Sujet: Build parfait piur famer les mino au bief ! Sam 2 Sep - 19:47
Guerrier/Moine
13 en tactique 12 en guerison Le reste en force
Vie par procuration/Hache cyclone/Esprit vigoureux/Defense du Gladiateur/Pose de discipline/Pose du bouclier/defense de Bonnetti/sceau de guerison
Dans un premier temps lancez "vie par procuration".
Ensuite, arrangez vous pour "aggro" le plus de minotaures possible sur vous (en moyenne 13 minotaures).
Lancez "esprit vigoureux", puis "defense du gladiateur" une fois que tous les minos vous attaque.Ils vont ainsi perdrent 31 point de vie a chaque fois qu'il attaquent.
Ensuite "jonglez" entre vos differentes pose de combat (bonetti quand vous n'avez plus de mana, et les 2 autre lorsque les autres poses de combat se rechargent).
Pour vous soignez lancez "hache cyclone".Vous gagnerez +24 point de vie pour chaque minotaures touchés (votre jauge de vie augmentera tres vite)répétez l'opération dès que votre vie descend trop (vous devez avoir activez "esprit vigoureux" et "vie par procuration" avant de lancez "hache cyclone").
Relancez "défense du Gladiateur" une fois que celui ci est rechargé.Répétez l'opération jusqu'a ce que tous les minotaures meurent.
Attention a activé vos pose de combat une par une.dès qu'une pose ce fini activez en une autre et vice versa.
Full Gohan Le Grand
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : ancré devan mon ordinateur Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Build parfait piur famer les mino au bief ! Lun 4 Sep - 17:58
g un tré bon build pour farmer les mino o bief
build pour El/x
1:affinité terrestre 2:aura de retablisseman 3:armure de la terre 4:aura magnetique 5:eruption(ou armure d eclat) 6:vague de cristal (cristau de teinai pour les factioneur) 7:pa du dragon(seisme pour les prophecien) 8:replik sismik
utilisation du build:
apré le 1er cristal passez a goche et lancer affinité terrestre et aura de retablisseman . une foi ke cela es fé puller les mino du centre et revenez a coté des 1er mino sur le chemin de droite.ensuite lancer armure de la terre et aura magnetik.lancer les attak dan cet ordre : pa du dragon replik sismik vague de cristal et eruption. normaleman 2 foi son sufisante pour en venir a bout voila bon drop
irkaiel Le Grand
Nombre de messages : 840 Age : 38 Localisation : Purgatory Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: Build parfait piur famer les mino au bief ! Lun 4 Sep - 18:08
cool mais vous n'auriez pas de build pour les envouteurs pour farmer??
zorka yu Invité
Sujet: Re: Build parfait piur famer les mino au bief ! Lun 4 Sep - 18:29
Les envouteurs peuvent pas farmer
irkaiel Le Grand
Nombre de messages : 840 Age : 38 Localisation : Purgatory Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: Build parfait piur famer les mino au bief ! Lun 4 Sep - 18:37
mééé j'ai déjà été voir dans des forums y'en a plein qui disent que les envouts sont forts pour farmer (pas un énorme groupe ms bon...) mais seulement à chaque fois ils ne proposent pas de builds et je n'ai jamais été assez courageux pour regarder toutes les pages... donc pas de build mais je sais que c'est possible !
markis Invité
Sujet: Re: Build parfait piur famer les mino au bief ! Lun 4 Sep - 20:06
les env peuvent farmer voir pire jai un env qui ma run a drok!!!
Full Gohan Le Grand
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : ancré devan mon ordinateur Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Build parfait piur famer les mino au bief ! Lun 4 Sep - 20:10
je v p-e me tronper ds ce ke gecri mé ce seré pa mal ke tu essaie ce build pour En/N
1)espri malveillant 2)echo des arcane 3)distorsion 4)illusion de faiblesse 5)festin impie 6)sang du faible 7)regard de l'opresseur 8)extreme hate
donc g crée ce build de ma petite cervelle donc il peut ne pa etre super super... mon idée serai de lancer illusion de faiblesse des le debu d attendre ke sa vie remonte de passer par la goche apré le cristal de pull les mino du centre,de revenir sur le chemin de droite et apré il fo lancer echo des arcane et ss 2 foi pui lancer ee. apré le 2em conbo seré de lancer sang du faible et regar de l opresseur(dan cet ordre).pour remonter votre vie lancer festin impie et pour eskiver les attak lancer distorsion voila
irkaiel Le Grand
Sujet: Re: Build parfait piur famer les mino au bief ! Lun 4 Sep - 20:10
oui ça runner c'est pas trop dur il suffit de la pose de combat là en illusion et c'est déjà beaucoup plus facile
markis Invité
Sujet: Re: Build parfait piur famer les mino au bief ! Lun 4 Sep - 20:11
o nn c pas simple je run et je te dit c pas simple
irkaiel Le Grand
Sujet: Re: Build parfait piur famer les mino au bief ! Lun 4 Sep - 20:14
ben en fait j'ai déjà essayé un build qui y ressemblait mais le truc c'est que les ss c'est pas assez ça va pas assez vite et je meurt... peut-être que le regard de l'oppresseur peut tout changer je sais pas vais essayer thx
irkaiel Le Grand
Sujet: Re: Build parfait piur famer les mino au bief ! Lun 4 Sep - 20:14
faut avoir de la chance... ou être env/moine...
Full Gohan Le Grand
Sujet: Re: Build parfait piur famer les mino au bief ! Lun 4 Sep - 20:17
ta essayé alor? ge sé ke ca doi pa etre facil mé bon c tt cke ge pouvé fer dsl
squall Invité
Sujet: Re: Build parfait piur famer les mino au bief ! Lun 4 Sep - 20:18
moi je connais un build pour farmer l'UW en env/M donc je te le donne c assez dur à cause des cauchemars mais c faisable car g déjà réussi
bon alors faut ke ton env soit 55 hp donc pour ça 5 runes et la ceste normal
ensuite le build :
esprit prot souffle de guérison esprit de balthazar lien de l'essence renov armes illusoires (élite) dissipation de pouvoir visage avenant
comme armes y te faudrais une hache totem ki est parfaite avec ce build et la ceste bien sûr
le fonctionnement est simple tu mets tes 3 enchantements sur toi tu attends ke ton mana se recharge un peu, tu utilise esprit prot tu pull les minos et tu met le souffle direct ensuite si un cauchemar apparait cible le avec tab et interromp sa dissipation des enchantement avec ta dissipation ça devrait le tuer en un coup si tu a assez de points en domination, ensuite tu envoie armes illusoires et visage avenant et tu tape sur un mino jusqu'a ce k'il meurs (attention ça peut être long^^) n'oublie pas de te remettre régulièrement esprit prot et le souffle sinon un seul coup suffit^^
les points justement^^
il faut ke tu ai 16 en illusion 8 en protection (l'esprit dur 15 secondes donc c cool) 8 en guérison (regen de +3 avec renov ça devrait suffir^^) le reste en dominationça devrait te faire 9 ou 10 je crois ça fait 85 de dégats donc je pense ke ça kill un cauchemar en un coup si c pas le cas baisse un peu l'illusion pour rajouter en domination, désolé mais je me souviens plus exactement des détails de ce build^^
irkaiel Le Grand
Sujet: Re: Build parfait piur famer les mino au bief ! Lun 4 Sep - 21:21
merciii quand j'aurais débloqué toutes les comps j'essayerai !
markis Invité
Sujet: Re: Build parfait piur famer les mino au bief ! Mer 6 Sep - 20:56
je prefere le build vulco^^
Vulco Krak Admin
Sujet: Re: Build parfait piur famer les mino au bief ! Mer 6 Sep - 21:22
Merci
irkaiel Le Grand
Sujet: Re: Build parfait piur famer les mino au bief ! Jeu 7 Sep - 19:05
Merci full gohan pour ton build ^^ il fonctionne bien mais il ne faut pas dépasser les 2 max 3 minos... mais ça roule
markis Invité
Sujet: Re: Build parfait piur famer les mino au bief ! Jeu 7 Sep - 19:26
irkaiel Le Grand
Sujet: Re: Build parfait piur famer les mino au bief ! Ven 8 Sep - 20:09
rectification : il est même très bien en fait... on peux aller jusqu'à 5 si on a de la chance... par contre je vais chercher un truc qui remplacerai festin impie parce que je l'utilise jamais perso puisque le regard de l'oppresseur est mieux je trouve pour le même coût...
Full Gohan Le Grand
Sujet: Re: Build parfait piur famer les mino au bief ! Ven 8 Sep - 20:38
mon build fonctione???? C LE DEBU DE LA GLOIRE ET DU SUCCES moi ge di respect pour moi prck ge lé conposé de mes petite mmimine et de mon joli cerveau avec la liste de build a moi
Full Gohan Le Grand
Sujet: Re: Build parfait piur famer les mino au bief ! Ven 8 Sep - 20:41
pardon pour cet enporteman mé ge sui jeureu d avoir pu rendre service a kkun et ge sui fier d avoir conposé un build
markis Invité
Sujet: Re: Build parfait piur famer les mino au bief ! Ven 8 Sep - 20:50
Full Gohan Le Grand
Sujet: Re: Build parfait piur famer les mino au bief ! Ven 8 Sep - 21:52
j ai juste un truc a dire irkaiel en fet le truc c ke festin impie te ser a regager de la vie mai en mm tan de fer des dega donc c 2 en 1
Full Gohan Le Grand
Sujet: Re: Build parfait piur famer les mino au bief ! Ven 8 Sep - 21:56
sinon tu peu essayer kkchose ossi c de virer festin impie et une otre chose et de metre engelure et epidemie ca pouré etre pa mal
Full Gohan Le Grand
Sujet: Re: Build parfait piur famer les mino au bief ! Ven 8 Sep - 22:05
enfin ce seré pluto engelure+propagation du fleau pour ke ca marhce
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Build parfait piur famer les mino au bief !