LES CHEVALIERS TYRIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CHEVALIERS TYRIENS

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Lct!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Charte a suivre par tout le monde

2 participants
AuteurMessage
Vulco Krak
Admin
Vulco Krak

Charte a suivre par tout le monde Empty
MessageSujet: Charte a suivre par tout le monde   Charte a suivre par tout le monde EmptyLun 2 Oct - 18:16

Mettez ici vos idees, vos exigence, voir vos reproche aux autres,comme ca, nous redigerons une charte destinnee a faire changer les chose et a avoir une guilde serieuse et solide dans le temps.
N'ayez pas peur de vos opinion, alors dites se que vous pensez, et rendons enssemble ce belle guilde encore meilleure.

Faites savoir que cette section et ouverte uniquement a ceux qui sont actif,inutile de le mettre dans l'annonce de guilde avant que cette charte soit terminer

afro
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-lct.forumgaming.fr
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Charte a suivre par tout le monde   Charte a suivre par tout le monde EmptyLun 2 Oct - 19:26

Alors par où commencer...
Mmm... alors ben déjà l'inscription obligatoire sur le forum, avec une présentation aussi obligatoire (j'ai remarqué que tous ne se présentent pas...)
Une période de latence pas trop longue... genre être présent au moins une fois sur la semaine c'est pas difficile de se connecter et jouer une heure ou une demi heure en plus qu'il y a le forum pour s'exprimer donc voilà...
Mmm quoi d'autre... ben pas d'insulte envers les autres membres ni envers les membres de l'alliance mais bon tout le monde y a déjà pensé...
J'aimerai beaucoup que mes taxes soient incules dans la charte ^^ pas pour qu'elle soit obligatoire mais incitée...
Ca serait bien de faire comme dans une entreprise avec la section GRH, Finances, ... mais ça peut être juste à titre indicatif genre si on fait les taxes j'aimerai bien gêrer ça...
Enfin voilà je ne vois rien pour l'instant...
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Charte a suivre par tout le monde   Charte a suivre par tout le monde EmptyLun 2 Oct - 19:42

Pourquoi pas aussi faire une mini charte pour l'alliance...
(haha on va faire une constitution de l'alliance alors que la constitution européenne n'est même pas encore la...)
markis
Invité

MessageSujet: Re: Charte a suivre par tout le monde   Charte a suivre par tout le monde EmptyMer 4 Oct - 20:56

moi je dit 2 choses :
- molasson et inneficace sa caracterise la guild et lalliance
traduction

fo quon soit actif tu deposes dix mille fois une demande tt le monde dors on se plein quon fait pas assez de gvg mais personne ne veu en faire...

et les points dalliance c blesant jai mis presque 200 00 pts et on est a combien rappeller moi... sa devient perturbant et genant pour le recrutement!
Vulco Krak
Admin
Vulco Krak

MessageSujet: Re: Charte a suivre par tout le monde   Charte a suivre par tout le monde EmptyMer 4 Oct - 21:03

Brouillon de la charte

-Inscription obligatoire sur le forum pour les nouveau arrivant parmis nous

-Presentation obligatoire sur le forum

-Etre present regulierement avec un intervalle maximum d'une semaine

-En cas d'absence plus longue pour une raison quelconque,veuillez prevenir sur le forum nottament en periode de vacance

-Si vous voulez que l'on vous respecte, respecez les autres,donc pas d'insultes, pas de moqueries gratuites. Si on vous insulte, ne repondez pas,et parlez en a un des officier ou a moi meme, et on prendra une decision pour les mauvais element.
(ceci tiens aussi en inter guilde dans l'alliance)

-Le respect se caracterise aussi par la plus banale des politesse,alors, un bonjour quand on se connecte un ++ quand on se deconnecte,quand quelqu'un pose une question, on veut des reponses.Ca c'est le minimum de respect.

-Un autre point celui des points luxon, quelques personnes dans la guilde passe pas mal de temps a faire des ava pour nous permettre de se maintenir au dessus des 100k luxons.Mais ca suffit pas,il faut voir plus loin.
Donc dorenavant tout le monde devra faire un effort et mettre un minimum de point.
Certe, on a pas de moyen de verifier qui en metra ou pas.
Mais j'epere que la vous nous montrerez que vous etes dignes d'etre parmis nous.

Voila,pour ce qui est des taxe,on le fera mais jattend un peu pour voir ce fameu coffre de guilde.
Quoi qu'il en soit,tu en sera responsable irkaiel, je vois que ca te tiens a coeur Smile

Markis si tu le desire tu pourra etre responsable de la partie pvp de la guilde

Jattend la suite vos idees
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Charte a suivre par tout le monde   Charte a suivre par tout le monde EmptyMer 4 Oct - 21:47

je trouve ça génial ! manque plus que de l'étoffer évidemment mais c'est un bon début
pour la participation aux points luxon je suis prêt à y passer quelques minutes de mon temps quand je suis dans GW pas de problèmes (pour ma part je suis pas super loin des 200K je suis à 130k je crois...)

pour les taxes, évidemment que j'adorerai faire ça lol je vais faire un travail sur les finances publiques et je fais des études en éco donc je cropis que même si c'est un truc basique c'est un truc que j'aimerai bien faire et ça me permettra de mettre ça en pratique... (même si c'est pas du tout ça qu'on vois aux cours lool non juste jongler avec les taux, faire des petits trucs enfin c'est encore à créer de toute façon si mon projet est repris évidemment que j'expliquerai bien tout ce qu'il faut savoir...)

Oui encore une dernière chose lol : si le coffre de guilde est accessible à tout le monde sans passer par je ne sais quoi pour faire un contrôle, personnelement je préfère créer un perso où l'argent ne sera que sur celui là (il ne faudra pas dire à tout le monde qu'on fait ce système dans la guilde je voudrai pas me faire hacker ^^)

Donc voilà... sinon je n'ai pas de nouvelles idées...
sephirot
Invité

MessageSujet: Re: Charte a suivre par tout le monde   Charte a suivre par tout le monde EmptyJeu 19 Oct - 18:15

oki
Vulco Krak
Admin
Vulco Krak

MessageSujet: Re: Charte a suivre par tout le monde   Charte a suivre par tout le monde EmptyMar 7 Nov - 11:46

Bon, je trouve que ca ce passe pas trop mal pour le moment, bon pas trop de participation au forum de la part de tlm, mais sinon...ca peut aller, faut reprendre le recrutement moderement, histoire de sagrandir doucement
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Charte a suivre par tout le monde   Charte a suivre par tout le monde EmptyMar 7 Nov - 20:04

ok ok...
c'est que... en non-période de vacance, c'est dur Razz

sinon belle signature ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charte a suivre par tout le monde   Charte a suivre par tout le monde Empty

Charte a suivre par tout le monde
Page 1 sur 1