LES CHEVALIERS TYRIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CHEVALIERS TYRIENS

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Lct!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

je pige rien a la guilde

AuteurMessage
mik le p
Invité

je pige rien a la guilde Empty
MessageSujet: je pige rien a la guilde   je pige rien a la guilde EmptyMar 11 Juil - 0:18

quand est-ce que c'est les GvG
moi on me donne jamais un coup de main alors que moi j aide et gratos en plus
il y a plein de terme utiliser que je comprend pas
comment on fait pour s agenouiller, danser.... svp
ou on trouve du bon materiel
jusqu'a quel level on peut monter
a quoi cela sert de personnaliser son matos
............................... question

merci

ps je cherche une epee et une armure de bonne qualiter pour mon guerrier et pas trop cher svp
Revenir en haut Aller en bas
rosieta
Le Grand
Le Grand
rosieta

MessageSujet: Re: je pige rien a la guilde   je pige rien a la guilde EmptyMar 11 Juil - 10:03

Alors quelques explications sur la guilde :

- Les gvgs se font souvent lorsque l'envie nous prend et que les membres sont dispos.
- Concernant les coups de mains bien sur tu peux aider mais en général l'entraide y est et pusi si tu trouve pas dans la guilde tu peux toujours demander à l'alliance en parlant dans le canal "Alliance"
- Quel terme ne comprend tu pas ??? Explique toi d'avantage
- Pour s'ageunouillier, danser ect ... il te faut utiliser les emotes. Dans la boite de jeu tu as un tout petit livret ou tu as toutes les emotes que tu peux faire. Je t'en donne quelque un mais je les connais pas tous.
Ageunouillier : /kneel
dancer : /dance
- Le bon matériel c'est à dire : Objets verts par ex???? En général ces objets tu les achete aux personnes qui en vendent. Pour avoir une idée de prix je te propose d'aller sur GWshop tu trouvera le lien sur le site dans la rubrique "Lien"
- Avec un perso tu monte jusqu'au lvl20 ce qui te permettra de faire des gvg, batailles d'alliances, du drop ect... Passer le lvl20 tu continue toujours a avoir de lex et arriver à la fin au lieu d'avoir un niveau tu as 1 points de caracteristique.
- Je ne te conseil pas de personnalisé tes armes car ensuite après si tu veux les revendre tu pourra pas car le futur acheteur ne pourra la mettre.

Voila j'espère que j'aurais répondu à tes questions et si tu en a d'autre n'exite pas à les poser.
http://www.civfr.com
Floyd Fl
Invité

MessageSujet: Re: je pige rien a la guilde   je pige rien a la guilde EmptyMar 11 Juil - 10:18

on ne gagne pas 1 point de compétence au lieu du point de caractéristique?? Rolling Eyes
pour l"entraide au sein de la guilde c'est vrai que l'on a du mal a aider... Crying or Very sad
rosieta
Le Grand
Le Grand
rosieta

MessageSujet: Re: je pige rien a la guilde   je pige rien a la guilde EmptyMar 11 Juil - 10:38

oui bien vu c'est un point de compétences. merci Floyd
markis
Invité

MessageSujet: Re: je pige rien a la guilde   je pige rien a la guilde EmptyMar 11 Juil - 11:13

cest pas quon a du mal a aider moi jaide bcp mais quant tu fais quelquechose tu tarretes pas pour aider nn? scratch
rosieta
Le Grand
Le Grand
rosieta

MessageSujet: Re: je pige rien a la guilde   je pige rien a la guilde EmptyMar 11 Juil - 12:29

Oui c'est vrai que quand tu es occupé par autre chose tu peux pas aider forcement. Moi j'aide en généal quand j'ai rien a faire d'exceptionnelle.

Dernière édition par le Mer 12 Juil - 14:36, édité 1 fois
Floyd Fl
Invité

MessageSujet: Re: je pige rien a la guilde   je pige rien a la guilde EmptyMer 12 Juil - 9:58

expliquez moi alors pourquoi sur 8 membres de connecter a chaque fois aucun ne répond à la demande d'aide...*perplexe**Floyd instaure.....la solidarité interguilaire Razz **SIG*
markis
Invité

MessageSujet: Re: je pige rien a la guilde   je pige rien a la guilde EmptyMer 12 Juil - 15:55

moi en ce moment je met mon envouteur o max pour lui acheter larmure de la fisssure donc je suis pas tt le temps la o bon moment et surtous libre Suspect
Floyd Fl
Invité

MessageSujet: Re: je pige rien a la guilde   je pige rien a la guilde EmptyJeu 13 Juil - 10:04

je parlais pas que de toi markis et je demande aucune justification tu sais^^
C'est sur que l'on ne peut pas aider à tous les moments...mais je trouve que se serait bien qu'il y est au moins 1personne proposant son aide à un membre en ayant besoin...
ma vision des choses..Elles est loin d'être parfaite je vous l'accorde[/i][/b]
markis
Invité

MessageSujet: Re: je pige rien a la guilde   je pige rien a la guilde EmptyJeu 13 Juil - 12:34

en effet Razz Twisted Evil
Floyd Fl
Invité

MessageSujet: Re: je pige rien a la guilde   je pige rien a la guilde EmptyJeu 13 Juil - 21:05

tu dis en effet pour quelle partie...fais attention ta réponse risquerait d'écourter ta jeune vie Twisted Evil Twisted Evil
mik le p
Invité

MessageSujet: Re: je pige rien a la guilde   je pige rien a la guilde EmptySam 15 Juil - 3:20

et si on faisait un systeme de parrainage pour les nouveaux de la guilde pour leur expliquer tout plein de chose et ainsi repondre plus facilement aux diverse questios qu ils se posent
sa serait sympa et vachement conviviale
on dirait 1 ancien pour 2 ou 3 nouveaux
on appellerai sa un partenaire ou un interlocuteur privilegier
s'il a besoin d'aide c'est son parrain qui serait charger de l aider ( si possible )

enfin moi j aurai touver sa cool

mik le sarrazin (anciennement le pourfendeur: il etait trop nul celui la)
markis
Invité

MessageSujet: Re: je pige rien a la guilde   je pige rien a la guilde EmptySam 15 Juil - 9:10

ba le probleme de se system c que moi par ex je peu pas aider les autres tous le temps et puis on peu pas faire que aider quuant mm^^ Razz
mik le p
Invité

MessageSujet: Re: je pige rien a la guilde   je pige rien a la guilde EmptyDim 16 Juil - 22:40

non bien sur je disai juste pour les debutant lorsq il commence apres il faut bien qu il se debrouille tous seul aussi
c'est seulement en cas de "gros" probleme car ils ne savent pas toujours vers qui se diriger j en sais quelque chose car c'etait mon cas avec quelques copains qui par ailleurs sont dans des guilds kuricks
rosieta
Le Grand
Le Grand
rosieta

MessageSujet: Re: je pige rien a la guilde   je pige rien a la guilde EmptyLun 17 Juil - 0:24

Si tu as un problème tu demande a l'ensemble de la guilde regarde ce soir par exemple au sujet des arenes aleatoires.^^ Au finale le problème etait quasi resolu non ?? sourire
mik le p
Invité

MessageSujet: Re: je pige rien a la guilde   je pige rien a la guilde EmptyLun 17 Juil - 4:19

ouai ta raison merci
Neox
Invité

MessageSujet: Re: je pige rien a la guilde   je pige rien a la guilde EmptyDim 30 Juil - 1:38

mik le pourfendeur a écrit:
non bien sur je disai juste pour les debutant lorsq il commence apres il faut bien qu il se debrouille tous seul

Je demarre mon premier post sur ce forum par une critique Laughing , l idée d une guilde ( alliance , clan , groupe ... ) c'est l entreaide cadrée sans abus , l impression de pouvoir compter sur les autres en cas de pepin et partager des moments de plaisirs et les dieux de GW le savent ils peuvent etre nombreux... Very Happy Bref pour dire qu un systeme de parrainage est necessaire Wink pour accompagner les debutants du jeu ou les nouveaux dans la guilde dans une ascension rapide vers le niveau des autres membres de la guilde afin qu ils puissent donner leur soutien a leur tour dans d autre phase du jeu king "Aide ton prochain comme tu aimerais que l'on t'aide et le monde s'en portera mieux" pourrait devenir "Aide ton frere de guilde comme tu aimerais que l'on t'aide et la guilde s'en portera mieux"

si c'est pour rentrer dans la guilde et continuer en solo je ne vois pas l interet No

ensuite je pense que se servir de Ts pour jouer apporte un plus dans une cohesion de groupe face a la contraite d utiliser toujours le chat ingame ( et tres impersonnel ^^ )

Bon aller j arrete je vais finir par passer pour un vieux con geek

Cool
markis
Invité

MessageSujet: Re: je pige rien a la guilde   je pige rien a la guilde EmptyDim 30 Juil - 17:08

tu as raison sur certain points mais si je peu me permette je monte en "pve" un perso du niv 1 au 20 en env 9h grace a faction. ensuite un parainage demande bcp de travaille au joueur qui aide en tt sinceriter ( en prenant pour exemple moi mm) je ne peu jouer que le mercredi samedi et dimanche et encore moin bientot car je passe en 3eme et que jai interet a avoir mon brevet des colleges pale silent donc je profite a fond quant jai le temps... biensur jaide de temps en temps quantt jai le temps mais sinon je joue pour moi.... Smile voili voilou vous savez tt!!
Floyd Fl
Invité

MessageSujet: Re: je pige rien a la guilde   je pige rien a la guilde EmptyDim 30 Juil - 20:41

le but est tout à fait de jouer un groupe...
losque l'on rentre dans une guilde généralement nous sommes à un niv assez bas, nous espérons trouver de l'aide de plus anciens...et pourquoi pas sympathiser par la suite Very Happy .

C'est aux membres(qui sont apparement assez âgés Laughing ) de trouver un juste équilibre entre pousser leur perso à fond(sachant que le niv 18 est un niv très respectable!!!!!) et aider un joueur novice...qui par la suite (pourquoi pas) pourrait obtenir une vision du jeu encore plus pousser?

*C'est pas moi le vieux con là? Razz *
markis
Invité

MessageSujet: Re: je pige rien a la guilde   je pige rien a la guilde EmptyJeu 3 Aoû - 18:23

quant tu dit le niv 18 est un niv très respectable!!!!! tu parles pour qui? Rolling Eyes
Floyd Fl
Invité

MessageSujet: Re: je pige rien a la guilde   je pige rien a la guilde EmptyVen 4 Aoû - 10:02

en général ^^ Wink
markis
Invité

MessageSujet: Re: je pige rien a la guilde   je pige rien a la guilde EmptyVen 11 Aoû - 14:45

sourire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je pige rien a la guilde   je pige rien a la guilde Empty

je pige rien a la guilde
Page 1 sur 1