| Acheter nightfall? | |
|
+3Vulco Krak irkaiel maitre gibre 7 participants |
Acheter ou ne pas acheter nightfall(telle est la question lol) | achete nightfall | | 100% | [ 8 ] | n'achete pas nightafall | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
maitre gibre Le Grand
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : Dans GW Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Acheter nightfall? Mer 25 Oct - 13:41 | |
| bon dsl je me permet de creer un nouveau topic pour savoir qui va acheter nightfall???? | |
|
| |
maitre gibre Le Grand
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : Dans GW Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Acheter nightfall? Mer 25 Oct - 13:42 | |
| bon le premier vote c moi lol! | |
|
| |
irkaiel Le Grand
Nombre de messages : 840 Age : 38 Localisation : Purgatory Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Acheter nightfall? Mer 25 Oct - 14:50 | |
| ben c'est à dire que j'avais déjà fait un sondage là dessus... m'enfin... moi je le prend je l'ai déjà précommandé depuis plus d'un mois... | |
|
| |
Vulco Krak Admin
| Sujet: Re: Acheter nightfall? Mer 25 Oct - 16:20 | |
| +1, jai la preco et jattend impatiemment | |
|
| |
maitre gibre Le Grand
| Sujet: Re: Acheter nightfall? Mer 25 Oct - 16:35 | |
| ben dsl Irkaiel j'avais pas vu ton sondage, et moi j'ai pas la precommande sniiiff mais c pas grave pck Vendredi je serai quand mm la et je serai a 9h devant le magasin(j'ai l'argent depuis 1mois)! | |
|
| |
irkaiel Le Grand
Nombre de messages : 840 Age : 38 Localisation : Purgatory Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Acheter nightfall? Mer 25 Oct - 16:49 | |
| ^^ en toute logique on devrait les avoir le jeudi non la précommande? je crois que j'avais lu pour faction qu'ils les avaient reçu le jour avant pour jouer un jour avant les autres quoi... je me demande si j'aurai ça demain dans ma boite aux lettres... | |
|
| |
Vulco Krak Admin
| Sujet: Re: Acheter nightfall? Mer 25 Oct - 19:44 | |
| Apparemant ce ne sera pas le cas pour celui ci,faction, c'etait un jour avant,mais il y avais une annonce d'avant premiere ce qui n'est pas le cas pour nightfall,de plus sur lacceuil du jeu, c'est marquer, que l'on pourra le decouvrir vendredi matin a 9h01, mais aleur ou tu as poster ton message irkaiel,lannonce n'avez pas du etre faites enfin bon, vivement vendredi | |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: Acheter nightfall? Mer 25 Oct - 20:32 | |
| | |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: Acheter nightfall? Mer 25 Oct - 23:01 | |
| je met ce lien pour le concours de FGW pour gagner des copies GWN... (dispo jusqu'au 29 octobre) perso je le fait pas puisque je l'ai acheté déjà et que je ne voudrais pas priver quelqu'un qui ne l'aurai pas encore de le gagner... -> http://www.france-guildwars.com/content-411.html<- | |
|
| |
Akroma Invité
| |
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: Acheter nightfall? Dim 29 Oct - 9:15 | |
| c'est un mardi | |
|
| |
Akroma Invité
| Sujet: Re: Acheter nightfall? Dim 29 Oct - 14:14 | |
| LOL ouai dsl j'ai écrit ce message un peu tot ce matin alors j'était un peu stonne !!! |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: Acheter nightfall? Dim 29 Oct - 14:38 | |
| | |
|
| |
Akroma Invité
| Sujet: Re: Acheter nightfall? Dim 29 Oct - 16:47 | |
| |
|
| |
Hawk Sim
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Devant le pc , comme d'hab' Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Nightfall Mer 18 Avr - 18:35 | |
| bah alors moi justement je sait pas si je vais l'acheter je voudrais avoir vos impression svp !!! et puis , pour moi la classe la meilleur c'est Parangon. je trouve qu'ils sont fun !!! | |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: Acheter nightfall? Mer 18 Avr - 18:40 | |
| ben pour moi prophecie restera le meilleur pour l'instant mais nightfall est très bien aussi (même si je ne l'ai pas encore fini ) beaucoup de possibilités | |
|
| |
O Dimmu Borgir O Le Grand
| Sujet: Re: Acheter nightfall? Mer 18 Avr - 21:18 | |
| Te conseil pas de l ácheter (enfin c´est mon point de vue) Le début est TROP pourri, surtout ennuyeux a l´extrême. Apres sa dévient d´un coup cho cho, enfin que la coop de la porte de la folie (elle tient bien son nom ) En général il m´a trop déçus, Profecie étant largement le meilleur, suivie de près par Faction et en bas de l´echelle, bien au fond, on trouve NF | |
|
| |
Apo L'Habitué
| Sujet: Re: Acheter nightfall? Mer 18 Avr - 21:37 | |
| ecoute c'est une affaire de gout mais c'estvrai que prophethie reste quand méme le meilleur c'est peut étre aussi parceque c'est le premier et donc la découverte de GW je ne sais pas ? faction moi je le trouve sympa mais assez méme beaucoup désérté ,mais trop court pour finir nF qui dommage est trés long à démarrer mais se rattrape quand méme sur la fin bref si tu à fini les deux autres déja plusieurs fois moi je n'ésiterai pas à l'acheter car c'est quand méme un nouveau monde à découvrir voila mon avis (tous les gouts sont dans la nature) à + tchatchao | |
|
| |
Vulco Krak Admin
| Sujet: Re: Acheter nightfall? Jeu 19 Avr - 8:56 | |
| c'est vrai que pour moi, NF c pas le meilleur surtout niveau histoire, mais apres, tu as quelque avantage, tu n'est pas a la rue question competence^^
Tu as la zone elite, tu decouvre quand meme un nouveau monde, tu peut controler les heros, meme si pour certain c'est pas extra lol, enfin bref moi je te le conseille quand meme | |
|
| |
markis Le Grand
Nombre de messages : 163 Localisation : devant Pc Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Acheter nightfall? Sam 21 Avr - 19:09 | |
| moi j'achete NF juste pour les compétences et pour être 600hp farm gemmes (builds mieu que 105... enfin different...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acheter nightfall? | |
| |
|
| |
| Acheter nightfall? | |
|