LES CHEVALIERS TYRIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CHEVALIERS TYRIENS

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Lct!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

COMMENT DEVENIR OFFICIER??

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

COMMENT DEVENIR OFFICIER?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT DEVENIR OFFICIER??   COMMENT DEVENIR OFFICIER?? - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 17:14

haha je sais pas si c'est ça mais je fais souvent des mélanges avec l'anglais (attention arrive le japonais ^^) alors "full" c'est complet hein je sais que t'avais compris mais bon voilà... pas d'ambiguïté ^^
une 2e guilde serait atroce... parce que bon c'est comme dans le système d'alliance et donc à la longue la guilde (sauf si ça reste le même chef) va prendre une distance et son autonomie...
et je trouve que 2 guildes en 1, c'est pas une bonne idée... ça complique et puis voilà je trouve que c'est pas une bonne idée à point c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Full Gohan
Le Grand
Le Grand
Full Gohan

MessageSujet: Re: COMMENT DEVENIR OFFICIER??   COMMENT DEVENIR OFFICIER?? - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 17:33

oui j avou ke tu a raison mé une deuxieme guilde ca peu etre pa mal si notre chef vénéré(longue vie pouvoir et santé Smile) met kkun de confiance kom chef de la 2m guilde ds ce k la oui ca peu fonctioner mé sinon...

P.S: j avai conpri pour "full" Smile
markis
Invité

MessageSujet: Re: COMMENT DEVENIR OFFICIER??   COMMENT DEVENIR OFFICIER?? - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 20:49

une 2me guild ne servirait strictement a rien puisque les chevaliers tyriens et la 2m guild que tu voudrais creer ne pourront parler que par le canal alliance si ils sont dans lalliance
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: COMMENT DEVENIR OFFICIER??   COMMENT DEVENIR OFFICIER?? - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 21:53

oui c'est un des désagréments... et puis en toute logique il faudrait l'appeler "les chevaliers tyriens 2" mais pas de chiffre dans les noms ou "les chevaliers tyriens le retour" mais là y'a pas assez de place...
Full Gohan
Le Grand
Le Grand
Full Gohan

MessageSujet: Re: COMMENT DEVENIR OFFICIER??   COMMENT DEVENIR OFFICIER?? - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 14:49

ba tu mé les chevalier canthiens Smile
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: COMMENT DEVENIR OFFICIER??   COMMENT DEVENIR OFFICIER?? - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 16:17

pas con ^^ mais... ça détournerai le but premier des chevaliers tyriens..
markis
Invité

MessageSujet: Re: COMMENT DEVENIR OFFICIER??   COMMENT DEVENIR OFFICIER?? - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 19:16

de tt facon javais envisager de creer une deuxieme guild centrer sur le gvg et pvp exclusivement comme je nai rien a faire lol!
mais bon je suis trop attacher a la guild (mm si on aurait ete dans lalliance )
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: COMMENT DEVENIR OFFICIER??   COMMENT DEVENIR OFFICIER?? - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 19:40

ça ferais un gros trou dans la guilde ^^
markis
Invité

MessageSujet: Re: COMMENT DEVENIR OFFICIER??   COMMENT DEVENIR OFFICIER?? - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 21:10

^^ cheers lol!
Vulco Krak
Admin
Vulco Krak

MessageSujet: Re: COMMENT DEVENIR OFFICIER??   COMMENT DEVENIR OFFICIER?? - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 8:44

C' est c lair, mais maintenant, c'est toi qui vois, mais sache que j'ai essayer de recruter des joueur pvp, mais pas de resultat,donc un guild acces pvp ca va pas etre simple maintenant, ils sont tous deja dans d'autre.
Meme les pve on du mal a recrutrer
https://guilde-lct.forumgaming.fr
markis
Invité

MessageSujet: Re: COMMENT DEVENIR OFFICIER??   COMMENT DEVENIR OFFICIER?? - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 20:41

oui je c sa ma decourager lol!
Vulco Krak
Admin
Vulco Krak

MessageSujet: Re: COMMENT DEVENIR OFFICIER??   COMMENT DEVENIR OFFICIER?? - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 19:58

Avec le remaniement de notre guilde, je tiens a informer les nouveau membre,quil n'y aura pas de promotion pour devenir officier,avant un moment
https://guilde-lct.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COMMENT DEVENIR OFFICIER??   COMMENT DEVENIR OFFICIER?? - Page 2 Empty

COMMENT DEVENIR OFFICIER??
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2