LES CHEVALIERS TYRIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CHEVALIERS TYRIENS

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Lct!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vos reactions sur la charte

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vulco Krak
Admin
Vulco Krak

Vos reactions sur la charte Empty
MessageSujet: Vos reactions sur la charte   Vos reactions sur la charte EmptyVen 6 Oct - 11:10

inscrivez ici vos commentaires, meme negatif, c'est un topic libre expression
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-lct.forumgaming.fr
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Vos reactions sur la charte   Vos reactions sur la charte EmptyVen 6 Oct - 14:34

ben moi je me répète mais je trouve qu'elle est très bien réalisée...

un bon avenir pour la guilde ^^
Vulco Krak
Admin
Vulco Krak

MessageSujet: Re: Vos reactions sur la charte   Vos reactions sur la charte EmptyVen 6 Oct - 19:43

Irkaiel, Markis, vous avez carte blanche dés demain Samedi,On va profiter du week end ou plin de monde se connecte pour voir ki veu rester ou pas.

Kaudillo dis qu'il a un probleme,et qu'il n'arrive pas a acceder sur le forum.
Full aurai kelke petit soucis egalement,donc je pense qu'il va faloir discuter de ca,car c'est un probleme,car ils restent de bon element.

Peut on se permettre de faire des exeptions vis a vis de la charte, et surtout vis a vis des autres.

Vous en pensez quoi vous??

afro
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Vos reactions sur la charte   Vos reactions sur la charte EmptyVen 6 Oct - 19:57

Moi je suis là toute la journée demain pas de probs...
pour ce qui est du forum, je vois pas pourquoi y'aurai certains qui arriveraient pas à se connecter... faudrait savoir s'ils n'arrivent pas à venir sur le site ou bien s'ils ne savent pas comment poster (faut valider son inscription et tout je sais pas s'ils savent...)
enfin faudrai voir avec eux les problèmes...
Vulco Krak
Admin
Vulco Krak

MessageSujet: Re: Vos reactions sur la charte   Vos reactions sur la charte EmptyVen 6 Oct - 20:00

A ce kil ma di il n'arrive pas du tout a y venir.
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Vos reactions sur la charte   Vos reactions sur la charte EmptyVen 6 Oct - 20:04

C'est bizarre... et sur le site de l'alliance et de la guilde?
Parce que bon... s'ils n'arrivent pas à se connecter ici ils doivent avoir des problèmes avec d'autres sites parce je ne sais pas qui est le serveur du forum et tout mais ça doit être un gros truc alors...
markis
Invité

MessageSujet: Re: Vos reactions sur la charte   Vos reactions sur la charte EmptyVen 6 Oct - 20:19

ne tkt pas je connais le prob la plus part du temps les gens sinscrrivent sur le site et non sur le forum ( sa a ete mon cas vous me suivez?) donc il vodrait mieu quils sinscrivent directo sur le forum plus tot que sur le site donc fodrait que tu mettes le lien du forum et nn celui du site yen a certain qui senmelle...
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Vos reactions sur la charte   Vos reactions sur la charte EmptyVen 6 Oct - 20:29

ralala ^^
markis
Invité

MessageSujet: Re: Vos reactions sur la charte   Vos reactions sur la charte EmptySam 7 Oct - 10:27

donc fo leur expliquer...
Vulco Krak
Admin
Vulco Krak

MessageSujet: Re: Vos reactions sur la charte   Vos reactions sur la charte EmptySam 7 Oct - 12:35

Markis tu m'a dis tout a l'heur que toi et Irkaiel vous n'aviez aucun pouvoir.

Je veut que si ous jugez qu'une personne ne respecte pas la charte pour n'importe kel regle non suivit vous l'expulsiez illico.
Ne vous souciez pas du nombe,si on doi se retrouver ke tout les 3 ^^ ben tant pis on recommencera au propre
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Vos reactions sur la charte   Vos reactions sur la charte EmptySam 7 Oct - 12:39

ok c'est noté ^^
Vulco Krak
Admin
Vulco Krak

MessageSujet: Re: Vos reactions sur la charte   Vos reactions sur la charte EmptySam 7 Oct - 12:41

Smile Franchement n'hesiter pas, j'ai deja expulser les absent de 1 moi
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Vos reactions sur la charte   Vos reactions sur la charte EmptySam 7 Oct - 12:44

arrête dedans y'avait julie palmer il était avec moi dans ma guilde, un jour il s'en est allé sans prévenir... entre temps je dissous ma guilde et un jour comme ça après 2 mois il est là connecté dans ma liste d'amis, donc je lui demande s'il rejoue il me dit que oui et qu'il restera cette fois... donc je l'ai repris dans la guilde et op, il refait le coup lol...
tant pis pour lui ^^
markis
Invité

MessageSujet: Re: Vos reactions sur la charte   Vos reactions sur la charte EmptySam 7 Oct - 13:23

lol!
jedi
Invité

MessageSujet: Re: Vos reactions sur la charte   Vos reactions sur la charte EmptyDim 8 Oct - 12:06

Moi je serai un peu moins connecté ces temps si sur GW mais surtout car je voudrais jouer uniquement en PvP et GvG mais je passerai régulièrement sur le forum donc éviter de me kickez
markis
Invité

MessageSujet: Re: Vos reactions sur la charte   Vos reactions sur la charte EmptyDim 8 Oct - 12:08

no prob
Lirien
Invité

MessageSujet: Précision   Vos reactions sur la charte EmptyDim 8 Oct - 13:35

Salut

Je pense que la charte est une très bonne chose, mais je souhaiterais avoir des éclaicissements sur la présence dans le forum 1 fois par semaine.

Sa veut dire qu'il faut aller sur le site et de connecter 1 fois par semaine ou bien qu'il faut obligatoirement faire un post une fois par semaine.

Je demande ça parceque si j'ai rien à dire je devrais balancer des post avec des numéros pour rester dans la guilde (ce que je trouve un peu débile et inutile vous serez d'accord).

Merci de préciser un peu plus ce que vous attendez car le Jeu et le Forum sont 2 choses vraiment differentes
markis
Invité

MessageSujet: Re: Vos reactions sur la charte   Vos reactions sur la charte EmptyDim 8 Oct - 13:56

nn biensur mais c important que vous participiez un peu c tt lol!
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Vos reactions sur la charte   Vos reactions sur la charte EmptyDim 8 Oct - 14:19

Bon voilà ce que je dis moi,
Pour moi, vous devez vous connecter au moins une fois par semaine dans le jeu. Pour le forum, c'est évident que si t'as rien à dire, t'as rien à dire mais pourquoi pas commencer un post dans la section "bar" ou quoi pour parler de n'importe quoi...
je crois qu'il faut participer à la vie de la guide donc dans le jeu mais pourquoi pas parler ici dans le forum... on a assez de sujets pour que tu prennes ton pied^^
enfin je sais pas fait comme tu veux mais si tu participe dans le jeu et que tu t'es inscrti ben c'est bon pour moi...
maintenant c'est plutôt pour l'image ou quoi (on se souviendra de toi plus facilement) si tu participe à la vie sur le forum aussi...
markis
Invité

MessageSujet: Re: Vos reactions sur la charte   Vos reactions sur la charte EmptyDim 8 Oct - 17:11

sa c sur
Vulco Krak
Admin
Vulco Krak

MessageSujet: Re: Vos reactions sur la charte   Vos reactions sur la charte EmptyLun 9 Oct - 11:05

Lirien si tu n'a rien a dire sur le forum,c'est que tu as probleme d'integration dans la guilde, la preuve deja il manque ta presentation, ce serai deja un bon debut.On te force pas a repondre a tous,mais franchement si t u trouve pas un topic ou repondre, moi je dis c'est vraiment de la movaise volonte.
Et pour un off qui devrai donne l'exemple en plus
maitre gibre
Le Grand
Le Grand

MessageSujet: Re: Vos reactions sur la charte   Vos reactions sur la charte EmptyLun 9 Oct - 18:45

pour ma part je trouve la charte tres bien construite! c'est une bonne iudee de restructurer la guilde!
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Vos reactions sur la charte   Vos reactions sur la charte EmptyLun 9 Oct - 20:16

aaa un bon élement ^^

(pour l'intéraction dans le forum, prennez moi en exemple : les 85% des messages que je met sont totalement inutiles et débiles comme ce que je viens de faire ^^ mais on s'en fouuuu..........)
Vulco Krak
Admin
Vulco Krak

MessageSujet: Re: Vos reactions sur la charte   Vos reactions sur la charte EmptyMar 10 Oct - 10:00

Oui on s'en fout mais c'est pas vrai,ils sont bien t messages Smile
maitre gibre
Le Grand
Le Grand

MessageSujet: Re: Vos reactions sur la charte   Vos reactions sur la charte EmptyMar 10 Oct - 18:43

c vrai tes postes sont souvents tres bien!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos reactions sur la charte   Vos reactions sur la charte Empty

Vos reactions sur la charte
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant