Voici les builds que j’ai confectionné moi même. Je les améliorerais petit à petit où j’en ajouterais d’autre a la liste…
vous pouvez maider car certains sont, comment dire en fase betât donc essayer de les tester fet faites moi un contrendu detayé et des idées de perfectionnement du build en question voila si vous avez le temps jetée un coup d'oeil (les builds nont pas ete fait au hasard.....
requiert Faction)
P.S : pour ce qui est des Moines, Nécromant, Elementaliste… je préconise des bâtons énergie +5 et santé +30 ou les enchantements dures 20% plus longtemps.
Guerrier/Moine : Tanker
-frappe du bourreau
-coup pénétrant
-démembrement
-pose du tigre
-sceau de dolyak
-main du guérisseur
-esprit vigilant
-vie par procuration
16 en Force
11 en Maîtrise de la hache
8 en guérison
hache dégâts +15% avec un enchantement, les enchantements dure 20% plus longtemps, énergie –1 énergie +1 si toucher.
Assassin/Moine : Spéciale dagues
-Lames éclatantes
-coup du lotus doré
-cornes de bœuf
-affront sauvage
-retombée aranéide
-lacération
-refuge ombreux
-rénovation
16 en maîtrise de la dague
11 en coup critique
9 en art des ombres
reste en guérison
lames de Shiro
Ritualiste/… : Communion
-Seigneur de rituel
-sceau de création
-compagnon de création
-déplacement
-refuge
-union
-récupération
-Vorizon était puissant
16 en Communion
13 en puissance de l’invocation
Nécromant/Moine : MM
-Animation de démon squelette
-animation de golem de chair
-sang du maître
-goût de la mort
-putréfaction
-frisson amer
-cercle de guérison de Karei
-résurrection
16 en mort
11 en moisson des âmes
8 en guérison
Elémentaliste/Assassin : Obsidienne
-chair d’obsidienne
-armure d’argent
-affinité terrestre
-dagues de pierre
-flamme d’obsidienne
-cristaux de teinai
-charge mortelle
-refuge ombreux
16 en magie de la terre
11 en conservation d’énergie
8 en art des ombres
Rodeur/Moine : Barrage
-tir de barrage
-tir focalisée
-tir déterminée
-tir sauvage
-attrape
-tourbillon défensif
-flèches chercheuses
-onguent des trolls
16 en adresse aux tirs
11 en expertise
9 en survie
arc plat énergie +5, énergie –1 énergie +1 si touché, santé +30
Moine/Envoûteur : Heal
-lumière éthérée
-parole de guérison
-baiser de Dwana
-prière de guérison
-guérison des affectations
-chant de résurrection
-sceau éthéré
-
15 en guérison
11 en faveur divine
9 en protection
reste en inspiration
Moine/… : Protection full énergie
-atmosphère enchanteresse
-gardien
-revers de fortune
-mains du protecteur
-esprit protecteur
-égide (pvp) renaissance (pve)
-
15 en prière de protection
14 en faveur divine
Assassin/… : A anti Shiro
-lames éclatantes
-lacération
-Affront sauvage
-cornes de bœuf
-retombée aranéide
-poudre aveuglante
-imitation de pose
-refuge ombreux (ou pouvoir du Kuunavang)
16 en maîtrise de la dague
9 en art des ombres
11 en coup critiques
- Gardez toujours activé « imitation de pose » et relancer le dès que vous le pouvez.
- Si vous êtes la cible de Shiro utiliser « lames éclatantes » pour vous protéger de ses attaques. Quant il cessera de vous attaquer activer « imitation de pose ».
- Utiliser le combos : lacération > Affront sauvage > cornes de bœuf > retombée aranéide (utiliser « retombée aranéide » seulement si Shiro est à terre).
- Utiliser poudre aveuglante après « affront sauvage » pour aveugler Shiro et l’empêcher de faire des dégâts à vos alliers.
Je préconise des dagues infligeant de gros dégâts comme « les lames de Shiro ».
Si vous prenez le pouvoir du Kuunavang ne prenez pas refuge ombreux (sauf si vous n’avez aucun Moine ou si ils sont nul….)
Markis votre devoué serviteur