| PRESENTATION DES PERSONNAGES | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
irkaiel Le Grand
Nombre de messages : 840 Age : 38 Localisation : Purgatory Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: PRESENTATION DES PERSONNAGES Lun 30 Oct - 9:59 | |
| "et irkaiel crééa la femme" ... loool
c'est les cheveux qui font tout | |
|
| |
maitre gibre Le Grand
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : Dans GW Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: PRESENTATION DES PERSONNAGES Lun 30 Oct - 10:03 | |
| Ouais c vrai!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Vulco Krak Admin
| Sujet: Re: PRESENTATION DES PERSONNAGES Lun 30 Oct - 10:58 | |
| Akroma, risque de repondre sur ce topic | |
|
| |
Akroma Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION DES PERSONNAGES Lun 30 Oct - 15:29 | |
| JE VEUX SON NUM !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
maitre gibre Le Grand
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : Dans GW Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: PRESENTATION DES PERSONNAGES Lun 30 Oct - 15:33 | |
| looooooooooooooooooooooooooool!!!! | |
|
| |
Akroma Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION DES PERSONNAGES Lun 30 Oct - 19:45 | |
| Allez pitié il faut que je la pécho !!! |
|
| |
maitre gibre Le Grand
| Sujet: Re: PRESENTATION DES PERSONNAGES Lun 30 Oct - 21:49 | |
| loooooooooooooooooooool!!! tu me fais marrer!! | |
|
| |
irkaiel Le Grand
Nombre de messages : 840 Age : 38 Localisation : Purgatory Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: PRESENTATION DES PERSONNAGES Lun 30 Oct - 23:12 | |
| je la garderai bien loin de toi ^^
non mais si tu veux l'admirer et faire des séances photos avec toi, tu demande loooooooooooooooooooooooooooooooooooool
slm c payant ^^ (ms non voyons...)
mais bon voilà quoi...
ça me fait peur quand je joue quelle prenne des coups ^^ | |
|
| |
maitre gibre Le Grand
| Sujet: Re: PRESENTATION DES PERSONNAGES Lun 30 Oct - 23:13 | |
| | |
|
| |
Akroma Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION DES PERSONNAGES Mar 31 Oct - 21:35 | |
| c clair ke c fragile ce genre de truc......... |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: PRESENTATION DES PERSONNAGES Mar 31 Oct - 22:14 | |
| | |
|
| |
Apo L'Habitué
| Sujet: mes petites protégées Ven 17 Nov - 1:43 | |
| salut à tous maintenant que je sais mettre des photos sur le forum je vais rattraper le temps perdu, voici la photo de ma petite Apollonia qui va beaucoup me manquer bouuuuuuu! et de spectre of love qui va moins me manquer vu que je l'ai pas encore joué mais bouuuuuuuu! quand méme surtout ne pas faire pas de jalouse! bon il se fait tard tchao a+ | |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: PRESENTATION DES PERSONNAGES Ven 17 Nov - 2:35 | |
| | |
|
| |
Vulco Krak Admin
| Sujet: Re: PRESENTATION DES PERSONNAGES Ven 17 Nov - 11:18 | |
| Ouais, et tes persos sont cool | |
|
| |
O Dimmu Borgir O Le Grand
| Sujet: mes super perso !!!! Mar 28 Nov - 17:57 | |
| voila j vous dit kels sont mes 5 perso principales avec nightfall doi bien en avoir kelkes 1 ki sajoute : - Kaudillo Gibi ( mon premier ) El / R lvl 20 de profecie -Kradle Of Filth G / M lvl 20 de profecie -Saint Archaon M / N lvl 20 de profecie - O Dimmu Borgir O N / Env lvl 20 de faction -The Metaler R / A lvl 20 de faction j pa mis dimage paske chui trop con pour sa(dsl..meme avec le tutorial^^) mai bon voila koi.... | |
|
| |
O Dimmu Borgir O Le Grand
| Sujet: Re: PRESENTATION DES PERSONNAGES Dim 10 Déc - 1:21 | |
| 1 petite ajustement j effacer mon M paskil servai a rien ( j joue a peine 25 heures a vec lui....) | |
|
| |
La faux Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION DES PERSONNAGES Mar 16 Jan - 22:56 | |
| Bon bah voila mes deux persos: un derviche lvl 20 et un necro lvl 20 J'ai un assez bon niveau et si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas! Je suis nouveau dans cette guilde et je vous trouve tous tres sympa! Bon je viens de présenter mes persos je vais maintenant dire deux ou trois mots sur moi: j'ai 14ans et j'habite à Rouen, je m'appelle Hugo et je joue a guild wars depuis noel (et oui c'est pas beaucoup ) Bon ba voila c'est tout, a oui je vends des matériaux moins cher que chez le vendeur: c'est les soldes alors c'est 50% mois cher pour les matériaux de base!! |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: PRESENTATION DES PERSONNAGES Mar 16 Jan - 23:09 | |
| | |
|
| |
La faux Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION DES PERSONNAGES Mer 17 Jan - 0:22 | |
| Merci d'être indulgent avec les nouveaux lol ^^! |
|
| |
Vulco Krak Admin
| Sujet: Re: PRESENTATION DES PERSONNAGES Mer 17 Jan - 1:46 | |
| oui, comme dis irkaiel il est temps d'avoir du sang neuf et content d'avoir une recrue comme toi La Faux, t'as l'air sympa alors bienvenue parmis les [Lct] | |
|
| |
La faux Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION DES PERSONNAGES Mer 17 Jan - 12:52 | |
| |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: PRESENTATION DES PERSONNAGES Sam 3 Fév - 12:03 | |
| Bon ben voilà alors les nouvelles photos de mes persos principaux comme demandé par Vulco (j'espère que c'est ce genre de photo...) --> * * * * Bon alors dans l'ordre (gauche à droite ligne par ligne) : Irkaiel Arros /// Miss Leviathan /// Doberman Pharaohhhh /// Elisabeth Bathory X /// Venus in Fear Voilà voilà | |
|
| |
Vulco Krak Admin
| Sujet: Re: PRESENTATION DES PERSONNAGES Sam 3 Fév - 22:43 | |
| Merci irka,si tu peut me donner leur seconde profession et leurs specialitees(farmeur dropeur...)
Pour la progression du site, ca irai plus vite si tlm me passe leurs photo^^ sinon ca avance, j'ai pas top de % a te donner. | |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: PRESENTATION DES PERSONNAGES Sam 3 Fév - 23:02 | |
| hum bon ben... Irkaiel Arros, Env/Nécro, spécialité : glandage (protecteur de tyrie) Miss Léviathan, Derviche/Env, spécialité encore inconnue Doberman Pharaohhh, Parangon/Env, spécialité : tuer les méchants djins d'élona Elisabeth Bathory X, Nécro/M, spécialité : elle seule le sait Venus in fear, Env/Assa, spécialité : divertissements désolé aucune spécialité valable ^^ je ne fait pas de farm, ... je joue simplement en pvE... donc la spécialité de mon groupe est celui de mon 1er perso --> le glandage pur | |
|
| |
Vulco Krak Admin
| Sujet: Re: PRESENTATION DES PERSONNAGES Dim 4 Fév - 10:33 | |
| ok, c'est nikel, ca mettra une touche d'humour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATION DES PERSONNAGES | |
| |
|
| |