Brouillon de la charte
-Inscription obligatoire sur le forum pour les nouveau arrivant parmis nous
-Presentation obligatoire sur le forum
-Etre present regulierement avec un intervalle maximum d'une semaine
-En cas d'absence plus longue pour une raison quelconque,veuillez prevenir sur le forum nottament en periode de vacance
-Si vous voulez que l'on vous respecte, respecez les autres,donc pas d'insultes, pas de moqueries gratuites. Si on vous insulte, ne repondez pas,et parlez en a un des officier ou a moi meme, et on prendra une decision pour les mauvais element.
(ceci tiens aussi en inter guilde dans l'alliance)
-Le respect se caracterise aussi par la plus banale des politesse,alors, un bonjour quand on se connecte un ++ quand on se deconnecte,quand quelqu'un pose une question, on veut des reponses.Ca c'est le minimum de respect.
-Un autre point celui des points luxon, quelques personnes dans la guilde passe pas mal de temps a faire des ava pour nous permettre de se maintenir au dessus des 100k luxons.Mais ca suffit pas,il faut voir plus loin.
Donc dorenavant tout le monde devra faire un effort et mettre un minimum de point.
Certe, on a pas de moyen de verifier qui en metra ou pas.
Mais j'epere que la vous nous montrerez que vous etes dignes d'etre parmis nous.
Jattend la suite vos idees