Prisonniers des charrs chapitre 1
"Bonjour! me fit un homme tout maigre.
-Bonjour mais où sommes-nous? lui fis -je.
-Si seulement nous le savions , nous sommes quelque part en plein au millieu du territoire charr dans une cellulle.Nous somme ici depuis quelque jours mais vous ; vous venez d' arriver.Me fit une second homme.
-Et qui êtes vous ? demandais-je.
-Je m' appelle Gorath et je suis un élémentaliste de l' armée d' Ascalon. Me répondit l' homme tout maigre.Et je suis arrivé le premier dans cette cellule j' était parti en reconnaissance pour voir ou étaient les charrs c' était il y a une semaine ; juste avant la fournaise. J' était accompagné d' un garde , mais je ne sais pas ou il est , il est peut être mort.
-Et moi je m' appelle Laron je suis un guerrier de l' armée d' ascalon je suis arrivé ici avec un bataillon de soldats , ils sont mort ou disparus. Et vous vous êtes arrivé ici cette nuit deux charr vous ont apportés.
-Je m' appelle Mafoin je suis un moine mais je sais aussi manier l' arc . Par contre je ne sais pas comment j' ai pu me retrouvé au milieu de l' armée charr.Leur répondis-je.
-Savez vous où sont nos armes ? Me demanda Gorath.
-Je l' ignore , avez vous un plan pour sortir d' ici?
-Non à vrai dire nous contions sur vous.Me répondit Laron.
-Au pire je peus faire une prière peut être que les dieux m' entendront....
-Essayez toujours.Dit Laron."
Je commençai à faire des prières quand tout d' un coup un charr s' avançait il venait nous apporter des restes de nourriture si on peut appeler cela comme sa.Et tout d' un coup Laron , qui était posté derrière lui le prit par le coup et l' étrangla . Le charr tomba Laron lui prit sa hache . Nous prîmes les clés et partirent de la cellule . Laron tua quelque gardes dont un élémentaliste. Gorath pu prendre un baton mais moi je n' avait toujours pas de baguette . Je servais quand même car j' était spécialisé dans les prières de guérisons. Mais jusque là , les gardes étaient toujours seuls ou à deux maximum , je vis un groupe de quatres charrs, Gorath lança un phénix sur ce groupe qui mit un charr hors d' état de nuire et en affaiblit deux autres.Laron sauta sur eux et l' effet de surprise marcha il en tua deux . Le dernier des charrs prit la fuite.
bon vulco je sais que je t' en demande un peu beaucoup mais si tu pouvais faire un forum ou on met des histoire comme la mienne merci