| Video de la guild enfin realisé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
markis Le Grand
Nombre de messages : 163 Localisation : devant Pc Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Video de la guild enfin realisé Dim 4 Mar - 14:08 | |
| voila je m'y suis mi et je l'ai faites la vidéo de la guild. J'ai fais de mon mieu car la mon gros Pc balese est en réparation (carte graphique HS:lol!: ) donc jai fais sa avec le portable^^ voila c sur youtube que sa se passe. Il reste plus qu'à la metre en introduction pour le forum https://www.youtube.com/watch?v=dIMfalPOiX8 | |
|
| |
irkaiel Le Grand
Nombre de messages : 840 Age : 38 Localisation : Purgatory Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Video de la guild enfin realisé Dim 4 Mar - 21:19 | |
| oui elle est très bien mais il faut un e à guilde et ça serai bien que si tu compte faire une photo ou une video où vulco et les officiers doivent être dedans, de prévenir... | |
|
| |
markis Le Grand
Nombre de messages : 163 Localisation : devant Pc Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Video de la guild enfin realisé Dim 4 Mar - 22:30 | |
| oui mais vu que y a jamais personne en mm temps et que lon doit etre que 5 a aller sur le forum... | |
|
| |
irkaiel Le Grand
Nombre de messages : 840 Age : 38 Localisation : Purgatory Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Video de la guild enfin realisé Lun 5 Mar - 9:18 | |
| ça sera déjà ces 5 là plus ceux qui seraient là par hasard (perso y'a très peu de chance pour que justement le jour où tu veuille faire quelque chose je sois connecté...) | |
|
| |
Vulco Krak Admin
| Sujet: Re: Video de la guild enfin realisé Lun 5 Mar - 20:19 | |
| GG, mais oui, faudra trouver le temps pour faire une video tous enssemble, avoir un scenario aussi, en gvg par exemple | |
|
| |
markis Le Grand
| Sujet: Re: Video de la guild enfin realisé Lun 5 Mar - 20:29 | |
| moi je dit une sortie de groupe stdans le genre 4vs4 en 3 A/G et un M/A.
Par contre faut trouver un super logiciel de capture video car la ma video est de bonne qualtié (faites a partir d'image en 1600 par 1200) | |
|
| |
O Dimmu Borgir O Le Grand
| Sujet: Re: Video de la guild enfin realisé Lun 5 Mar - 22:21 | |
| Cool la vidéo. Mais je pensais qu´il allais y avoir des images et persos en action. Pas grave une autre fois^^ | |
|
| |
Full Gohan Le Grand
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : ancré devan mon ordinateur Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Video de la guild enfin realisé Mar 6 Mar - 18:38 | |
| le mieu ce serait d'avoir une video de GvG en team special(genre rodeur barrage+2m et un N order kom dans l UW 2 ) ou alor Gvg normal | |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: Video de la guild enfin realisé Mar 6 Mar - 20:21 | |
| ben... un gvg avec les persos principaux? (on ira peut-être pas très loin ) | |
|
| |
markis Le Grand
| Sujet: Re: Video de la guild enfin realisé Mar 6 Mar - 20:46 | |
| pour linstant faut trouver un super logiciel pour la video ensuite on voit | |
|
| |
Hawk Sim
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Devant le pc , comme d'hab' Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Bien Joué Sam 24 Mar - 15:47 | |
| bien joué pour la vidéo , sa fait bien , continuez ainsi et faudra essayer de faire une petite photo de la guilde !!! | |
|
| |
markis Le Grand
| Sujet: Re: Video de la guild enfin realisé Mer 28 Mar - 21:43 | |
| oui mais c pas aussi facile^^ | |
|
| |
Apo L'Habitué
| Sujet: Re: Video de la guild enfin realisé Dim 1 Avr - 13:55 | |
| hello everybody comme la photo de la guilde tarde un peu à arriver voici une avant premiére pour vous aidez à patienter un peu vous pourrez y reconnaitre vulco notre boss préférer (quel faillot) full vegeta et son pet pour le reste je vous laisses faire votre choix ,ainsi que la future coupe du tournoi GW 2007 (faut bien réver un peu) tchatchao à ++ all (vous allez vraiment finir par croire que je suis vraiment frappadingue dixit vulco ) | |
|
| |
O Dimmu Borgir O Le Grand
| Sujet: Re: Video de la guild enfin realisé Dim 1 Avr - 17:06 | |
| MDR apo | |
|
| |
markis Le Grand
| Sujet: Re: Video de la guild enfin realisé Mer 4 Avr - 16:40 | |
| pas mal je vous met la photo tout de suite ps : la jarrive plus a me connecter a gw ou a ts c horrible !! | |
|
| |
Hawk Sim
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Devant le pc , comme d'hab' Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: photo la guilde Mer 18 Avr - 16:53 | |
| trop trop marant pour la photo de la guilde !!! j'essayerais de la faire aussi !!! | |
|
| |
markis Le Grand
| Sujet: Re: Video de la guild enfin realisé Dim 6 Mai - 19:59 | |
| Voilà j'ai une petite (grosse) mauvais nouvelle j'ai de sproblèmes avec GW (vous le savez) à cause de ce foutu server et la c'est mon disque dur qui à lacher donc plus de données mais pas de panique j'ai mis la photo sur une clée donc np... sinon bas je sais pas quand je pourrais rejouer... | |
|
| |
Vulco Krak Admin
| Sujet: Re: Video de la guild enfin realisé Mar 8 Mai - 9:34 | |
| J'en profite alors pour mettre un petit screen que j'avais pris Alors, de gauche a droite: Markis Le Tueur, Fidjo Le Vaillant, Apollonia Valenscio, Chaotiques Elements, et moi meme Vulco Krak | |
|
| |
markis Le Grand
| Sujet: Re: Video de la guild enfin realisé Mer 9 Mai - 17:47 | |
| super la je viens d'avoir mon pc donc je reinstalle gw^^ | |
|
| |
Apo L'Habitué
| Sujet: Re: Video de la guild enfin realisé Mer 9 Mai - 22:49 | |
| ben super on va pouvoir reprendre la loterie du samedi alors | |
|
| |
markis Le Grand
| Sujet: Re: Video de la guild enfin realisé Mer 23 Mai - 17:26 | |
| bon j'annonce que mon serveur bloc GW. Vu que je déménage j'aurais un abonnement chez neuf le 2 juillet donc je vais essayer de faire la tombola en juillet... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video de la guild enfin realisé | |
| |
|
| |
| Video de la guild enfin realisé | |
|