Sujet: COMMENT DEVENIR OFFICIER?? Mer 12 Juil - 0:21
voila je me pose la question comment on devient officier?? un coup de bol??en etant actif??aidant bcp les autres??....
je teprie de bien me repondre
rosieta Le Grand
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: COMMENT DEVENIR OFFICIER?? Mer 12 Juil - 9:28
Alors depuis l'histoire qui s'est passé avec Kevin Le Guerrier, Vulco et moi même nous avons decidé de ne plus promulguer des membres Officiers.
markis Invité
Sujet: Re: COMMENT DEVENIR OFFICIER?? Mer 12 Juil - 9:50
Floyd Fl Invité
Sujet: Re: COMMENT DEVENIR OFFICIER?? Mer 12 Juil - 9:52
à bon?! si nous continuons à nous dévelloper il faudra bien non...
markis Invité
Sujet: Re: COMMENT DEVENIR OFFICIER?? Mer 12 Juil - 9:54
oui mais c le maitre vulco qui commande
Floyd Fl Invité
Sujet: Re: COMMENT DEVENIR OFFICIER?? Mer 12 Juil - 9:57
xD vui mais il a des membres a écouter
rosieta Le Grand
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: COMMENT DEVENIR OFFICIER?? Mer 12 Juil - 14:39
Ne vous inquietez pas ca reviendra c'est juste que pour le moment c'est comme ca. Et moi meme, je ne veux pas promulger.
markis Invité
Sujet: Re: COMMENT DEVENIR OFFICIER?? Mer 12 Juil - 15:52
je c
mik le p Invité
Sujet: Re: COMMENT DEVENIR OFFICIER?? Mer 12 Juil - 23:06
et a quoi sa sert d'etre officier au fait ?
markis Invité
Sujet: Re: COMMENT DEVENIR OFFICIER?? Jeu 13 Juil - 9:06
a faire des gvg et a pouvoir inviter les autres
rosieta Le Grand
Sujet: Re: COMMENT DEVENIR OFFICIER?? Jeu 13 Juil - 9:19
NON !! Les officiers sa sert pas uniquement à faire des gvg. Tout le monde peut faire des gvg avec un perso lvl20. Les officiers sont là pour recruter des personnes pour la guilde ou virer des membres qui sont insultant et non respectueux. Et mettre un peu d'ordre si yen a besoin.
Floyd Fl Invité
Sujet: Re: COMMENT DEVENIR OFFICIER?? Jeu 13 Juil - 9:57
un peu les gendarmes de la guilde...
markis Invité
Sujet: Re: COMMENT DEVENIR OFFICIER?? Jeu 13 Juil - 12:40
oui mais les membres ne peuvent faire que des escarmouches et les officiers organiser des gvg
Floyd Fl Invité
Sujet: Re: COMMENT DEVENIR OFFICIER?? Jeu 13 Juil - 21:04
qu'entends tu par escarmouches humm...?
rosieta Le Grand
Sujet: Re: COMMENT DEVENIR OFFICIER?? Jeu 13 Juil - 23:35
non tout le monde peut organiser des gvg et des escarmouche pas besoin detre maitre ou officier
markis Invité
Sujet: Re: COMMENT DEVENIR OFFICIER?? Ven 14 Juil - 10:52
en es tu sur
rosieta Le Grand
Sujet: Re: COMMENT DEVENIR OFFICIER?? Ven 14 Juil - 22:22
Oui tu n'aura qu'a le tester
markis Invité
Sujet: Re: COMMENT DEVENIR OFFICIER?? Sam 15 Juil - 9:11
Nombre de messages : 840 Age : 38 Localisation : Purgatory Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: COMMENT DEVENIR OFFICIER?? Mer 6 Sep - 10:24
Moi j'aimerai bien savoir si la limite de membres de la guilde était bien de 100 parce que je trouve que c'est con de mettre une limite, on pourrait faire des guildes super grandes, créer des sociétés et tout et tout ou bien si ça peut monter en même temps que le nombre d'officiers... Si on peut, ça serait intéressant de grimper jusqu'à 1000 ^^ sinon moi je dis qu'il ne faut pas aller jusqu'à 100 genre max a 50 (mais des gens qui se connectent souvent alors...) enfin de toute façon moi je ne veut pas qu'on vire des gens lol seulement ceux qui ne sont pas venu depuis quelques semaines... (parce que c'est la rentrée quoi...)
rosieta Le Grand
Sujet: Re: COMMENT DEVENIR OFFICIER?? Mer 6 Sep - 10:39
La limite des membres de la guilde est bien de 100 membres en comptant les officiers et moi même. Tu ne peux en inviter plus.
irkaiel Le Grand
Nombre de messages : 840 Age : 38 Localisation : Purgatory Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: COMMENT DEVENIR OFFICIER?? Mer 6 Sep - 10:42
ok ^^
Full Gohan Le Grand
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : ancré devan mon ordinateur Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: COMMENT DEVENIR OFFICIER?? Mer 6 Sep - 15:42
oui mai ia des gen ki serve a rien genre ceux ki son pa conécté depui 2 ou 3 moi donc fodré les viré.
et pour le probleme de la limite apré fo fer une 2m guilde
irkaiel Le Grand
Sujet: Re: COMMENT DEVENIR OFFICIER?? Mer 6 Sep - 16:23
mouais enfin alors autant pas faire une énorme guilde... d'un autre coté avoir une guilde full serai pas mal mais... enfin tout ceci recquiererai soit le pouvoir absolu de notre maître à tous ^^ soit une petite réunion... "l'expansion aux 100 ou la limite?" mmm...
Full Gohan Le Grand
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : ancré devan mon ordinateur Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: COMMENT DEVENIR OFFICIER?? Mer 6 Sep - 16:52
moua ge di serieuseman ke une 2m guilde ca peu etre bien mé c difficile a gerer prck le maitre ne peu pa etre a 2 endroi a la foi a moin kil é 2 conte voila c tt cke ge di et sache irkaiel ke ... rien