Incantation Rapide: 9 (8+1)
Magie de Domination: 16 (12+4)
Magie de l'Inspiration: 11 (10+1)
Magie de l'Illusion: 3 (2+1)
Délabrement Spirituel (Magie de Domination)
Si dans les 20 secondes, l'énergie de l'ennemi visé tombe à zéro, il subit 95 points de dégâts et le Délabrement Spirituel prend fin.
Énergie:5 Incantation:0.71 Rechargement:5
Afflux d'énergie [Elite] (Magie de Domination)
L'ennemi visé perd 10 points d'énergie. Pour chaque point d'énergie perdu, la cible et les ennemis adjacents subissent 8 points de dégâts.
Énergie:10 Incantation:1.42 Rechargement:20
Sceau de lassitude (Magie de Domination)
L'ennemi et tous ceux qui l'entourent perdent 11 points d'énergie.
Énergie:0 Incantation:2 Rechargement:30
Flamme d'énergie (Magie de Domination)
La cible ennemie perd 10 points d'énergie et subit 8 points de dégâts pour chaque point d'energie perdu.
Énergie:10 Incantation:1.42 Rechargement:20
Honte (Magie de Domination)
Pendant 11 secondes, la prochaine fois que la cible lance un sort sur un allié, il échoue, vous lui prenez 14 points d'énergie et la Honte prend fin.
Énergie:10 Incantation:1.42 Rechargement:30
Sceau sangsue (Magie de l'Inspiration)
Interrompt l'action de l'ennemi. S'il s'agissait d'un sort, vous gagnez 12 points d'énergie.
Énergie:0 Incantation:0.25 Rechargement:45
Mantra des inscriptions (Magie de l'Inspiration)
Pendant 74 secondes, vos chevalières se rechargent 25...45% plus vite.
Énergie:10 Incantation:0 Rechargement:20
Sceau de résurrection ()
Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% de ses points de vie et 25% de ses points d'énergie. Vous ne pouvez utiliser ce sceau qu'une seule fois par mission.
Énergie:0 Incantation:3 Rechargement:0