA GUILDE

2 participants
AuteurMessage
Vulco Krak
Admin
Vulco Krak

CHARTE DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: CHARTE DE LA GUILDE   CHARTE DE LA GUILDE EmptyJeu 5 Oct - 19:35

CHARTE DES LCT

1) General

I. La charte ou règlement interne doit etre connue de tous et acceptée par tous les membres et surout respectée.

II.Les membres se doivent une entraide mutuelle au mieux qu'ils le peuvent avant les personnes étrangères a la guilde. Entre nous

III. Le respect des autres membres est indispensable, il ne sera toléré aucune isulte, moquerie ou tout autres attaques envers un autre membres y compris ceux de nos alliés

IV.Une presence regulière dans le jeu et sur le forum est exigée(minimum une fois par semaine)

2) Admission

I. Afin d'integrer les Chevaliers Tyriens, inscrivez vous sur le forum,presentez vous a tout le monde dans le topic prevu a cet effet.

II. Pour les officiers au moment du recrutement annoncez qu'il y a une charte a respectée et une inscription obligatoire au forum.

III.Les amis de nos amis sont nos amis, donc si un membre a une personnes a recommandé, il s'en porte garant(parrainage)

3) Ambiance

I.Notre Guilde aime l'amusement donc on essai de se connecter dans la bonne humeur.

II. On essaye, dans la mesure du possible de favoriser un language comprehensible, le flood est interdit, car tres aggacant.

III. La bonne ambiance et la bonne humeur commence deja par un bonjour lors de la connection de CHACUN et un au revoir(a++) lors de la deconnection

IV. Ne laissez personne sans reponse.Une question ou une requette est posée, une reponse doit vite suivre

V. N'hesiter pas a lancer une discussion de temps en temps ca permet de se connaitre un peu mieux

4) Organisation

I.Pour ce qui est des echanges et des ventes inter-membres veuillez faire soit un don soit un tarif preferentiel, c'est le meilleur moyen d'etre bien vu par les autres membres et qu'on vous renden la pareil a l'occasion

II.Les membres essayent de participer au maximum avec les autres membres et officiers dans les activites diverse (GvG, PvP, AvA, HoH)

III.Le forum est le lieu ou sont fixes les sorties.Donc venez vous tenir au courrant regulierement

5) Objectifs

I.Prendre du plaisir, s'amuser et ne pas se prendre la tete !

II.Laisser une trace de la guilde "Les Chevaliers Tyriens",donner envie au autres, se faires connaitres

________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Une tresorie va prende place dans notre guilde des la sortie de nightfall(plus d'information sera communiquer le moment venu)Irkaiel sera notre tresorier

Markis devient le gerant du Pvp, c'est lui qui fixera les rendez vous,qui organisera les equipes

CETTE CHARTE N'EST PAS LA JUSTE POUR FAIRE JOLIE, ELLE DOIT ERE RESPECTEE, C'EST LE SEUL MOYEN DE NOUS PROUVER QUE VOUS ETES DIGNE D'ETRE PARMIS NOUS ET QUE L'ON PEUT AVOIR CONFIANCE EN VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-lct.forumgaming.fr
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: CHARTE DE LA GUILDE   CHARTE DE LA GUILDE EmptyJeu 5 Oct - 19:56

merci

Faut signer?
je signe ^^
markis
Invité

MessageSujet: Re: CHARTE DE LA GUILDE   CHARTE DE LA GUILDE EmptyJeu 5 Oct - 21:05

super Vulco tu resumes tous et pour ce qui est du pvp on essaye de fixer des dates ne ce moment meme
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: CHARTE DE LA GUILDE   CHARTE DE LA GUILDE EmptyMar 14 Nov - 16:22

Voici les taxes tant attendues ^^

Mes taux :
0 -> 1500 : 20% (300)
1500-> 3500 : 18% (360)
3500-> 9000 : 15% (825)
9000-> 16000: 11% (770)
16000->30000: 10% (1400)
30000-> infini : 5%

Exemple : si vous déclarez 30 000 po, vous devrez payer 3655 po (raisonnable)

Alors voilà la partie pratique : Je vais créer un perso rien que pour la banque de la guilde (il ne faudra pas dire le nom aux autres... je ne veux pas me faire hacker ^^)
Vous m'enverrez à moi des messages persos donnant votre revenu imposable, avec ce que vous devez payer si vous voulez le faire ou bien je le fait évidemment pas de problèmes. Comme ça pas de diffusion de la somme globale qui sera dans les poche d'un de mes persos...
je compte sur vulco si il ou quelqu'un d'autre (étant donné que je lui dirai ce qui rentre, il saura mieux que quicquonque vérifier si je n'y ai pas touché) si vous ne me faites pas confiance ^^
je vous renverrai donc un message pour dire ce que vous paierez et on se rencontrra alors en jeux pour remplire les poches de la collectivité !
j'accepte la petite monnaie ! pas de minimum (si : le minimum est de 10 po ^^)

Si vous payez des trucs à la guilde (cape, hall ou je sais pas quoi) vous verrez votre imposition diminuée (à raison de 67% du montant versé)

Voilà alors si vous avez des questions, direction le post "partie finances")

Je ne vais pas mettre les 2 posts à jour à chaque fois alors à part pour les taux, toutes les infos seront dans le post "section finance"
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: CHARTE DE LA GUILDE   CHARTE DE LA GUILDE EmptySam 10 Fév - 18:44

Mes taux sont mis à jours

Vous me dites par mail combien vous déclarez le samedi précédent.
Collecte fixée le dernier dimanche soir du mois.

--> je sort mon calendrier :

- 25 février
- 25 mars
- 29 avril
- 27 mai*
- 24 juin*
- 29 juillet*
-26 août*
-30 septembre
-28 octobre
-25 novembre
-30 décembre*
- 27 janvier*

* dates à risques car période de bloc/examen...

Les déclarations le jour avant donc...
essayez de le faire vraiment pour que la guilde accumule un peux de richesse pour s'acheter des trucs ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHARTE DE LA GUILDE   CHARTE DE LA GUILDE Empty

CHARTE DE LA GUILDE
Page 1 sur 1