Je n'ais pas encore essayer ce build, car il me manque l'elite qui est aux iles de feu et ge nen sui ka l'ascension avc mon derviche. Cependant j'ai vu quelqu'un le faire et c'est trés concluant. On peut se faire les aaxtes; les vermines et les nocturnes(il faut de la maitrise quand meme)
Alors voila le principe : on lance tous les enchantements (exceptés force stupéfiante) et les renouveler des que possible. Puller un groupe de mobs en lançant volonté de l'echec sur l'un deux puis enchainer le plus rapidement possible sceau de minuit sur le plus proche puis épidemie des qu'il sont tous la. Et voila. Vous ne voyez rien et les mobs non plus ----------> premierement vous n'êtes presque jamais touché et quand vous l'etes quand meme étant donné l'armure de sainteté et la faiblesse(qu'ils ont tout le temps) vous ne subissez presque aucun degat.
deuxiemement les éclats de sable infligent aux mobs une bonne correction. Infligez aussi des degats grace a force stupéfiante et a manteau de mirage. Casez une deuxieme volonté de léchec sur un autre mob quand vous avez le temps.
Alors le probleme des chauchemars se pose. Et bien facile : vous en voyez un sortir du sol, pas de panique : vous l'interruptez grace au skill d'interruption choisi(j'ai mis ici le retour de pouvoir car c'est celui que je trouve le plus pratique : pas cher et petit temps de rechargement mais vous pouvez tres bien mettre quelque chose d'autre)se coller a lui et attendre patiemment que les éclats de sable aient raison de lui.
Renouveler les enchantements des qu'ils sont rechargés !!!a part manteau de mirage qui n'a pas de temps de rechargement(décidement quesqu'ils sont balezes ces derviches!!!) que vous gardez environ 5-7 secondes pour infliger des degats suplémentaires pour le mana et la santé.
Le staff : une armure qui fait plus d'armure contre les dégats physiques et une rune de vigueur(si vous pouvez vous l'offrir) d'affinité et une rune vitae(par précaution).
Une faux de vigueur meme santé +21 c mieux que rien et armure+ contre degats physiques.
On se fout totalement des degats.
16(12+1+3) en prieres de la terre pour que les eclats de sable infligent un maximum de degats.
14(11+3) en mysticisme
6 en inspiration pour avoir 3 points d'energie a chaque fois que le mob rate.
Maintenant le build :
1/epidemie
2/sceau de minuit(E) (disponible sur les iles de feu de profecies)
3/volonté de l'echec(comp de En)
4/retour de pouvoir(pour interupt les coco)
5/armure de sainteté
6/eclats de sable
7/manteau de mirage
8/force stupefiante
Sachez que je n'ais pas inventer ce build(je n'ais fait ke recopier sur un forum)
Juste quelquechose vulco ton build pour farm le tourment etait deja connu(pas une critique mais si tu as bosser dessus longtemps tu as perdu du temps) et moi je farm en El/M le domaine de la peur, ou farm tu toi?
voila en esperant vous avoir demontrez que les derviche son des boss a tout faire(UW,FoW) je vous salue