LES CHEVALIERS TYRIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CHEVALIERS TYRIENS

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Lct!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Le vote pour la meilleure cape

+3
Full Gohan
Vulco Krak
irkaiel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

Le vote pour la meilleure cape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour la meilleure cape   Le vote pour la meilleure cape - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 23:49

il n'y en a qu'une avec un phoenix... c'est la 1ere (je vois pas de phoenix sur la 4e en partant de la gauche...

bon alors mon vote :
la 1ere de vulco (rouge/noir) et celle d'apo avec la licorne...

oui je voudrais 2 votes...
pour faire durer un peux plus le suspens ^^ (même si on verra tout de suite qui gagnera...)

Dernière édition par le Mar 28 Nov - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Full Gohan
Le Grand
Le Grand
Full Gohan

MessageSujet: Re: Le vote pour la meilleure cape   Le vote pour la meilleure cape - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 15:29

pour ma part ge voterai pour la cape d apo(la derniere en partand de la goche ou la 1ere en partan de la droite)
et en 2em bien sur ma cape préférée(d emoi Very Happy) full n4 c a dire les 3 tete de mort sur un fond vert et bleu voila ke le meilleur gagne

PS(conpleteman hors sujet) je travaille sur une video de farm(merci rosi de m avoir expliké) donc rosi soi pa inpatiente tu lora ce soir ou demain ge pense. pour les autre ba vs pourrez la regarder kan bon vs senble Smile a+
O Dimmu Borgir O
Le Grand
Le Grand

MessageSujet: les capes de la guilde   Le vote pour la meilleure cape - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 17:47

moi j dit ke la meilleur c la Vulko Numero 6 !!!!
O Dimmu Borgir O
Le Grand
Le Grand

MessageSujet: encore sur les capes   Le vote pour la meilleure cape - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 17:50

dsl davoir pa mis 10 choix mai j du mal a choisir^^ mai sans doute celle de vulko (la 6 ) et trop la meilleur !!! voter celle la !Smile
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Le vote pour la meilleure cape   Le vote pour la meilleure cape - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 19:07

désolé mais cette cape est hors concours... t'aurais du voter avant elle serai peut-être dans la liste...

et je veux 2 votes...
maitre gibre
Le Grand
Le Grand

MessageSujet: Re: Le vote pour la meilleure cape   Le vote pour la meilleure cape - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 21:10

ahhhhhhhh!!! mince dsl je voulais dire celle ac l'epee(la 4eme) et celle ac le pheonix en 2eme vote!!!!
Vulco Krak
Admin
Vulco Krak

MessageSujet: Re: Le vote pour la meilleure cape   Le vote pour la meilleure cape - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 8:15

Je suis en train de me demander si c'est bien utile de revoter, c'etait pas prevu, et si l'on suit le classement c'est Apo qui a gagner.
Si elle vous plais pas, on pourait prendre celle quil a mis en 1er dans son classement, enfin je sais pas se que vous en penser
https://guilde-lct.forumgaming.fr
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Le vote pour la meilleure cape   Le vote pour la meilleure cape - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 8:31

ben c'était toi qui avait proposé de faire ça enfin c'est ce que j'avais compris...
voter d'abord pour les 10 meilleures capes et puis faire son choix dans celles là...

tu fais comme tu veux mais faut savoir que l'écart entre la 1ere et la 2eme place n'est que d'un point...

as you wish... de toute façon c'est pas comme si guild wars était un système démocratique..
Vulco Krak
Admin
Vulco Krak

MessageSujet: Re: Le vote pour la meilleure cape   Le vote pour la meilleure cape - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 13:46

Citation :
Avec toutes ces cape, c'est tres dure de choisir, donc pourquoi ne pas elire les 10 meilleures capes, comme ca, on fais un classement.Parceque la si chacun en designe une seule, je doute qu'on tombe 2 foi sur la meme^^

Ben je voi pas quand j'ai dis ca^^
Je sais pas, vous en penser quoi si vous seriez dans la situation d'Apo, si c'etait la votre en premier et kon revoterai vous trouveriez pas ca cool non?
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Le vote pour la meilleure cape   Le vote pour la meilleure cape - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 15:17

désolé j'ai interprêté ça moi même...
pour moi, "élire les 10 meilleures capes", c'est pas voter directement, c'est voter pour les 10 meilleures et puis voter pour La cape
en fait je n'aurai pas du mettre le classement...
enfin soit on prend la cape d'apo apparemment la majorité la veut donc voilà... je m'y soumet
Full Gohan
Le Grand
Le Grand
Full Gohan

MessageSujet: Re: Le vote pour la meilleure cape   Le vote pour la meilleure cape - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 18:15

ce qui serait equitable ce serait(vu qu apo a u le plus de vote) de le lesser choisir sa cape préféré dans ses cape voila a+
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Le vote pour la meilleure cape   Le vote pour la meilleure cape - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 19:20

non, on prend alors la cape élue démocratiquement
mais rappelons-nous qu'on n'est pas en démocratie...
c'est vulco qui décide
Vulco Krak
Admin
Vulco Krak

MessageSujet: Re: Le vote pour la meilleure cape   Le vote pour la meilleure cape - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 0:17

Ecouter, demain je ferai la cape gagnante, et apres chacun postera ses reactions, sachant qu'une cape n'est jamais definitive, et qu'on peut changer a tout moment Smile
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Le vote pour la meilleure cape   Le vote pour la meilleure cape - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 17:24

Donc voilà le problème est réglé
si tu veux une compensation...
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Le vote pour la meilleure cape   Le vote pour la meilleure cape - Page 2 EmptySam 10 Fév - 20:08

hum je me rend compte que je n'ai pas verrouillé le sujet je vais le faire mais juste un commentaire : la cape est très bien et tous les gens que je recrute (...) l'a trouve très bien !
félicitation un peu tardive à Apo ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le vote pour la meilleure cape   Le vote pour la meilleure cape - Page 2 Empty

Le vote pour la meilleure cape
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2