| Un site en preparation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vulco Krak Admin
| Sujet: Un site en preparation Sam 27 Jan - 15:03 | |
| Donc voila je suis en train de nous faire un site petit a petit, j y vais a taton donc je mettrai certainement du temps avant de le finir.
donc j'ouvre ce post car j'aurai besoin besoin dans un premier temps d'une photo de votre perso principal.
Ensuite vous pouvez aussi y poster vos idee que vous aimeriez voir sur un site je suis a l'ecoute de toutes vos suggestions
Vous pouvez aussi poster toutes photos(en rapport avec le jeu ou la guilde)qui serviront a decorer notre futur site. | |
|
| |
irkaiel Le Grand
Nombre de messages : 840 Age : 38 Localisation : Purgatory Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Un site en preparation Sam 27 Jan - 17:05 | |
| cool ! mais si y'a un site, on met le forum dessus alors? sinon ça va être comme pour l'autre | |
|
| |
Vulco Krak Admin
| Sujet: Re: Un site en preparation Sam 27 Jan - 17:23 | |
| C'est mon intention Le probleme avec l'autre, c'est que javais pas trop de pouvoir dessus je pouvais rien changer dessus | |
|
| |
O Dimmu Borgir O Le Grand
| Sujet: Re: Un site en preparation Lun 29 Jan - 22:34 | |
| j trouve que c une bonne idée mai le forum est deja bien ( il marche trankil avec la guilde) et en + le truk sur les fotos, tu sais deja...... j sais que chui lourd sur ce point mais j deja du essayer 3 ou 4 fois avec paint et tous et le pire c que dans la famille et les potes ya pa trop d expert en informatik..... j essairai de me débrouillé et excuse pour les inconvenient. | |
|
| |
markis Le Grand
Nombre de messages : 163 Localisation : devant Pc Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Un site en preparation Mar 30 Jan - 21:25 | |
| alors il faudrait que l'on reusisse a mettre un lien directe sur le server TS donc je vais essayer de voir ca et de + je vais voir pour la photos quant jaurais l'rmure de fissure Xd | |
|
| |
irkaiel Le Grand
Nombre de messages : 840 Age : 38 Localisation : Purgatory Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Un site en preparation Mer 31 Jan - 9:47 | |
| donne nous un pourcentage vulco mon coeur palpite (% d'avancement ) | |
|
| |
markis Le Grand
Nombre de messages : 163 Localisation : devant Pc Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Un site en preparation Mer 31 Jan - 16:23 | |
| | |
|
| |
markis Le Grand
| Sujet: Re: Un site en preparation Mer 31 Jan - 16:30 | |
| je vais essayer de trouver autre chose sinon vulco | |
|
| |
Vulco Krak Admin
| Sujet: Re: Un site en preparation Jeu 1 Fév - 20:33 | |
| Markis ce script ne fonctionne pas,ca affiche un truc de bizarre
Mais je crois avoir trouver quelque chose de bien pour le site | |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: Un site en preparation Jeu 1 Fév - 21:00 | |
| I have a problem : comment est-ce qu'on te donne les photos de nos persos? (y'a pas de pièces jointes ds le mp) | |
|
| |
markis Le Grand
| Sujet: Re: Un site en preparation Jeu 1 Fév - 21:46 | |
| au mieu tu lui envoi par mail ^^ | |
|
| |
Vulco Krak Admin
| Sujet: Re: Un site en preparation Ven 2 Fév - 20:09 | |
| inserer les sur un post sinon | |
|
| |
markis Le Grand
| Sujet: Re: Un site en preparation Dim 4 Fév - 22:46 | |
| ET VOICI LE PLUS BEAU LE PLUS GRAND LE PLUS FORT........... THE WINNER IS Markis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: Un site en preparation Dim 4 Fév - 23:16 | |
| | |
|
| |
markis Le Grand
| Sujet: Re: Un site en preparation Lun 5 Fév - 19:55 | |
| lol | |
|
| |
Vulco Krak Admin
| Sujet: Re: Un site en preparation Mar 13 Fév - 12:16 | |
| Le site est bientot pres, mais il ya kelke petit soucis qui seront vite regler, je vous tiens au courant | |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: Un site en preparation Mar 13 Fév - 17:24 | |
| ok cool !
moi perso j'ai un problème avec ce forum... pas bien grave lol mais il met bien 7 secondes à charger et ça fait parfois planter WMP...
on pourrais croire que 7 secondes c'est pas bcp mais là... | |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: Un site en preparation Mar 13 Fév - 21:29 | |
| hum j'exagère mais c'est quand même plus long que les autres sites ^^ | |
|
| |
markis Le Grand
| Sujet: Re: Un site en preparation Mar 13 Fév - 21:41 | |
| c par ce que le server de bbgraph ne doit pas etre en france | |
|
| |
markis Le Grand
| Sujet: Re: Un site en preparation Mer 14 Fév - 16:34 | |
| je vous fais une proposition pour le nouveau site
FAIRE UN SCREEN DE 8 MEMBRES OU + DANS LE HALL!
et une petite video que je me ferais un plaisir de faire de la guild (en intro pour le site) !
quenpensez vous | |
|
| |
Vulco Krak Admin
| Sujet: Re: Un site en preparation Mer 14 Fév - 16:40 | |
| Bonne idee, javais deja songé a une photo de guilde, le mieu serai de reunir les officiers au minimum, ce wek end on pourra faire ca, pour la video, je te laisse libre court a ton imagination, je suis a ta disposition | |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: Un site en preparation Mer 14 Fév - 18:51 | |
| faut un moment précis parce que la semaine prochaine est très chargée pour moi j'ai bien besoin des 48h du w-e... enfin on est que mercredi... | |
|
| |
O Dimmu Borgir O Le Grand
| Sujet: Re: Un site en preparation Mer 14 Fév - 23:00 | |
| c´est super sa!! surtout que je suis un inconpétent pour prendre des screens alors si vous le faite c simpa genre une foto de famille ^^ | |
|
| |
markis Le Grand
| Sujet: Re: Un site en preparation Jeu 15 Fév - 20:56 | |
| alors vulco dit moi se que tu penses du plan : -un gros plan sur les officiers de la guild -un sur toi (le maitre ) -sur le hall -sur l'histoire de la guild (celle que jai fais eh oui !) - et il faudrait un gros plan d'un GvG que je filmerais ce derait sympa de faire sa (meme si c contre une guild de lalliance, en entrainement nn?) | |
|
| |
Vulco Krak Admin
| Sujet: Re: Un site en preparation Ven 16 Fév - 10:52 | |
| Ca me va nikel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un site en preparation | |
| |
|
| |