| Amateurs des Final Fantasy ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vulco Krak Admin
| Sujet: Re: Amateurs des Final Fantasy ? Mer 17 Jan - 1:52 | |
| Un pack va sortir ps2 + FFXII 159€ et je me demande si on va pas se lancer avec Rosi | |
|
| |
irkaiel Le Grand
Nombre de messages : 840 Age : 38 Localisation : Purgatory Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Amateurs des Final Fantasy ? Mer 17 Jan - 12:20 | |
| je viens de le voir ! oui ben je trouvai ça débile croyant que le monde entier avait déjà sa PS2 mais pas toi? je sais pas si c'est bien d'acheter la PS2 maintenant... parce que la PS3 va normalement bientôt sortir à ce qu'il parait... ça tombe bien la mienne commence à se faire vielle... | |
|
| |
Vulco Krak Admin
| Sujet: Re: Amateurs des Final Fantasy ? Mer 17 Jan - 14:15 | |
| j'en avasi une de ps2 mais je l'ai revendu, et franchement la ps3....trop cher a mon gout et rien ne vaut un nouveau final fantasy | |
|
| |
irkaiel Le Grand
Nombre de messages : 840 Age : 38 Localisation : Purgatory Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Amateurs des Final Fantasy ? Mer 17 Jan - 14:53 | |
| clair que je n'hésiterai pas à acheter la ps2 pour un FF, surtout le XII... la ps3 parait qu'elle sera 1000 fois plus puissante que la ps2? bah dans 14 ans elle sera à 129€ attendons jusque là | |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: Amateurs des Final Fantasy ? Sam 20 Jan - 1:57 | |
| Bon alors là ça devient pathétique, vulco donne moi ton avis (et les autres aussi si ça intéresse) voilà je trouve ça complètement nul et presque insultant de faire des remakes même pas comme les graphismes d'aujourd'hui de FF1 et FF2, les fameux FF anniversary... ça fait déjà quelques temps qu'ils ont dévoilés l'info, en plus, privilège PSP. franchement, bidon je trouve... c'est la même chose qu'ils ont fait pour FF6 sauf que ce n'était pas pour leur anniversaire... enfin bon... à coté de ça, une vraie célébration d'un anniversaire, c'est tomb raider anniversary (sur lequel je me jeterai personnellement), parce que ça c'est du nouveau !!
perso, quand ils ont annoncé qu'il y aurai une surprise pour l'anniversaire des FF, déjà je croyais que ça serai le remake de FF7 (ils avaient fait une démo pour la PS3 y'a longtemps mais n'avaient pas voulu dire si oui ou non il était en projet) ou bien quelque chose de totalement différent (je laisse la créativité japonaise me surprendre...)... mais pas ça....
raaaa (à coté de leur grande "surprise", ils font plein de trucs géniaux --> 3 FFXIII..... j'espère vraiment que ce n'est que la partie émergée d'un énorme iceberg !) | |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: Amateurs des Final Fantasy ? Sam 10 Fév - 20:11 | |
| hum le vide ^^
(en passant je sais pas si le l'ai dit mais chez vous FFXII sortira le 22 février à la place du 23 chez nous...) | |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: Amateurs des Final Fantasy ? Sam 17 Mar - 11:18 | |
| | |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: Amateurs des Final Fantasy ? Mer 21 Mar - 23:19 | |
| oui bon alors je tente une percée ça va pas être facile de sortir de mon monologue mais je pose quand même la question :
Vulco t'as essayé FFXII?? Si oui, qu'est-ce que t'en penses? Et les autres? | |
|
| |
O Dimmu Borgir O Le Grand
| Sujet: Re: Amateurs des Final Fantasy ? Ven 23 Mar - 13:37 | |
| Dsl j m y connais trop pas en FF.... | |
|
| |
Vulco Krak Admin
| Sujet: Re: Amateurs des Final Fantasy ? Ven 23 Mar - 14:21 | |
| Helas non jai pas u l'occasion de le teste donc je peut pas me faire d'idee dessus, mis j'ai regarder tout les test et il a l'air parfait, mais je me demander si le nouveau systeme de combat ne perturbe pas un peu au debut? | |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: Amateurs des Final Fantasy ? Ven 23 Mar - 19:48 | |
| au début c'est clair ! mais il est génial l'intrigue la musique le graphisme qui va avec... ...parfait mais le 8 reste toujours en 1ere place pour moi | |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: Amateurs des Final Fantasy ? Dim 8 Avr - 22:20 | |
| purée je viens à peine (non c'est pas vrai il m'a fallu quelques minutes pour décompresser et me faire à l'idée que c'était fini...) de terminer Final Fantasy XII incroyable... je le recommande à tout le monde... épatant et époustoufflant... ne l'achetez surtout pas pendant vos bloques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amateurs des Final Fantasy ? | |
| |
|
| |
| Amateurs des Final Fantasy ? | |
|