ENV vs A ce devrait etre drole lke voir combattre XD mais quands on ni pense un ENV tous seul ou UN EL tous seul sa vos pas grands chose ^^ sans no joli N pour le mane ou nos joli M pour les G
irkaiel Le Grand
Nombre de messages : 840 Age : 38 Localisation : Purgatory Date d'inscription : 29/07/2006
il existe des gens qui jouent pure env... comme moi... et les kuku n'apprécient pas trop en général ^^
Full Gohan Le Grand
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : ancré devan mon ordinateur Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: quelle professions préférez vous Mar 5 Sep - 18:56
oui mé en mm tan les kuku n aprecie pa les mantide lvl 3 alor -.-
irkaiel Le Grand
Nombre de messages : 840 Age : 38 Localisation : Purgatory Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: quelle professions préférez vous Mar 5 Sep - 20:17
looool A MORT LES KUKUs !!! mais faut quand même en garder un peut pour se faire des points.... aaa cruel dilemme...
Full Gohan Le Grand
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : ancré devan mon ordinateur Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: quelle professions préférez vous Mar 5 Sep - 20:23
ba fo en prendre kelke un dé le débu les fer se reproduire et apré tu en garde ki se reproduisent et les otre tu les tue kom ca ia plu de dilemme a fer
irkaiel Le Grand
Sujet: Re: quelle professions préférez vous Mar 5 Sep - 21:41
il faut le faire plus sournoisement, tu les empêche de se reproduire comme ça ils vivent plus longtemps tout en gardant certains sur le coté pour notre ascencion...
markis Invité
Sujet: Re: quelle professions préférez vous Mer 6 Sep - 20:59
jai des amis kuku et des amlis kuku qui ont fait du 12vs 12 avec les louxons
irkaiel Le Grand
Sujet: Re: quelle professions préférez vous Mer 6 Sep - 21:52
mmm de toute façon y'a déjà des trucs bizarre parce que officielement, l'alliance suprême c'est l'alliance luxons/kuku alors bon... moi pas beaucoup comprendre qu'ils doivent se battre (parce que généralement il y a de la haine de part et d'autre...) parce que dans le sénario, on est amis (pas vraiment volontairement mais bon...) moi je n'ai pas d'amis kuku lool mais je parle parfois avec eux pendant un fort ou quoi (en mp...) donc je ne fais pas partie de la partie extrêmiste des luxons ^^
markis Invité
Sujet: Re: quelle professions préférez vous Jeu 7 Sep - 19:19
irkaiel Le Grand
Sujet: Re: quelle professions préférez vous Dim 8 Oct - 19:47
J'ai mis à jour le sondage pour rajouter les 2 nouvelles professions de nighfall mais évidemment ceux qui ont déjà votés ne pourront pas revoter donc l'intérêt est minime...
Vinc Invité
Sujet: Re: quelle professions préférez vous Dim 8 Oct - 20:20
Moi je prefere le Rodeur Coupler avec un ptit Envouteur ...
J'ai deux Rodeur(euse) R/Env R/G (c'est pas mal non plus !)
markis Invité
Sujet: Re: quelle professions préférez vous Mer 11 Oct - 15:05
les derviches c nul la preuve lors de la preview jai eu sa (y avait que des paragons et des derviches)
irkaiel Le Grand
Sujet: Re: quelle professions préférez vous Mer 11 Oct - 18:06
ben dit si c'était un seul groupe où y'avait que des D et des P voilà quoi pas vraiment de structure...
markis Invité
Sujet: Re: quelle professions préférez vous Jeu 12 Oct - 20:06
ct des aleatoires lol
Akroma Invité
Sujet: Re: quelle professions préférez vous Mer 1 Nov - 1:28
Moi un M car ils soignent tout le monde sans eux le reste serait rien !!