Nombre de messages : 840 Age : 38 Localisation : Purgatory Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Vos réactions face à l'alliance Mer 6 Déc - 11:46
Voilà si vous avez des problèmes avec l'alliance actuelle [LOVE], venez en parler ici, on en parlera aux autorités compétentes Si vous avez des suggestions aussi... (il semblerait que l'alliance est la principale source de départs précipités de nos membres...)
Vulco Krak Admin
Sujet: Re: Vos réactions face à l'alliance Mer 6 Déc - 14:40
Il faut savoir que l'alliance va finir par être dissoute d'après les dires de certains maitres des autres guildes, trop molles, et c 'est vrai, les [love] ne sont jamais la, on ne les voit plus
Dernière édition par irkaiel le Mar 19 Déc - 23:57, édité 1 fois
irkaiel Le Grand
Nombre de messages : 840 Age : 38 Localisation : Purgatory Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: Vos réactions face à l'alliance Ven 8 Déc - 10:40
quand est-ce qu'on refera une nouvelle alliance rien qu'à nous?? ça me manque
Vulco Krak Admin
Sujet: Re: Vos réactions face à l'alliance Ven 8 Déc - 11:21
Bon visiblement la majorité est d'accord pour refaire une alliance donc c'est ok, je vais m'y mettre
Dernière édition par irkaiel le Mar 19 Déc - 23:58, édité 1 fois
irkaiel Le Grand
Sujet: Re: Vos réactions face à l'alliance Ven 8 Déc - 15:02
aaa ^^
O Dimmu Borgir O Le Grand
Sujet: Re: Vos réactions face à l'alliance Dim 10 Déc - 1:04
c'est 1 bonne idee de refaire 1 alliance moi je suis daccord
les [love] c'est très bon niveau ambiance
on peut en refaire 1 où la bonne ambiance -l'entraide- et tous ces beaux trucs soient les plus importants ? pas de point dalliance svp parce que c'est prouvé qu'à la longue ça ne marche pas trop et avant la nouvelle alliance il y a le recrutement et toutes ces vieilles questions qui arrivent toujours.....
Dernière édition par irkaiel le Mer 20 Déc - 0:00, édité 3 fois