| COMMENT DEVENIR OFFICIER?? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
irkaiel Le Grand
Nombre de messages : 840 Age : 38 Localisation : Purgatory Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: COMMENT DEVENIR OFFICIER?? Mer 6 Sep - 17:14 | |
| haha je sais pas si c'est ça mais je fais souvent des mélanges avec l'anglais (attention arrive le japonais ^^) alors "full" c'est complet hein je sais que t'avais compris mais bon voilà... pas d'ambiguïté ^^ une 2e guilde serait atroce... parce que bon c'est comme dans le système d'alliance et donc à la longue la guilde (sauf si ça reste le même chef) va prendre une distance et son autonomie... et je trouve que 2 guildes en 1, c'est pas une bonne idée... ça complique et puis voilà je trouve que c'est pas une bonne idée à point c'est tout ^^ | |
|
| |
Full Gohan Le Grand
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : ancré devan mon ordinateur Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: COMMENT DEVENIR OFFICIER?? Mer 6 Sep - 17:33 | |
| oui j avou ke tu a raison mé une deuxieme guilde ca peu etre pa mal si notre chef vénéré(longue vie pouvoir et santé ) met kkun de confiance kom chef de la 2m guilde ds ce k la oui ca peu fonctioner mé sinon... P.S: j avai conpri pour "full" | |
|
| |
markis Invité
| Sujet: Re: COMMENT DEVENIR OFFICIER?? Mer 6 Sep - 20:49 | |
| une 2me guild ne servirait strictement a rien puisque les chevaliers tyriens et la 2m guild que tu voudrais creer ne pourront parler que par le canal alliance si ils sont dans lalliance |
|
| |
irkaiel Le Grand
Nombre de messages : 840 Age : 38 Localisation : Purgatory Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: COMMENT DEVENIR OFFICIER?? Mer 6 Sep - 21:53 | |
| oui c'est un des désagréments... et puis en toute logique il faudrait l'appeler "les chevaliers tyriens 2" mais pas de chiffre dans les noms ou "les chevaliers tyriens le retour" mais là y'a pas assez de place... | |
|
| |
Full Gohan Le Grand
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : ancré devan mon ordinateur Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: COMMENT DEVENIR OFFICIER?? Jeu 7 Sep - 14:49 | |
| ba tu mé les chevalier canthiens | |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: COMMENT DEVENIR OFFICIER?? Jeu 7 Sep - 16:17 | |
| pas con ^^ mais... ça détournerai le but premier des chevaliers tyriens.. | |
|
| |
markis Invité
| Sujet: Re: COMMENT DEVENIR OFFICIER?? Jeu 7 Sep - 19:16 | |
| de tt facon javais envisager de creer une deuxieme guild centrer sur le gvg et pvp exclusivement comme je nai rien a faire mais bon je suis trop attacher a la guild (mm si on aurait ete dans lalliance ) |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: COMMENT DEVENIR OFFICIER?? Jeu 7 Sep - 19:40 | |
| ça ferais un gros trou dans la guilde ^^ | |
|
| |
markis Invité
| |
| |
Vulco Krak Admin
| Sujet: Re: COMMENT DEVENIR OFFICIER?? Ven 8 Sep - 8:44 | |
| C' est c lair, mais maintenant, c'est toi qui vois, mais sache que j'ai essayer de recruter des joueur pvp, mais pas de resultat,donc un guild acces pvp ca va pas etre simple maintenant, ils sont tous deja dans d'autre. Meme les pve on du mal a recrutrer | |
|
| |
markis Invité
| Sujet: Re: COMMENT DEVENIR OFFICIER?? Ven 8 Sep - 20:41 | |
| oui je c sa ma decourager |
|
| |
Vulco Krak Admin
| Sujet: Re: COMMENT DEVENIR OFFICIER?? Mer 25 Oct - 19:58 | |
| Avec le remaniement de notre guilde, je tiens a informer les nouveau membre,quil n'y aura pas de promotion pour devenir officier,avant un moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMMENT DEVENIR OFFICIER?? | |
| |
|
| |
| COMMENT DEVENIR OFFICIER?? | |
|