LES CHEVALIERS TYRIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CHEVALIERS TYRIENS

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Lct!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Quelle Faction choisir?

Quelle factions choisir?
Kurzicks
Quelle Faction choisir? Vote_lcap29%Quelle Faction choisir? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Luxons
Quelle Faction choisir? Vote_lcap71%Quelle Faction choisir? Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

AuteurMessage
Vulco Krak
Admin
Vulco Krak

Quelle Faction choisir? Empty
MessageSujet: Quelle Faction choisir?   Quelle Faction choisir? EmptyJeu 4 Mai - 21:12

Votez ici pour determiner de quelle faction notre appartiendra:
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-lct.forumgaming.fr
GEK
Invité

MessageSujet: Re: Quelle Faction choisir?   Quelle Faction choisir? EmptyVen 5 Mai - 21:21

N'ayant pas encore acheté le jeu pourrais tu nous donner les différences?
faramir
Invité

MessageSujet: Re: Quelle Faction choisir?   Quelle Faction choisir? EmptySam 6 Mai - 14:44

les différences entre les factions:
il n' y en a pas des très grosses elles se battent entres elle alors qu' elle ont les memes points de vue.
moi j' ai choisi de prendre les luxon car il y en a moin et comme sa on aurat plus de boulot lol!
Buble gu
Invité

MessageSujet: Re: Quelle Faction choisir?   Quelle Faction choisir? EmptySam 6 Mai - 21:22

Moi je vote luxon car les luxon ne sont pas bcp et la carte et les paysage sont bcp plus jolie! cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat monkey monkey monkey monkey monkey cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat
yukimura
Invité

MessageSujet: Re: Quelle Faction choisir?   Quelle Faction choisir? EmptyLun 8 Mai - 13:41

Moi je vote luxons car je trouve ke la mer c plus bo et pi g plus de point luxon que kurzicks.MAis je trouve ke kurzicks auré été bien pour mon N Wink
Je remets mon destin entre les main de mon vénéré maitre Vulco... Voila vs savé tout.
Vulco Krak
Admin
Vulco Krak

MessageSujet: Re: Quelle Faction choisir?   Quelle Faction choisir? EmptyMar 9 Mai - 21:08

LES VOTES SONT TERMINES. A PARTIR DE MAINTENANT NOUS SOMMES OFFICIELLEMENT LUXONS. JE VOUS REMERCIE A TOUS D'AVOIR PARTICIPER A CE VOTE.
https://guilde-lct.forumgaming.fr
Buble gu
Invité

MessageSujet: Re: Quelle Faction choisir?   Quelle Faction choisir? EmptyMar 9 Mai - 21:11

OUé cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa affraid affraid affraid affraid afro flower flower flower flower flower flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle Faction choisir?   Quelle Faction choisir? Empty

Quelle Faction choisir?
Page 1 sur 1