Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : Dans GW Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: TRES IMPORTANT A LIRE TT DE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Sep - 9:46
J'ai un probleme de connection sur Arenanet, je clique sur GW et ca me met connection a Arenanet et ca bouge plus! Help me!!!!!!!!
squall Invité
Sujet: Re: TRES IMPORTANT A LIRE TT DE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Sep - 9:58
moi ça me le fait aussi je sais pas comment ça se fait j'espère juste que ça va revenir^^
irkaiel Le Grand
Nombre de messages : 840 Age : 38 Localisation : Purgatory Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: TRES IMPORTANT A LIRE TT DE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Sep - 10:23
très bizarre... si ça continue reste plus qu'à contacter ArenaNet...
Vulco Krak Admin
Sujet: Re: TRES IMPORTANT A LIRE TT DE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Sep - 11:48
Idem pour moi, egalement pour leur site officiels.
Vous etes chez orange??tout les joueur sur les autres forum ki se plaingne du pb sont chez orange :/
irkaiel Le Grand
Nombre de messages : 840 Age : 38 Localisation : Purgatory Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: TRES IMPORTANT A LIRE TT DE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Sep - 12:10
moi ça fait quelques jours que je n'arrête pas d'avoir des problèmes avec ma connexion ça commence vraiment a m'énerver si ça continue je vais aller tuer le PDG de mon fournisseur... si ça se trouve c'est l'Internet en général qui ne va pas bien lool...
markis Invité
Sujet: Re: TRES IMPORTANT A LIRE TT DE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Sep - 12:31
vous inquietez pas c pareil pour moi c un probleme des servers de arenanet c pas votre fote ils vont reparer sa envyer juste un message a lassisstance plus yen a plus sa irra vite a etre reparer!
markis Invité
Sujet: Re: TRES IMPORTANT A LIRE TT DE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Sep - 12:36
ya vraiment un probleme je peu mm plus aller sur le site officiel!! uils deposer le bilan ou quoi!!
markis Invité
Sujet: TRES IMPORTANT A LIRE TT DE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Sep - 12:40
VOILA UN GROS PROBLEME DE CONNEXION EST ARRIVER SUR GW EN VOICI LA RAISON!!!
Problème de connexion aux serveurs Guild Wars
Actualités Beaucoup d'entre vous rencontrent des problèmes de connexion soit aux serveurs Guild Wars, soit aux sites officiels. Voici l'explication: "Originally Posted by Guild Wars Network News Servers Currently Down
Due to an overheating incident within our Los Angeles Datacenter, several Guild Wars servers are currently down. Datacenter personnel are working to solve the problem, and we hope to reestablish connectivity in the very near future."
Ce sont donc des problèmes au niveau du Datacenter de Los Angeles. Nous n'avons pour le moment aucune idée de la durée de la coupure.
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : Dans GW Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: TRES IMPORTANT A LIRE TT DE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Sep - 12:44
c vraiment soulant esperons qu'ils vont reparer!!!
maitre gibre Le Grand
Sujet: Re: TRES IMPORTANT A LIRE TT DE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Sep - 12:48
MOI SI ILS RETABLISSENT PAS JE VAIS A LOS ANGELES ET JE LES CREVES TOUS!!!!
irkaiel Le Grand
Sujet: Re: TRES IMPORTANT A LIRE TT DE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Sep - 13:06
OUAIS TUONS LES TOUSSSSS !!! PAS DE QUARTIERS !!! moi perso je n'ai pas de problèmes
markis Invité
Sujet: Re: TRES IMPORTANT A LIRE TT DE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Sep - 13:18
tu as de la chance alors
markis Invité
Sujet: Re: TRES IMPORTANT A LIRE TT DE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Sep - 13:18
o que oui sinon on va
Vulco Krak Admin
Sujet: Re: TRES IMPORTANT A LIRE TT DE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Sep - 13:22
ca fais long kan meme Bon ben jvai manger ya ke ca a faire ^^
irkaiel Le Grand
Sujet: Re: TRES IMPORTANT A LIRE TT DE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Sep - 13:26
pas de problèmes sauf avec ma connexion... et c'est piiiire pff.... (la je suis entre 2 brouillages...
irkaiel Le Grand
Sujet: Re: TRES IMPORTANT A LIRE TT DE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Sep - 13:30
c'est très très très bizarre parce que... chez moi le site officiel marche très bien... mais c'est étrange parce que... ça serait votre fournisseur qui ne pourrais plus vous emmener sur tous les trucs GW... une dispute entre votre fournisseur et GW?? lool
maitre gibre Le Grand
Sujet: Re: TRES IMPORTANT A LIRE TT DE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Sep - 13:47
Ce serais grave si c'etait une dispute entre les serveurs et GW parce-que c pas le genre de dispute qui ce regle en un jour!!!!!!!!!!
maitre gibre Le Grand
Sujet: Re: TRES IMPORTANT A LIRE TT DE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Sep - 13:49
c quoi le numero de telphone de Arenanet pour les reclamations ou l'adresse e-mail???
irkaiel Le Grand
Sujet: Re: TRES IMPORTANT A LIRE TT DE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Sep - 13:50
haha téléphoner? le siège social doit être en angleterre ou aux USA... ça fait cher l'appel... l'adresse tu dois la trouver sur le site...
maitre gibre Le Grand
Sujet: Re: TRES IMPORTANT A LIRE TT DE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Sep - 13:52
Peux plus aller sur le site officiel ca bug!!!!!!!!!!!(Je me demande si je vais aller les eclater loooool)
irkaiel Le Grand
Sujet: Re: TRES IMPORTANT A LIRE TT DE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Sep - 13:56