L'équipe NCsoft Europe nous signale une tolérance en nette diminution au niveau du spamming sur les channels :
Une fois de temps en temps, il est bon de rappeler les règles, je vais donc en rappeler une : l’interdiction de spammer.
Rares sont ceux qui peuvent se réjouir de n’avoir jamais eu affaire à un Spam en bonne et due forme. J’aimerai donc faire passer un petit message.
Après discussion avec le support client, il a été décidé que l’acte de spammer verrait son niveau de tolérance diminué drastiquement. C'est-à-dire que les actions anti-spam seront bien plus fréquentes et punitives.
Je rappelle que d’après notre transgression des règles de conduite et sanctions :
Les infractions suivantes résulteront en une suspension de compte ou une clôture, selon la sévérité de la faute.
· Répétitions intempestives de messages ("spams") dans le canal de discussion.
Pour cela, bien sûr, nous avons besoin de votre coopération. Donc, lorsque vous êtes confrontés à un spam agressif, n’hésitez pas à prendre des captures d’écran et à contacter le support clientèle en leur donnant les informations nécessaires afin que des mesures soient prises.
Merci de votre coopération !
L'équipe NCsoft Europe
Donc, faites gaffe dorennavant, mettez bien vos annonce de vente dans le channel echange, et surtout ne le flooder pas,1 fois ca suffis