Sujet: j' ai inscrit la guilde sur les mondes persistants Dim 7 Mai - 21:42
aujourd' hu j' ai inscrit la guilde sur les mondes persistant et il faudrait que vous vous inscriviez et mettiez en tant que membre de la guilde.merci
Buble gu Invité
Sujet: Re: j' ai inscrit la guilde sur les mondes persistants Dim 7 Mai - 22:38
Ok je vais m'inscrire mais a quoi sa sert???
faramir Invité
Sujet: Re: j' ai inscrit la guilde sur les mondes persistants Lun 8 Mai - 9:07
c' est de la pub pour la guilde.
faramir Invité
Sujet: j' ai encore inscrit la guilde mais cette fois sur france gw Sam 13 Mai - 9:31
france gw est le site le meiux après le site officiel et j' ai donc inscrit la guilde dessus c' était hier et je n' ai pas encore reçu de candidatures mais j' ai fais un lien a ce forum
Vulco Krak Admin
Sujet: Re: j' ai inscrit la guilde sur les mondes persistants Sam 13 Mai - 23:35
ok merci pour tte ses inscriptions
Buble se Invité
Sujet: Re: j' ai inscrit la guilde sur les mondes persistants Lun 26 Juin - 16:32
Poua j'en ai marre d'etre banni!
rosieta Le Grand
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: j' ai inscrit la guilde sur les mondes persistants Lun 26 Juin - 17:21
Buble se la pete a écrit:
Poua j'en ai marre d'etre banni!
Je peux savoir ce que tu fais sur ce forum alors que tu n'est plus un membre de notre guilde ????
markis Invité
Sujet: Re: j' ai inscrit la guilde sur les mondes persistants Sam 1 Juil - 22:14
oui c super^^
tox tox Invité
Sujet: Re: j' ai inscrit la guilde sur les mondes persistants Dim 3 Sep - 13:25
ji vais souvent sur ceux site il vraiment bien (d'ailleurs j'ai une enchere las bas aller i faire un tour)
markis Invité
Sujet: Re: j' ai inscrit la guilde sur les mondes persistants Dim 3 Sep - 13:54
irkaiel Le Grand
Nombre de messages : 840 Age : 38 Localisation : Purgatory Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: j' ai inscrit la guilde sur les mondes persistants Lun 4 Sep - 17:32
il faudrait que quelqu'un aille voir si quelqu'un n'aurait pas répondu... si ça se trouve y'a une grande liste de candidature...
markis Invité
Sujet: Re: j' ai inscrit la guilde sur les mondes persistants Lun 4 Sep - 20:05
jen suis pas si sur
irkaiel Le Grand
Nombre de messages : 840 Age : 38 Localisation : Purgatory Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: j' ai inscrit la guilde sur les mondes persistants Lun 4 Sep - 20:09
lool on sait jamais... mais je crois que de toute façon quand on aura viré les gens qui sont pas venu depuis quelques mois faudra pas recruter beaucoup parce que bon... une guilde de 100 personnes c'est un peu beaucoup... enfin voilà
markis Invité
Sujet: Re: j' ai inscrit la guilde sur les mondes persistants Lun 4 Sep - 20:10
bas pour linstant je trouve que sa se passe bien mais je suis daccord avec toi pour moi une guild ne doit pas depasser les 3à pour pouvoir que c 3à personnes puissent aetre aider a fond en pvp
Vulco Krak Admin
Sujet: Re: j' ai inscrit la guilde sur les mondes persistants Dim 1 Oct - 11:01
Ca peut paraitre bizarre,mais ca marche, 'ai eu des joueur ki on u mon ig sur Mondepersistant,et ki mon contacter ds le jeu pour integrer notre guilde
irkaiel Le Grand
Sujet: Re: j' ai inscrit la guilde sur les mondes persistants Dim 1 Oct - 17:33
par contre sur FGW y'a personne... j'ai été voir...
maitre gibre Le Grand
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : Dans GW Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: j' ai inscrit la guilde sur les mondes persistants Mer 27 Déc - 11:51
Je voulais vous demandez si je pouvais inscrire la guilde sur le nouveau site de black moon!!!!!! L'adresse pour ceux qui connaissent pas encore le nouveau site c: www.Luna Atra-Guild Wars.com un truc dans le genre!!!
Donc si vs etes dâc j'inscrit la guilde sur leurs forums!!!!!!!
irkaiel Le Grand
Sujet: Re: j' ai inscrit la guilde sur les mondes persistants Mer 27 Déc - 21:27
perso, c'est une bonne idée...
fait toi plaisir et donne nous l'url de la présentation ou du je ne sais quoi que tu vas faire
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : Dans GW Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: j' ai inscrit la guilde sur les mondes persistants Mer 27 Déc - 23:44
ben en fait j'espere que ca vous plaira mais je pense pas le faire le ce soir!!!(j'ai pas d'idée) Mais j'espere faire une bonne presentation de la guilde!!!!!!!!!
maitre gibre Le Grand
Sujet: Re: j' ai inscrit la guilde sur les mondes persistants Jeu 28 Déc - 13:01
voici l'url du message de presentation j'espere que ca vous plaira!!!!