LES CHEVALIERS TYRIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CHEVALIERS TYRIENS

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Lct!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Build G/M farm araigné de la fissure

AuteurMessage
jedi
Invité

Build G/M farm araigné de la fissure Empty
MessageSujet: Build G/M farm araigné de la fissure   Build G/M farm araigné de la fissure EmptyDim 10 Sep - 13:39

Bonjour à tous,

Récemment arrivé dans votre Guilde je vous propose ce build que j'ai trouvé sur le net et que j'ai testé. Il fonctionne bien mais il ne faut psa être pressé dans sa réalidation alors voici le build:

Build G/M farm araigné de la fissure Buildcx7

1: Hache cyclone
2: Coup pénétrant
3: Levez les bouliers
4: Sprint
5: Sceau de guérison
6: Main du guérisseur
7: Esprit de Balthazar
8: Rénovation

Les caractéristiques:

Build G/M farm araigné de la fissure Caracon6

prière de guérison : 8
Force : 8+2 (rune mineure + heaume)
Maitrise de la hache: 11+1
Tactique: 9+1

Mon équipement :

Build G/M farm araigné de la fissure Equiplb0

La localisation:

Build G/M farm araigné de la fissure Cartelt7

Et voilà je suis pas encore expert mais j'yarrive bien et je drop frag et clef obsidienne et des golds

Si vous voulez je vous montre

Mais testez et vous verrez
Revenir en haut Aller en bas
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Build G/M farm araigné de la fissure   Build G/M farm araigné de la fissure EmptyDim 10 Sep - 15:24

Super ! clair et conci ^^
Reste plus qu'à monter un guerrier..
zorka yu
Invité

MessageSujet: Re: Build G/M farm araigné de la fissure   Build G/M farm araigné de la fissure EmptyDim 10 Sep - 17:03

Il a l'air bien j'ai vu plusieurs video de farm a la fissure.Les araignées de la plage on pas l'air bien mechante.Par contre le probleme c'est de payer 1 k et sourtout si je foire ca me dérange un peu.
jedi
Invité

MessageSujet: Re: Build G/M farm araigné de la fissure   Build G/M farm araigné de la fissure EmptyDim 10 Sep - 18:29

Oui l'investisment est assez conséquent mais un bon farm au bief d'élona voir 2 clos le problème financier et puis avec un peu d'entrainement tu gagne en moyen 3 à 4 frag et aussi des clef obsidienne et des gold qui sont assez bon en rapport qualité prix.

Donc lourd investisment mais si tu gère bien tu double voir triple la mise de départ après c'est en fonction du top de drop de frag et de gold

bon pour les démos je suis dispo mais laissez moi un message et je m'arrange.
markis
Invité

MessageSujet: Re: Build G/M farm araigné de la fissure   Build G/M farm araigné de la fissure EmptyLun 11 Sep - 18:09

bah moi jaime bien mon build il est tres bien mais jaimerais bien te voir en action lol!
jedi
Invité

MessageSujet: Re: Build G/M farm araigné de la fissure   Build G/M farm araigné de la fissure EmptyLun 11 Sep - 18:11

Je suis pas expert mais je suis prêt à faire des démonstrations. Mais pour ceux qui veulent chose importante à savoir vous devz mourir dès le début et ensuite me regarder faire...
markis
Invité

MessageSujet: Re: Build G/M farm araigné de la fissure   Build G/M farm araigné de la fissure EmptyLun 11 Sep - 18:12

c ps drole sinon on drop pas de trucs^^ lol!
jedi
Invité

MessageSujet: Re: Build G/M farm araigné de la fissure   Build G/M farm araigné de la fissure EmptyLun 11 Sep - 18:16

Bah oui mais c'est la règle de la démo malheureusement car sinon vous pouvez aggro des monstres qui sont pas prévu au programme
C'est pas facile tout seul alors si l'autre ne connait pas la méthode c'est voué à l'échec
markis
Invité

MessageSujet: Re: Build G/M farm araigné de la fissure   Build G/M farm araigné de la fissure EmptyMer 13 Sep - 10:16

bas oui en effet jocolor flower lol!
sephirot
Invité

MessageSujet: Re: Build G/M farm araigné de la fissure   Build G/M farm araigné de la fissure EmptyMer 18 Oct - 13:17

c'est mieux G/Env je trouve pr farm fissure ^^
jedi
Invité

MessageSujet: Re: Build G/M farm araigné de la fissure   Build G/M farm araigné de la fissure EmptyMer 18 Oct - 18:09

J'ai essayé les deux donc moi je préfére ce build qui est fun et qui marche bien pour moi donc après c vrai que il est aussi possible de le faire en G/En mais chacun c gout
sephirot
Invité

MessageSujet: Re: Build G/M farm araigné de la fissure   Build G/M farm araigné de la fissure EmptyJeu 19 Oct - 18:08

oui Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Build G/M farm araigné de la fissure   Build G/M farm araigné de la fissure Empty

Build G/M farm araigné de la fissure
Page 1 sur 1