voila je pense que lon devrait changer de cape de guild pour faire un peu plus Facction et pour changer aussi alors jai penser a sa
rosieta Le Grand
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: cape de guilde Ven 25 Aoû - 13:39
C'est toi qui la desiner ?
irkaiel Le Grand
Nombre de messages : 840 Age : 38 Localisation : Purgatory Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: cape de guilde Ven 25 Aoû - 14:04
perso je trouve que c'est pas mal mais c'est un peux vide... genre tu rajoute un peux de rouge et c'est bon pour moi sinon le projet de changer de cape pourquoi pas... c'est vrai que je vois souvent maintenant des guildes qui ont le même motif que nous... Le progrès et la perfection de la guilde viendrat en moultes évolutions (...) pourquoi pas faire ça ^^ mais je n'ai pas forcément besoin de changements la cape actuelle est quand même bien... enfin je m'arrête ici sinon je vais faire un roman...
markis Invité
Sujet: Re: cape de guilde Ven 25 Aoû - 14:28
ce sont les sigles factions qui viennent de sortirent il ya peu je vais faire une nouvelle cape...
rosieta Le Grand
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: cape de guilde Sam 26 Aoû - 0:34
Alors j'ai modifié la cape ce soir, je les refaite exactement comme l'image. Donc si ca vs plait dites le.
Deja ce soir yen avait à qui ca plaisait.
irkaiel Le Grand
Nombre de messages : 840 Age : 38 Localisation : Purgatory Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: cape de guilde Sam 26 Aoû - 14:14
bon moi je dis ce que je pense : c'est vide... mais bon mon avis n'est pas vraiment important parce que je m'en fout un peux mais par contre j'aimerai bien vous montrer la cape que j'ai fait mais je n'arrive pas à mettre une image...
irkaiel Le Grand
Sujet: Re: cape de guilde Lun 28 Aoû - 16:51
Bon ben voilà alors c'est juste pour vous la montrer je ne remet pas en cause l'actuelle^^ vous dites ce que vous en pensez ou rien si vous vous en foutez complètement...
Personnellement j'aime bien le coté chaud froid intense et l'épée et la rose qui donne un peu de noblesse mais ce n'est peut-être qu'un pur délire mental de ma part...
markis Invité
Sujet: Re: cape de guilde Lun 28 Aoû - 21:34
qui sait
irkaiel Le Grand
Sujet: Re: cape de guilde Lun 30 Oct - 1:14
bon voilà alors j'ai regardé un peux les capes j'en avait un peux marre de jouer alors je suis tombé là dessus et je trouve que c'est pas mal :
dites ce que vous en pensez...
Vulco Krak Admin
Sujet: Re: cape de guilde Lun 30 Oct - 9:18
C'est vrai qu'elle est pas mal, vous en pensez quoi les autres?
maitre gibre Le Grand
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : Dans GW Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: cape de guilde Lun 30 Oct - 13:51
Elle est bien!!!! Moi j'aime mieux les capes ac des signes tribals ou le dragon par exemple!!! Mais comme c pas moi qui decide je vote quand mm pour la cape d'Irkaiel elle bien!!!!!
Akroma Invité
Sujet: Re: cape de guilde Lun 30 Oct - 15:28
Splendide !!!
maitre gibre Le Grand
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : Dans GW Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: cape de guilde Lun 30 Oct - 15:36
bon au cas oû certain le comprenderais mal je vais repeter ce que j'ai dit de facon plus clair!! cette cape est splendide!!!!!!!!
irkaiel Le Grand
Sujet: Re: cape de guilde Lun 30 Oct - 23:10
mais non dit franchement ce que tu penses ! si t'aime pas t'aime pas (ou bien dans ce sens : si tu veux des trucs "tribaux" dit le ! exprime toi ^^ tu fais quand même partie intégrante de notre guilde au même titre que les autres)
maitre gibre Le Grand
Sujet: Re: cape de guilde Lun 30 Oct - 23:12
bon lol! si tu veux y aller dans ce sens la cape est bien mais c pas ce que je prefere voila tt!!! Je disais juste que moi je prefere les signes du genre le dragon où les signes tribaux(tu vois ce que je veux dire par tribaux???)
irkaiel Le Grand
Sujet: Re: cape de guilde Lun 30 Oct - 23:14
moi j'aime bien cette insigne parce que l'arbre représenterai l'arbre de la vie ou quelque chose du genre... mais puisque c'est noir, ça serai plutôtle contraire... et pour l'effet du fond, j'aime bien le contraste chaud-froid... je trouve que ça dénnote aussi des autres capes de guildes...
maitre gibre Le Grand
Sujet: Re: cape de guilde Lun 30 Oct - 23:15
tiens j'avais pas vu comme ca lol!! C vrai ce que tu dis!
irkaiel Le Grand
Sujet: Re: cape de guilde Jeu 2 Nov - 13:20
bon sinon je dispose des 2k pour la faire dites moi que je peux et je le ferais (en même temps on est pas obligé de changer maintenant...)
maitre gibre Le Grand
Sujet: Re: cape de guilde Lun 6 Nov - 23:17
on est pas obliger de changer mnt mais si tu veux le faire pour moi y a aucun probleme!!!