| une nouvelle guild en preparation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
markis Invité
| Sujet: une nouvelle guild en preparation Mer 13 Sep - 10:34 | |
| voila on a souvent parler dune nouvelle guild qui pourrait servir comme soutien pvp a lalliance et mm a ceux qui en ont marre de sembeter en pve et qui preferent le pvp (c mon cas ) donc je prevois depuis longtemps que je suis dans lalliance de creer une guild pour lalliance orienter serieusement pvp. le nom de cette guild sera (pour le moment the heretics anthems ou the heroes of eternity... jeconomise pour les hall la cape et le reste... on sera 15 voir 20 selon les personnes qui veulent venir. 5officier de confiance seront nommer. ensuite et bien sur je ne vous oblige pas a faire que du pvp vous pourez faire du pve mais il fodra rapporter minimum 5000 pts louxon par semaine ce qui est peu... voici les capes que je propose : voila jesper que vous ets daccord et je voudrais savoir qui serait interressez... Merci Markis |
|
| |
irkaiel Le Grand
Nombre de messages : 840 Age : 38 Localisation : Purgatory Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: une nouvelle guild en preparation Mer 13 Sep - 11:58 | |
| moi je suis clairement orienté pve désolé ^^ mais ça n'empêche pas qu'on pourra faire des trucs inter guildes lool | |
|
| |
markis Invité
| Sujet: Re: une nouvelle guild en preparation Mer 13 Sep - 13:56 | |
| le but de cette guild est de remonter lalliance car pour linstant c pas sa! |
|
| |
zorka yu Invité
| Sujet: Re: une nouvelle guild en preparation Mer 13 Sep - 16:25 | |
| Je suis bien partant pour cette bonne idée.Je passe tout mon temps en pvp ca tombe bien. |
|
| |
maitre gibre Le Grand
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : Dans GW Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: une nouvelle guild en preparation Mer 13 Sep - 16:57 | |
| SUPER IDEE MARKIS!!!!!!!! Mais j'ai une question ce sera vraiment obliger 5000point luxon par semaine(c pas bc mais y a le college)???? | |
|
| |
irkaiel Le Grand
Nombre de messages : 840 Age : 38 Localisation : Purgatory Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: une nouvelle guild en preparation Mer 13 Sep - 17:35 | |
| les 5000 tu peux très bien le faire en 1 soirée voir 2 ... | |
|
| |
markis Invité
| Sujet: Re: une nouvelle guild en preparation Mer 13 Sep - 20:33 | |
| oui sachez que cette guild sappellera surment les chevaliers tyriens pvp car je ne veu aucun confli avec le maitre nous sommes les unites des chevaliers tyriens qui veilleront sur lalliance nous feront parti en gros des chevaliers tyriens. dans cette guild on sera une 15 donc je veu de lentraide et de la bonne humeur je pense quelle sera creer dici peu avec laide de Jedi.
nous aurons un gros bute remonter lalliance a 1 million et etre dans Le top 3000 voir mieu |
|
| |
markis Invité
| Sujet: Re: une nouvelle guild en preparation Mer 13 Sep - 20:41 | |
| si vous voulez en faire parti et aider lalliance a remonter (mm si vous ny connaissez rien on va vous apprendre) vous me le dites. par contre si vous preferez le pve restez dans les chevaliers tyriens... (mm si on pourra faire du pve ce qui nest pas interdit...)
voila c pour prevenir que de tt facon on prendra pas tt le monde (max 20)
comme on sera la guild pvp de la notre on utilisera toujours le forum pour prevenir les autres de nos horairs de gvg ... (un calendrier sera preparer avc laccord de vulco) |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: une nouvelle guild en preparation Mer 13 Sep - 21:49 | |
| je trouve que c'est un bonne idée... comme ça tout le monde trouvera son bonheur... | |
|
| |
Vulco Krak Admin
| Sujet: Re: une nouvelle guild en preparation Jeu 14 Sep - 8:31 | |
| Une chose a lakel tu doi penser markis et les autre aussi. Il va y avoir nightfall tres bientot,ce qui va relancer considerablement le pve. | |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: une nouvelle guild en preparation Jeu 14 Sep - 10:28 | |
| | |
|
| |
markis Invité
| Sujet: Re: une nouvelle guild en preparation Jeu 14 Sep - 20:38 | |
| je c jy est penser moi aussi jaime le pve on en fera toujours biensur mes on sera plus axee pvp (dailleur les meilleurs guilds mondial creer leur perso en pve et nn en pvp!!) |
|
| |
markis Invité
| Sujet: Re: une nouvelle guild en preparation Jeu 14 Sep - 20:44 | |
| au fait jai penser a un nom pour la guild dit si tu aimes vulco on va pas lappeller les chevaliers tyriens pvp c trop long mais les chevaliers canthiens ou eloniens a toi de voir
sinon on fera des sortis de groupe comme faire la peaux a kanaxai...
et vulco si la guild se fait (sa depend) essaye de nous creer un petit topic ou on mettre notre calendrier et nos techniques... |
|
| |
Vulco Krak Admin
| Sujet: Re: une nouvelle guild en preparation Ven 15 Sep - 9:35 | |
| ecoute tu fais ce que tu veut,maintenant,si vous changer de noms yora plus tro de lien avec nous hor mis "les chevaliers" donc pas de topic sur ce forum mais il vous en fodra un pou vous. Ensuite si tu di que vous aller faire aussi du pve ds votre guilde,je voi plu l'interet de la creer,A ce moment la autan que tu creer un topic sur le forum pour rassembler tout les pvpiste et vous entendre pour former des groupe. L'histoire de nightfall doi etre approximativement aussi longue et prenante que prophecie,et est plus axer pve contrairement a faction ki lui durer pas longtemps et etait axer pvp. Voila,maintenant c'est a toi de voir, je ne cherche pas a t'empecher de partir, tu est libre, je te dis seulement que le recutement pvp est tres dur,et je ne veut pas ke ds quelque temps tu te rend compte que c'est pas aussi simple.J'ai essayer de creer une team pvp pour la guilde ben pas grd monde de trouver :/ | |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: une nouvelle guild en preparation Ven 15 Sep - 11:55 | |
| moi je veux bien mettre mon perso ds ta liste pvpteam lol mais je serai pas tout le temps libre pour du pvp comme toi je suppose donc ça va mais changer de guilde pour faire du pvp non... | |
|
| |
markis Invité
| Sujet: Re: une nouvelle guild en preparation Ven 15 Sep - 19:25 | |
| je pense que tu nas pas tord vulko on pourait plus tot creer un topic GVg ou on mettrait c dispo et c la ou je mettrais (ou vous) les builds pour les gvg nn ? |
|
| |
Full Gohan Le Grand
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : ancré devan mon ordinateur Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: une nouvelle guild en preparation Ven 15 Sep - 19:41 | |
| sivs voulez ge sui dispo pour GvG AvA PvP HoH etc... mé fo kié du monde et pa kon soi 7 et ke tt le monde sen aille et kon atende pa 30 min pour rien :O | |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: une nouvelle guild en preparation Ven 15 Sep - 19:59 | |
| c'est à dire que le forum "sortie en groupe" existe déjà non? évidemment vu le nombre de guildiens qui arpentent ce forum, on peux toujours attendre que tout le monde mette ses disponibilités... | |
|
| |
markis Invité
| Sujet: Re: une nouvelle guild en preparation Ven 15 Sep - 20:46 | |
| nn je pense qui faudrait plus tot un topick GVG ou on exposerait strategeie... |
|
| |
Full Gohan Le Grand
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : ancré devan mon ordinateur Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: une nouvelle guild en preparation Ven 15 Sep - 22:55 | |
| en fet notre prob c ke c mal organisé ex: on é 8 pour fer un GvG ou hoH et ien a un ki doi fer kkchos pdt 5 min on atan 5 min et ien a un otre ki sen va prck il doi areter etc et apré on se retrouv a 2 | |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: une nouvelle guild en preparation Ven 15 Sep - 23:06 | |
| exactement... et ça n'encourage pas à recommencer ^^ | |
|
| |
jedi Invité
| Sujet: Re: une nouvelle guild en preparation Ven 15 Sep - 23:54 | |
| Il faudrait peut être que les joueurs motivés se donne rdv au ahll à des jour défini et demande au autres joueurs de venir enfin je sais pas comment motivé des joueurs qui n'ont pas encore d'xp et qui n'ont pas encore compris que GW est un jeu au départ PvP |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: une nouvelle guild en preparation Sam 16 Sep - 0:51 | |
| il n'y a pas de "GW est au départ PVP" ou "PVE", GW est les 2 ! Pas plus l'un que l'autre... sauf pour les personnes qui y jouent... | |
|
| |
rosieta Le Grand
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: une nouvelle guild en preparation Sam 16 Sep - 8:38 | |
| Moi ce que je pense, c'est qu'il fo recruter de nouveau joueur exlu pvp, on est peut etre complet(presque)mais il y a du menage a faire. Si ya aps de renouveau, ca marchera pas.Moi le pvp c'est par periode ya des moment ou jen fais pas mal et d'autre ou je suis ke pve, et je suis pas le seul. | |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: une nouvelle guild en preparation Sam 16 Sep - 10:03 | |
| oui je pense aussi... de toute façon GW est ce qu'on en fait... moi du moment qu'on fixe une date qui me convient, je suis partant pour du pvp... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle guild en preparation | |
| |
|
| |
| une nouvelle guild en preparation | |
|