LES CHEVALIERS TYRIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CHEVALIERS TYRIENS

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Lct!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

quelle professions préférez vous

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

quelle professions préférez vous?
assassin
quelle professions préférez vous - Page 2 Vote_lcap3%quelle professions préférez vous - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
elementaliste
quelle professions préférez vous - Page 2 Vote_lcap42%quelle professions préférez vous - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 13 ]
envouteur
quelle professions préférez vous - Page 2 Vote_lcap3%quelle professions préférez vous - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
guerrier
quelle professions préférez vous - Page 2 Vote_lcap13%quelle professions préférez vous - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
moine
quelle professions préférez vous - Page 2 Vote_lcap13%quelle professions préférez vous - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
nécromantien
quelle professions préférez vous - Page 2 Vote_lcap16%quelle professions préférez vous - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
ritualiste
quelle professions préférez vous - Page 2 Vote_lcap0%quelle professions préférez vous - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
rodeur
quelle professions préférez vous - Page 2 Vote_lcap10%quelle professions préférez vous - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Derviche
quelle professions préférez vous - Page 2 Vote_lcap0%quelle professions préférez vous - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Parangon
 0% [ 0 ]
Total des votes : 31

AuteurMessage
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

quelle professions préférez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle professions préférez vous   quelle professions préférez vous - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 14:36

aaaa sourire
Revenir en haut Aller en bas
tox tox
Invité

MessageSujet: Re: quelle professions préférez vous   quelle professions préférez vous - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 15:27

bah un ENV sa a une ramùure de merde mais sa va pas combat alors que lassassin lui vas o combats (et en pars trés vite Razz )
markis
Invité

MessageSujet: Re: quelle professions préférez vous   quelle professions préférez vous - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 20:36

mon env est tres puissant fo pas croire mais sa nique un M prot en peu de temps du peu quil est un bon build et ton a aussi
tox tox
Invité

MessageSujet: Re: quelle professions préférez vous   quelle professions préférez vous - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 22:53

ENV vs A ce devrait etre drole lke voir combattre XD mais quands on ni pense un ENV tous seul ou UN EL tous seul sa vos pas grands chose ^^
sans no joli N pour le mane ou nos joli M pour les G tongue
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: quelle professions préférez vous   quelle professions préférez vous - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 23:23

il existe des gens qui jouent pure env... comme moi... et les kuku n'apprécient pas trop en général ^^
Full Gohan
Le Grand
Le Grand
Full Gohan

MessageSujet: Re: quelle professions préférez vous   quelle professions préférez vous - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 18:56

oui mé en mm tan les kuku n aprecie pa les mantide lvl 3 alor -.-
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: quelle professions préférez vous   quelle professions préférez vous - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 20:17

looool A MORT LES KUKUs !!! mais faut quand même en garder un peut pour se faire des points.... aaa cruel dilemme...
Full Gohan
Le Grand
Le Grand
Full Gohan

MessageSujet: Re: quelle professions préférez vous   quelle professions préférez vous - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 20:23

ba fo en prendre kelke un dé le débu les fer se reproduire et apré tu en garde ki se reproduisent et les otre tu les tue kom ca ia plu de dilemme a fer Smile
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: quelle professions préférez vous   quelle professions préférez vous - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 21:41

il faut le faire plus sournoisement, tu les empêche de se reproduire comme ça ils vivent plus longtemps tout en gardant certains sur le coté pour notre ascencion...
markis
Invité

MessageSujet: Re: quelle professions préférez vous   quelle professions préférez vous - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 20:59

jai des amis kuku et des amlis kuku qui ont fait du 12vs 12 avec les louxons
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: quelle professions préférez vous   quelle professions préférez vous - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 21:52

mmm de toute façon y'a déjà des trucs bizarre parce que officielement, l'alliance suprême c'est l'alliance luxons/kuku alors bon... moi pas beaucoup comprendre qu'ils doivent se battre (parce que généralement il y a de la haine de part et d'autre...) parce que dans le sénario, on est amis (pas vraiment volontairement mais bon...)
moi je n'ai pas d'amis kuku lool mais je parle parfois avec eux pendant un fort ou quoi (en mp...) donc je ne fais pas partie de la partie extrêmiste des luxons ^^
markis
Invité

MessageSujet: Re: quelle professions préférez vous   quelle professions préférez vous - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 19:19

lol!
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: quelle professions préférez vous   quelle professions préférez vous - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 19:47

J'ai mis à jour le sondage pour rajouter les 2 nouvelles professions de nighfall mais évidemment ceux qui ont déjà votés ne pourront pas revoter donc l'intérêt est minime...
Vinc
Invité

MessageSujet: Re: quelle professions préférez vous   quelle professions préférez vous - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 20:20

Moi je prefere le Rodeur
Coupler avec un ptit Envouteur ...

J'ai deux Rodeur(euse)
R/Env
R/G (c'est pas mal non plus !)
markis
Invité

MessageSujet: Re: quelle professions préférez vous   quelle professions préférez vous - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 15:05

les derviches c nul la preuve lors de la preview jai eu sa (y avait que des paragons et des derviches)
quelle professions préférez vous - Page 2 Gw044tn1
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: quelle professions préférez vous   quelle professions préférez vous - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 18:06

ben dit si c'était un seul groupe où y'avait que des D et des P voilà quoi pas vraiment de structure...
markis
Invité

MessageSujet: Re: quelle professions préférez vous   quelle professions préférez vous - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 20:06

ct des aleatoires lol
Akroma
Invité

MessageSujet: Re: quelle professions préférez vous   quelle professions préférez vous - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 1:28

Moi un M car ils soignent tout le monde sans eux le reste serait rien !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelle professions préférez vous   quelle professions préférez vous - Page 2 Empty

quelle professions préférez vous
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2