LES CHEVALIERS TYRIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CHEVALIERS TYRIENS

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Lct!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Amateurs des Final Fantasy ?

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

Amateurs des Final Fantasy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs des Final Fantasy ?   Amateurs des Final Fantasy ? - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 17:17

oui non, faut quand même pas déconner, les meilleurs jeux, c'est les FF !
le seul truc "chiant" quand t'as pas trop le temps c'est que ça te prend longtemps de jouer aux FF donc certains préfèrent jouer à GW...
(mais je ne joue pas à GW parce que c'est le dernier dans mes préférences non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
rosieta
Le Grand
Le Grand
rosieta

MessageSujet: Re: Amateurs des Final Fantasy ?   Amateurs des Final Fantasy ? - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 18:55

En effet jouer a FF prend enormement de tps, moi je me souviens quand je jouais, j'y passais des journéé devant ce jeu lol!
http://www.civfr.com
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Amateurs des Final Fantasy ?   Amateurs des Final Fantasy ? - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 21:44

quand le copain de ma soeur m'a prêté sa playstation 2 pour jouer à FFX (heureusement grace à dieu (mais non voyons) maintenant j'ai ma playstation et mon FFX ^^) ben j'y passait la journée et la nuit (jusqu'à 4 heures quand même pour me lever vers 6h... enfin pas beaucoup de jours comme ça quand même je vous razzure ^^)
enfin c'est fou... aaa la jeunesse...
zorka yu
Invité

MessageSujet: Re: Amateurs des Final Fantasy ?   Amateurs des Final Fantasy ? - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 22:37

Final fantasy X est bof comparé au autre je trouve.
Final fantasy XII enfin !!!!!
il va etre particulier a mon avis (j'ai vu quelques dossiers a ce sujet) comme le principe d'evolution du personnages (qui etait exellent dans le X) et spéciale et les combat en temps relle aussi.Ca change....

Armons nous de patience....
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Amateurs des Final Fantasy ?   Amateurs des Final Fantasy ? - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 22:40

ouais ça prend le seul bon coté de FFX-II finalement...
sinon moi le X c'est quand même mon préféré après le VIII...
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Amateurs des Final Fantasy ?   Amateurs des Final Fantasy ? - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 20:51

Voici la vidéo d'intro en anglais de FFXII !
Moi je préfère ne pas regarder et avoir la surprise^^ mais je met ça pour les impatients s'il y en a...
->https://www.youtube.com/watch?v=HRX3IXDjgQs<-
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Amateurs des Final Fantasy ?   Amateurs des Final Fantasy ? - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 20:28

pffii je sais que pratiquement tout le monde (principalement les français qui évidemment aiment leur langue) sera content d'avoir cette nouvelle :

"Enfin ! voilà le mot qui nous vient à l'esprit.
D'une part, Square-Enix annonce qu'Ubi soft sera chargé de distribuer le soft dans nos contrées, mais la principale information est ailleurs...

Qui n'a jamais rêvé de voir un jour, un Final Fantasy entièrement doublé en français ?
Je sais, ce n'était qu'un rêve.....qui vient de se réaliser !
Terminé les dialogues empruntés à la langue de Shakespeare, et place à Molière ! "

personnelement, c'est pas la langue de molière mais... du bête français...
je préfère largement quand c'est doublé en anglais déjà que l'anglais ne correspond pas vraiment au japonais alors du français traduit de l'anglais traduit du japonais, ça va pas le faire... (même s'ils le font du japonais au français c'est encore plus dur à traduire que directement en anglais...)

c'est pas du tout une critique du français lol je suis francophone mais bon voilà en Belgique on est multilingues et avec sûrement une préférence pour les autres langues (c'est pour ça qu'ici, on est bons en langue !)
Donc c'est parfais pour le public français évidemment en majorité mais pas bien pour nous ! (encore que je ne parle que pour moi même je ne sais pas si je suis représentatif de la population belge ^^)

je crois que je m'exprime mal comme d'habitude... les français seront plus contents parce que c'est leur langue... tandis qu'en Belgique (il faut voir l'histoire de la Belgique mais vous vous en foutez lol) ben on est tourné vers l'international... voilà tout...
bon je la ferme maintenant ^^
markis
Invité

MessageSujet: Re: Amateurs des Final Fantasy ?   Amateurs des Final Fantasy ? - Page 2 EmptySam 7 Oct - 10:39

elle... euh il...euh irakiel...euh irkaiel tu penses qua ta belgique et a sa ^^ lol!
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Amateurs des Final Fantasy ?   Amateurs des Final Fantasy ? - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 22:50

Voilà une bonne nouvelle :

"La société Ubi-Soft avait recemment parlé d'une "localisation complète en français" concernant Final Fantasy XII, mais je m'était emballé un peu vite en vous disant que le titre serait traduit à 100% en français à la manière de Kingdom Hearts mais il n'en ai rien. Seul les dialogues du jeu seront traduits et non les voix.

La sortie de Final Fantasy XII est toujours prévue pour le 31 octobre 2006 aux US et pour début 2007 en Europe."
markis
Invité

MessageSujet: Re: Amateurs des Final Fantasy ?   Amateurs des Final Fantasy ? - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 15:12

bo ta le temps lol Shocked
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Amateurs des Final Fantasy ?   Amateurs des Final Fantasy ? - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 18:12

heureusement parce que j'ai pas d'argent ^^
markis
Invité

MessageSujet: Re: Amateurs des Final Fantasy ?   Amateurs des Final Fantasy ? - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 20:19

lol!
sephirot
Invité

MessageSujet: Re: Amateurs des Final Fantasy ?   Amateurs des Final Fantasy ? - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 18:11

moi celui que je prèfére reste le 7 après faut voir le prochain pour savoir lequel des 2 est lee mieux Rolling Eyes
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Amateurs des Final Fantasy ?   Amateurs des Final Fantasy ? - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 22:36

pffii et le XIII a l'air génial...
à coté de ça le XII fait mauvaise figure lool

mais j'en ai marre d'attendre le XII !!!
sephirot
Invité

MessageSujet: Re: Amateurs des Final Fantasy ?   Amateurs des Final Fantasy ? - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 9:31

oué moi aussi Exclamation Exclamation Exclamation Rolling Eyes ^^
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Amateurs des Final Fantasy ?   Amateurs des Final Fantasy ? - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 9:08

Et voilà enfin la version française qui montre le bout de son nez !
Normalement prévu pour fin 2006 non? (euuuuuh.... où-est-ce que j'ai lu que c'était prévu pour octobre?? Mmmmmmmmmh)

->http://www.jeux-france.com/news17942_evenement-final-fantasy-xii-a-paris.html<-

eh ben non il va encore falloir attendre un peux, les américains l'attendent encore donc... on va dire pour février mars? Pff
Vulco Krak
Admin
Vulco Krak

MessageSujet: Re: Amateurs des Final Fantasy ?   Amateurs des Final Fantasy ? - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 9:48

Depuis le temps qu'ils en parle. C'est a se demander si ls le font pas expres, pour que tout le monde garde sa ps2 jusqu'a la sortie de la 3.Nan quand meme pas.d'ailleur, vous en pensez quoi de la 3? Imaginez le futur final fantasy sur ce genre de machine
https://guilde-lct.forumgaming.fr
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Amateurs des Final Fantasy ?   Amateurs des Final Fantasy ? - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 10:25

ARREEEEETE

pfffffffffffffffffffffffff
il va falloir que je me l'achète !
t'as vu la vidéo du XIII ???? trop trop trop bien fait quoi !
je suis resté planté devant pendant quelques minutes quand je l'ai vu (ça fait longtemps je sais plus où j'avais trouvé ça...)

Le XIII, je le veux !!
le XIVe aussi d'ailleurs... le XV, XVI et tt et tt
sauf les suites...
même si je vais inévitablement les acheter...
tant que c'est pas comme FFX-II ...

ralala la société de consommation...
vivement l'éffondrement du capitalisme libéral...
mais on aime tellement tous ça ^^
Akroma
Invité

MessageSujet: Re: Amateurs des Final Fantasy ?   Amateurs des Final Fantasy ? - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 2:35

YOP sa fait plaisir des fans de FF ... Bon personnelement si je suis fan de FF II et FF VII sinon le XII je pense ne pas l'acheté car j'ai honte des nouvelles conditions de combats... Square Enix veut je pense me rendre fou ... Ensuite j'ai acheté tout les FF depuis le VII et je tiens a dire que la série me décoit de plus en plus... Allez Bye Bye
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Amateurs des Final Fantasy ?   Amateurs des Final Fantasy ? - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 9:26

waw c'est la 1ere fois que je vois quelqu'un qui a le 2 dans ses préférés...
je me confesse que je ne l'ai pas essayé (ou rapidement comme le 1 et le 3... le 4 aussi ^^)

oui on pourrait voir la série comme ça... c'est vrai que... scénaritiquement (ça se dit??) c'est de plus en plus cucu... mais je vais inévitablement quand même acheter le XII...
même si c'est cucu, c'est un FF quoi...
je dit plein de trucs sur le X-2, mais en gros je l'ai quand même apprécié (à part les scènes de chansons et les "ouhouhouhouhouhihihihihihihihi aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh" etc de yuna, les combats sont plus "bougeants", et à part le scénar qui ets totalement dépourvu de bon sens (pourquoi tidus naît à 20 ans??? il n'existait pas réelement avant...)...)

donc voilà moi j'achète TOUS les FF !!!! à part le XI (je le ferais quand j'arriverai à supporter l'abbonement mensuel et le reste...)
Akroma
Invité

MessageSujet: Re: Amateurs des Final Fantasy ?   Amateurs des Final Fantasy ? - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 14:13

lol scénaritequement jcrois pas se dit mdr !!! Je te conseille le II tu le trouve facilement sur le net !!!!!!!!!!!! sinon c clair que Yuna est bone mais elle chante comme une merde lol
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Amateurs des Final Fantasy ?   Amateurs des Final Fantasy ? - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 14:41

my thoughts exactly
surtout qu'elle est conne alors bon voilà...

j'essayerai le II pendant un cours ^^
Akroma
Invité

MessageSujet: Re: Amateurs des Final Fantasy ?   Amateurs des Final Fantasy ? - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 16:50

Lol ........
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Amateurs des Final Fantasy ?   Amateurs des Final Fantasy ? - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 0:07

voici une petite news de FFDream:
"
Nous sommes le 31 octobre 2006, date à laquelle Final Fantasy XII vient de se poser sur le sol de l'oncle Sam.
Et c'est le très célèbre portail américain : IGN qui rend le 1er son verdict.
Résultat des courses : 9.5/10 !
"
j'envie les américains...
sinon le rapport complet apparemment c'est ici :

http://ps2.ign.com/articles/741/741991p1.html
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Amateurs des Final Fantasy ?   Amateurs des Final Fantasy ? - Page 2 EmptySam 13 Jan - 10:58

Hey c'est certain apparemment, FFXII sortira le 23 février !!

et square enix promet une surprise pour les 20 ans des FF mais personne ne sait ce que ça sera...

--->http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00019355--maj-final-fantasy-xii-xiii-et-une-surprise.htm<---
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amateurs des Final Fantasy ?   Amateurs des Final Fantasy ? - Page 2 Empty

Amateurs des Final Fantasy ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant