Nombre de messages : 840 Age : 38 Localisation : Purgatory Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: TRES IMPORTANT A LIRE TT DE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 10 Sep - 1:22
aaa bonne nouvelle ^^ on était max 4 à la fois tantôt en jeu...
markis Invité
Sujet: Re: TRES IMPORTANT A LIRE TT DE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 11 Sep - 18:04
LOL tt est retabli je crois donc RAS
irkaiel Le Grand
Nombre de messages : 840 Age : 38 Localisation : Purgatory Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: TRES IMPORTANT A LIRE TT DE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 9 Oct - 22:25
j'en ai maaaaarre je recommence à avoir des problèmes de connexion ! Je fais quelques pas, et op, le jeux s'arrête... et mes messages ne sont pas publiés... y'en a marreeeeuuu
maitre gibre Le Grand
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : Dans GW Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: TRES IMPORTANT A LIRE TT DE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Oct - 18:51
pas de chance lol!
irkaiel Le Grand
Sujet: Re: TRES IMPORTANT A LIRE TT DE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Oct - 19:50
ça m'éneeeerve ! en plus j'ai encore moins de temps pour jouer donc c'est génial quoi...
markis Invité
Sujet: Re: TRES IMPORTANT A LIRE TT DE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 11 Oct - 15:01
c normal au debut quant tarrivent ou ya marquer les news ils disent que tel jour yaura des probs de deconnec parcequils travaillent sur cett zone ou autre chose...
irkaiel Le Grand
Sujet: Re: TRES IMPORTANT A LIRE TT DE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 11 Oct - 18:07
J'crois que c'est un problème interne à ma connexion... parce que mon fournisseur est en pleine fusion c'est sûrement ça...
markis Invité
Sujet: Re: TRES IMPORTANT A LIRE TT DE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 12 Oct - 20:06
autre possibiliter
irkaiel Le Grand
Sujet: Re: TRES IMPORTANT A LIRE TT DE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 12 Oct - 20:10
S'ils comptent gagner de l'argent après le coût de leur fusion c'est pas gagné... (les gens vont partir chez la concurrence...)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TRES IMPORTANT A LIRE TT DE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!
TRES IMPORTANT A LIRE TT DE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!