LES CHEVALIERS TYRIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CHEVALIERS TYRIENS

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Lct!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 GUILD WARS EYE OF THE NORTH ET GUILD WARS 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vulco Krak
Admin
Vulco Krak


Nombre de messages : 335
Age : 41
Date d'inscription : 21/04/2006

GUILD WARS EYE OF THE NORTH ET GUILD WARS 2 Empty
MessageSujet: GUILD WARS EYE OF THE NORTH ET GUILD WARS 2   GUILD WARS EYE OF THE NORTH ET GUILD WARS 2 EmptyJeu 22 Mar - 22:12

GW Eye of the North
Présentation
Le quatrième volet de la saga Guild Wars s'appelera "roulements de tambours" : Guild Wars Eye of The North soit GWEN en abrégé ... oui oui elle va nous coller aux basques jusqu'à la fin, oui la fin de GW premier du nom, car Arena déclare que ça sera le dernier opus de GW pour laisser la place à Guild Wars2.

Contrairement à GW Prophecies, GW Factions et GW NightFall, GW Eye of the North ne sera pas une campagne indépendante mais une extension du jeu, vous ne pouvez donc pas y jouer si vous n'avez pas un des trois chapitres précédents.
ArenaNet avait deux principaux objectifs en créant un add-on et non une campagne standalone. C'est vrai que les standalones offrent de nouvelles professions, de nouveaux skills, de nouveaux territoires à explorer, de nouveaux concepts PvP (joueur contre joueur), des armures, des titres ...

Mais toutes ces nouveautés ne sont complètement exploitées par les joueurs que si il recommencent des nouveaux personnages, les ingénieurs ont donc décidé de faire profiter les personages de haut niveau cette fois-ci et de leur créer de nouvelles zones dans le monde actuel de GW. Toutefois ce monde va être embelli et non laissé tel quel.

La seconde raison qui a poussé ArenaNet à faire une extension, est qu'il fallait que ce chapitre, vu que c'est le dernier de la saga GW1, soit un tremplin entre les trois premiers Guild Wars (Prophecies, Factions, NightFall) et Guild Wars2. Réaliser ce lien dans une campagne classique n'est pas chose simple car comme il est dit plus haut, une nouvelle campagne implique un nouveau monde, de nouvelles professions ...

Or ca ne suffit pas pour que l'histoire soit cohérante. GWEN introduira 2 nouvelles races jouables de GW2 : les Asuras et les Norns, ainsi que le grand démon qui menacera la Tyrie dans GW2, et nous contera l’histoire des humains et des Charrs qui seront eux aussi jouables dans GW2.

Enfin, Les objets, miniatures, compagnons que vous allez pouvoir trouver dans GWEN pourront être transférés à votre compte GW2 grâce à un endroit appelé Hall of Monuments, et qui sait ça sera peut être les plus puissants objets de GW2 ??

A part cette étroite liaison entre GWEN et GW2, l'addon offrira 10 nouveaux héros, 150 nouvelles compétences dont 50 réservées exclusivement au PvE (joueur contre l'environnement), 4 nouvelles armures pour chacune des 10 professions existantes de GW, de nouveaux objets, titres , et armes.

Il ne vous en faudra pas moins pour venir à bout des 18 Donjons dominants les terres du nord d'Ascalon (Guild Wars Prophecies).

Vous l'aurez donc compris Guild Wars Eye of The North sera réservé aux personnages ayant atteint le niveau maximal. Sortie prévue durant l'été 2007.
_____________________________________________________________________


Guild Wars 2
Vous en rêviez, ArenaNet va le faire...

Et oui Guild Wars 2 va comme après l'arrivée de Guild Wars une nouvelle fois bousculer quelques habitudes et cela risque de faire grincer quelques dents chez la concurrence. Là va falloir vous accrocher car le plus difficile pour dans cette nouvelle affaire ça va être d’attendre la sortie de Guild Wars 2.

Donc on commence par le début et après avoir rabaché sans arrêt depuis depuis le début et sur les forums que Guild Wars n’était pas un MMO et bien dorénavant on devra marteler que Guild Wars 2 sera un MMORPG.

On va tout de suite parler des dates pour rafraichir un peu la tension qu'on sent monter. La sortie est prévue pour 2009 et une beta en 2008.

Avant de rentrer un peu plus dans le détail, the question que tout le monde se pose : Y aura t’il un coût d’abonnement ? Bin oui les habitudes sont telles que très souvent MMO signifie coût mensuel.

Et bien Non, et c’est une nouvelle grosse surprise. Ainsi de même que pour les différentes campagnes de Guild Wars, vous pourrez acheter Guild Wars 2 et ensuite y jouer autant que vous vous voulez et sans aucun coût d'abonnement. ArenaNet annonce qu'il a passé les six dernières années à développer une technologie de réseau qui leur permet d'être plus efficace que leurs concurrents. Ce qu’ils avaient offert dans Guild Wars, un jeu sans abonnement, ils veulent le prolonger maintenant, avec Guild Wars 2.

Guild Wars 2 sera un monde persistant se déroulant des centaines d’années après les évènements des différents chapitres de Guild Wars et ce sera un retour en Tyrie du côté des royaumes d’Ascalon et de Kryte .

Plusieurs races y seront jouables, Humains, Charrs, Norns, Asuras et Sylvaris.

Chaque race aura des spécificités qui auront un grand impact sur la façon de jouer et ressentir un personnage. Chaque race a une capacité primaire qui la distinguera des autres races. Par exemple tous les personnages de la race Norn ont accès à une compétence qui les change en forme moitié Norn, moitié ours. Durant cette forme, ils auront certains avantages, tels qu’une augmentation de la santé et des dommages de mêlée accrus.

ArenaNet conserve encore les professions pour Guild Wars 2, elles sont toujours actuellement en cours d’évolution mais nous retrouverons certainement plusieurs des professions originales de Guild Wars dans Guild Wars 2. Pour nos personnages, nous pourrons semble-t’il toujours choisir des professions primaires et secondaires en plus de choisir une race

Guild Wars 2 introduisant des races jouables dans le jeu, ainsi le système de personnalisation du personnage sera sensiblement étendu. L'armure ne sera plus liée à une profession spécifique, mais à la place sera utilisable par n'importe quelle profession ou race, donnant pour chaque personnage accès à une gamme beaucoup plus étendue de choix. ArenaNet devrait également mettre en application une nouvelle technologie qui offrira une plus grande diversité visuelle dans la combinaison des pièces d'armure. Dans l'inventaire le nombre d'emplacements d'équipement devrait augmenté (environ 12 mais la liste n'est pas encore terminée)

Guild Wars nous a habitué à deux types différents de personnages : les personnages de jeu de rôle (qui commencent au niveau 1 et qui peuvent voyager et évoluer dans l'univers du jeu pour débloquer des maps de PvP) et les personnages de PvP (qui commencent dans le PvP au niveau 20, mais n’ont pas accès au contenu RP du jeu).
Guild Wars 2 simplifie tout ceci avec juste un type de personnage. Tous les personnages commenceront au niveau 1 et tous les personnages pourront jouer les contenus RP et PvP.

Donc point de vue progression des personnages comment cela va t’il se passer ? On va être direct et brutal, nous ne sommes plus dans le concept du level 20. Je sais on n'a pas fini d'en entendre parler. Smile
Tout n’est pas encore finalisé, cependant, Guild Wars 2 aura le genre de progression de personnage approprié à un monde persistant RPG. Il est prévu une courbe importante de progression de puissance jusqu’au niveau 100. Il sera toutefois toujours possible de faire évoluer un personnage ensuite, mais la différence entre un personnage de niveau 150 et un personnage de niveau 100 sera beaucoup, beaucoup plus petite que la différence entre un niveau 50 et un niveau 100.
Une des faiblesses traditionnelles des jeux avec une gamme étendue de niveaux est que les personnes jouant ensemble n’ont pas toujours la même vitesse de montée de niveau, et une fois que la différence entre les niveaux de personnage devient trop grande, il peut devenir difficile de jouer ensemble. Arena envisage de mettre en application un système semblable à celui utilisé dans City of Heroes.

Dans Guild Wars 2 il y aura une plus forte interaction avec l'environnement, vous pourrez sauter sur des objets du décor, détruire des choses, placer des objets sur le feu, nager, et ainsi de suite. En plus de donner une plus grande liberté de circulation, il sera permis aux joueurs de viser des objets dans l'environnement intentionnellement ou même par inadvertance de s'en prendre à des parties du décor.

Guild Wars 2 côté contenu aura les quêtes traditionnelles et les missions, fil conducteur de l'histoire que nous connaissons déjà avec Guild Wars, mais il y aura également un troisième type appelé « évènements. » Un évènement est un scénario qui récompense tous les personnages participants à la même aventure comme une quête ou une mission. Un évènement simple pourrait déclencher une série de plusieurs nouveaux évènements selon la façon dont les joueurs réagiront durant celui-ci. Ainsi le même évènement pourra être vécu de manières différentes selon la réactivité du groupe.
Voici un exemple d'une série simple d'évènements :


* Un dragon a été vu en vol au-dessus de la vallée. Les joueurs peuvent choisir d'essayer d’éloigner le dragon en lui mettant le feu avec plusieurs balistes pré-placées. Si le dragon est éloigné, le seigneur local récompensera n'importe quel joueur qui a joué un rôle dans sa défaite.

* Si le dragon n'est pas éloigné à temps, il attaque par surprise et détruira un pont. Ceci obligera alors à rassembler des ouvriers du bois pour commencer les réparations du pont. Les chariots chargés avec du bois commenceront à se diriger en bas de la route vers le pont.

* Les bandits de plusieurs camps locaux de bandit commencent à attaquer les chariots. Les joueurs qui défendent avec succès les chariots recevront une récompense quand ceux-ci atteignent le pont.


C'est un exemple d'une chaîne très simple d'évènements. Le souhait voulu est d'avoir des évènements avec une portée, des conséquences, et des récompenses beaucoup plus grandes et de grande envergure dispersées dans toutes les zones d’exploration.

Guild Wars 2 sera jouable de différentes manières afin de refléter la diversité des joueurs donc il est très important pour ArenaNet que Guild Wars 2 soit jouable aussi par les aventuriers solos.
Du coup on peut se poser la question des Héros et mercenaires et bien dans Guild Wars 2 ça sera différent. Guild Wars 2 comportera ce qu’ils appellent des « compagnons. » Ceux-ci incluant des NPCs avec des compétences et des capacités que vous pourrez adapter (semblable aux héros) et des familiers. Chaque joueur dans un groupe pourra emmener un simple compagnon dans ses aventures. Les compagnons ne prendront pas d’emplacement dans les groupes. Mais Les joueurs qui ne souhaitent pas emmener de compagnons auront des ‘buffs’ disponibles à la place. Ainsi les joueurs pourront jouer comment ils l’entendent.

Le contenu de la série originale de Guild Wars est conçu pour des groupes, ainsi pouvoir compléter un groupe avec des mercenaires et des Héros est important. Le contenu et les professions dans Guild Wars 2 seront spécifiquement conçus pour fonctionner aussi bien pour le jeu en solo et aussi avec une difficulté plus importante pour des groupes plus grands. (Ceci signifie que la taille du groupe aura un impact sur le nombre de créatures)

Il a toujours été important pour ArenaNet de permettre aux joueurs orientés PvP de pouvoir accéder rapidement aux combats PvP, et cela reste vrai avec Guild Wars 2. Bien que les personnages vont commencer au niveau 1, ils pourront toutefois jouer un contenu au-dessus de leur niveau en agissant en tant qu'associé d'un personnage de plus haut niveau. Ainsi, avec l'aide d'un ami, les personnages de niveau 1 pourront voyager aux Brumes et aider aussi à défendre leur monde. En outre, quand les joueurs s'engagent dans un combat Guilde contre Guilde, leurs personnages seront augmentés pour devenir aussi puissants qu’un personnage de niveau max pour ce combat. Ils auront également accès à tous les items (en termes de stats, pas d’aspect) et compétences du jeu.

Guild Wars est un jeu entièrement instancié, ainsi des centaines de différentes groupes peuvent utilisez la même section du terrain sans se rencontrer les uns, les autres. Guild Wars 2 sera un monde persistant, ainsi quand des groupes multiples seront dans la même section du terrain, elles pourront se voir et vivre des aventures ensemble. Aussi, pour préserver le monde des surcharges, Arena devra le diviser en plusieurs mondes (Serveurs).
Un aspect sympa des mondes est que vous finissez avec le temps par connaître les personnes de votre monde. Si vous vous aventurez souvent dans le même secteur, vous verrez probablement à force les mêmes gens, et de là pouvez peut-être en faire des amis ou y établir la réputation de votre personnage par ses différentes actions.

Guild Wars est un jeu compétitif, et dans Guild Wars 2, les joueurs pourront voyager dans les Brumes(Mists) (l'endroit entre les mondes dans le lore Guild Wars) et s'engager dans la bataille contre des joueurs d'autres mondes. Ce combat de Monde-contre-Monde est une nouvelle dimension jamais vu avant dans un jeu Guild Wars. Les Brumes elles-mêmes seront un grand secteur persistant partagé par les autres mondes. Vous jouerez comme sur énorme jeu de stratégie, avec chaque monde combattant pour commander de plus en plus de secteurs de la carte. Les joueurs trouveront facilement à utiliser cette forme de PvP, parce qu'ils seront toujours dans la même équipe comme tous les autres dans leurs mondes, et il n'y aura aucune limite à la taille de l'équipe.
Les joueurs pourront également rejoindre des guildes composées d'autres joueurs dans leur monde et s'engager dans le combat de GvG. Leur succès en GvG apportera la renommée et la fortune à leur monde.

Une innovation principale Guild Wars 2 comparée à d'autres MMOs est que Guild Wars 2 emploiera une base de données globale de personnages pour tous les personnages dans tous les mondes, qui permettra ainsi aux personnages de bouger facilement entre les mondes. Un problème commun que de beaucoup de MMOs ont, est l’impossibilité quand deux joueurs du même MMO se trouvent incapables de jouer ensemble parce qu'ils ont créé leurs personnages sur des mondes différents. Guild Wars a résolu ceci en mettant tous les joueurs dans le même monde, et Guild Wars 2 le résout en permettant aux joueurs de voyager entre les mondes.


Ah oui le dernier chapitre de Guild Wars Eye of the North avec son Hall des monuments nous mettra déjà un pied dans Guild wars 2. Dans Eye of the North(GWEN) Les joueurs établiront une base d’opérations dans le nord pendant les premières missions. Tout comme le poste de commandement dans Nightfall, cette base sera une zone instanciée et inclura un Hall des monuments qui évoluera pour prendre en compte les "accomplissements" et items débloqués par le joueur dans GWEN et chacune des trois campagnes de Guild Wars. Chaque monument que le joueur gagne correspondra à un déblocage spécial dans Guild Wars 2. Ceux-ci incluront des compagnons (des héros et des familiers), des armes, vêtements, et des mini-pets.
En créant un nouveau personnage dans Guild Wars 2, un joueur pourra choisir un personnage original de Guild Wars afin d’"hériter” des récompenses débloquées et qu’il retrouvera sur son stockage personnel.

Et pour finir Guild Wars nous a habitués à des graphismes de qualité mais Guild Wars 2 aura également un moteur graphique sensiblement amélioré.



Apres reflexion, je me dis que ca donne envie Smile


Info provenant de mondespersistants.com
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-lct.forumgaming.fr
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel


Nombre de messages : 840
Age : 38
Localisation : Purgatory
Date d'inscription : 29/07/2006

GUILD WARS EYE OF THE NORTH ET GUILD WARS 2 Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS EYE OF THE NORTH ET GUILD WARS 2   GUILD WARS EYE OF THE NORTH ET GUILD WARS 2 EmptyJeu 22 Mar - 22:25

purée, guild wars 2, je le veux déjà...
et l'ordi qui va avec...
...
Revenir en haut Aller en bas
O Dimmu Borgir O
Le Grand
Le Grand



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 25/10/2006

GUILD WARS EYE OF THE NORTH ET GUILD WARS 2 Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS EYE OF THE NORTH ET GUILD WARS 2   GUILD WARS EYE OF THE NORTH ET GUILD WARS 2 EmptyVen 23 Mar - 13:36

woooooo...... sa fait couler la bave.... pacienton jusqu´en 2009 !!! Il a l áir de déchirer GW2, il n´est pas vraiment comme les autres MMORPG, il est 3X mieux^^ Mais les perso de GW1 pourrint aller en GW2 ? se serait dommage de pas le faire....
Revenir en haut Aller en bas
Vulco Krak
Admin
Vulco Krak


Nombre de messages : 335
Age : 41
Date d'inscription : 21/04/2006

GUILD WARS EYE OF THE NORTH ET GUILD WARS 2 Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS EYE OF THE NORTH ET GUILD WARS 2   GUILD WARS EYE OF THE NORTH ET GUILD WARS 2 EmptyVen 23 Mar - 14:18

non on ne pourra pas transferer les perso etant donner que l'histoire se passe plusieurs centaines d'annees apres GW1.
Mais ca restera lié grace a Gw:En et les monument ou lon pourra transferer plein de truc entre les 2 volet
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-lct.forumgaming.fr
O Dimmu Borgir O
Le Grand
Le Grand



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 25/10/2006

GUILD WARS EYE OF THE NORTH ET GUILD WARS 2 Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS EYE OF THE NORTH ET GUILD WARS 2   GUILD WARS EYE OF THE NORTH ET GUILD WARS 2 EmptySam 24 Mar - 16:45

Ahhhhh ok. Donc j´imagine que le concepte de base sera le meme non ?
genre les degats max des armes et tout sa et l´interface et ces truks...
enfin bon on peut pas encore répondre, ue le temps nous le dira (meme si sa donne trop envie de le tester)
Revenir en haut Aller en bas
Vulco Krak
Admin
Vulco Krak


Nombre de messages : 335
Age : 41
Date d'inscription : 21/04/2006

GUILD WARS EYE OF THE NORTH ET GUILD WARS 2 Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS EYE OF THE NORTH ET GUILD WARS 2   GUILD WARS EYE OF THE NORTH ET GUILD WARS 2 EmptySam 24 Mar - 19:19

ce qui va changer en tout cas, c'est le lvl monter jusqu'au lvl 100 ca parait beaucoup^^ mais bon on en saura plus les moi a venir car honnetement je me vois mal passer des mois et des mois a monter mes perso, car lvl 20 fesait partit d'un des avantage du guild wars que l'on connai.

Tu creer ton perso et tu savais que environ en 1 semaine en jouant moderement ben tu etais lvl max
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-lct.forumgaming.fr
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel


Nombre de messages : 840
Age : 38
Localisation : Purgatory
Date d'inscription : 29/07/2006

GUILD WARS EYE OF THE NORTH ET GUILD WARS 2 Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS EYE OF THE NORTH ET GUILD WARS 2   GUILD WARS EYE OF THE NORTH ET GUILD WARS 2 EmptyDim 25 Mar - 14:47

justement moi je crois que je préfère lvl 100 (et plus haut apparemment) comme dans diablo II... ton perso devient de plus en plus puissant et plus tu t'approche du lvl 100, moins y'a de gens comme toi (logiquement...)
pour moi, plus le lvl max est éloigné, plus t'as de possibilité d'avoir un perso unique...
ce qui n'est pas vraiment le cas avec GW1...
pour moi ça rappoche GW à un vrai RPG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUILD WARS EYE OF THE NORTH ET GUILD WARS 2 Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS EYE OF THE NORTH ET GUILD WARS 2   GUILD WARS EYE OF THE NORTH ET GUILD WARS 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GUILD WARS EYE OF THE NORTH ET GUILD WARS 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild Wars:Eye of the North (C'est la fin)
» le screen de la Guild
» Photo de Guild
» une nouvelle guild en preparation
» quant a ete creer la guild??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHEVALIERS TYRIENS :: VIE DE LA GUILDE :: LA GUILDE-
Sauter vers: