Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: guildwars nightfall Mer 19 Juil - 14:51
Sympa l'armure de droite
markis Invité
Sujet: Re: guildwars nightfall Jeu 20 Juil - 22:01
markis Invité
Sujet: Re: guildwars nightfall Ven 28 Juil - 20:11
ne moubliez pas plz faites plein plein de screen de gw 3 car moi je suis pas la et jai peut etre internet mais jai que le vieux portable de mon pere sous la main alors faite moi plein de screen et dexplication
Floyd Fl Invité
Sujet: Re: guildwars nightfall Dim 30 Juil - 20:49
alors je pense à économiser d'un seul coup...
irkaiel Le Grand
Nombre de messages : 840 Age : 38 Localisation : Purgatory Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: guildwars nightfall Lun 4 Sep - 17:36
il faudrai penser à faire une nouvelle catégorie ds le forum... comme pour faction -> Nighfall ! but I dn't know if that's possible...
Nombre de messages : 840 Age : 38 Localisation : Purgatory Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: guildwars nightfall Jeu 7 Sep - 22:10
waaa
moi c'est sûr que je vais me faire un dervische pour commencer...
markis Invité
Sujet: Re: guildwars nightfall Ven 8 Sep - 20:53
moi aussi lol quoique le paragon sera genial pour run combiner avec un G
zorka yu Invité
Sujet: Re: guildwars nightfall Ven 8 Sep - 23:22
Les Derviche m'ont l'air vraiment terrible.Il peuvent se transformer, il ont une arme tres puissante (degat de faux perfect 7-41) combiné avec certain skill ca fait tres mal.Il peuvent tres facilement farmer aussi vu les skills qu'il utilise.Je vais m'empresser de cree mon derviche une fois Nightfall sorti, ca c'est sur je ne serait pas le seul a mon avis ^^"
markis Invité
Sujet: Re: guildwars nightfall Sam 9 Sep - 12:27
o oui mais moi jhesite vu que lon aura seulement uneplace de compte alors que dans faction o en avit 2!! je pense que je vais dabord voir de quoi ils sont capable en pvp
markis Invité
Sujet: Re: guildwars nightfall Sam 9 Sep - 13:19
c decider je prend un Der... Paragon!! ils sont top fort!
irkaiel Le Grand
ps: la nouvelle compétence "pas touche" va faire fureur... (je ne l'aime déjà pas ^^)
markis Invité
Sujet: Re: guildwars nightfall Mer 20 Sep - 20:33
ils ont des sales tete mais franchement lamure dassassin est jolie... je v acheter la collector moi
irkaiel Le Grand
Sujet: Re: guildwars nightfall Mer 20 Sep - 21:51
ben j'aime bien justement la volonté de rendre les parangons supérieurs (ou qui se croient supérieurs aux autres...) moi ça me donne envie de connaître leur tragique histoire... (ils auraient survécus sur un autre continent? mmm)
markis Invité
Sujet: Re: guildwars nightfall Jeu 21 Sep - 20:10
enfin... on verra bien
Vulco Krak Admin
Sujet: Re: guildwars nightfall Dim 1 Oct - 11:11
oui,une nouvelle aventure va commencer
irkaiel Le Grand
Sujet: Re: guildwars nightfall Dim 1 Oct - 11:30
plus que quelques jours !
irkaiel Le Grand
Sujet: Re: guildwars nightfall Lun 16 Oct - 19:56
J- 10 !
sephirot Invité
Sujet: Re: guildwars nightfall Mer 18 Oct - 13:14
coooooooool
irkaiel Le Grand
Sujet: Re: guildwars nightfall Jeu 26 Oct - 9:43
Ouai, enfin nous on la commander a la fnac sur le net, donc je c pas si on va l'avoir des demain
irkaiel Le Grand
Sujet: Re: guildwars nightfall Jeu 26 Oct - 10:21
oui moi même cas... si je ne l'ai pas demain j'intente un procès lol non mais... normalement ça devrait venir demain... si vos services clients de la Fnac ne sont pas trop débordé (à mon avis ils vont décervir toute la France lol) et de mon coté mon pitit fournisseur qui va aussi être débordé... donc... jeudi prochain