LES CHEVALIERS TYRIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CHEVALIERS TYRIENS

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Lct!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les absences à durée déterminée

+5
Vulco Krak
Full Gohan
rosieta
maitre gibre
irkaiel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

Les absences à durée déterminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences à durée déterminée   Les absences à durée déterminée - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 9:42

ralala...
normalement mon quota devrait se remettre à 0 demain (j'espère...) donc je devrais avoir l'occasion de venir :p
et puis ça sera le blanc pendant un mois et une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Vulco Krak
Admin
Vulco Krak

MessageSujet: Re: Les absences à durée déterminée   Les absences à durée déterminée - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 22:35

A mon tour d'etre absent, je part demain le 26 dans l'apres midi, et je reviens le 31, mais peut etre que rosi passera quand meme Smile voila a tres bientot les lct Smile
https://guilde-lct.forumgaming.fr
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Les absences à durée déterminée   Les absences à durée déterminée - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 12:46

ok chef Wink
maitre gibre
Le Grand
Le Grand

MessageSujet: Re: Les absences à durée déterminée   Les absences à durée déterminée - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 10:35

ben moi dsl de pas etre plus là mais je suis sur wow et j'accroche (dsl Full) donc voila.

Sinon Apo (je crois que c toi) je suis dac avec toi dans tout les jeux que t'as dit, aucun ne vaux GW! Enfin Oblivion est quand mm super!!!!!
En fait y faudrait prendre tout les points forts de chaque rpg et les mettres en un seuls et là se serait parfait lol!!!

Enfin je m'ecarte du sujet. Tout ca pour vous dire: dsl de pas etre là souvent et

BONNE ANNEE
O Dimmu Borgir O
Le Grand
Le Grand

MessageSujet: mes VAC   Les absences à durée déterminée - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 18:03

bon demain j rentre chez ma chere patrie pendant les vacances alors j ne serai pa la depuis le 28 decembre au 8 janvier.... peut etre meme juska vendredi de la semaine dapres paske ya l école ki revient.........

voila et bonne fete a tous et ne vous bourrer pa trop a la fete de nouvelle ans ( c pa bon our la santé) Very Happy Very Happy Very Happy
Apo
L'Habitué
L'Habitué

MessageSujet: encore des ennuis   Les absences à durée déterminée - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 10:46

salut à toutes et à tous
et bien pour moi la poisse continue puisque aprés mon probléme d'adsl et de déménagement c'est ma carte graphique qui ma lachée donc le pc direction le réparateur pour environ 2 semaines je suis vraiment trés dég mais bon y a pas le choix
en tous cas bon jeu à tous profitez en bien vous ne savez pas la chance que vous avez
tcatchao et à trés bientot je l'éspére pleure pleure
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Les absences à durée déterminée   Les absences à durée déterminée - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 12:10

eh ben t'as vraiment pas de bol :s
Vulco Krak
Admin
Vulco Krak

MessageSujet: Re: Les absences à durée déterminée   Les absences à durée déterminée - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 11:20

La c'est clair que ta pas de bol, on ta jeter un mauvais sort ^^
Apo
L'Habitué
L'Habitué

MessageSujet: Re: Les absences à durée déterminée   Les absences à durée déterminée - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 20:52

hum hum! tu à peut étre raison vulco je sent bien un coup monté par full ca ou bien irkael oh non plutot sephi quoi que rosi cache bien son jeu enfin jvé mener mon enquéte afin de débusquer le fourbe qui ma lancé cette malédiction lol!

ps: 10k offert à celui qui dénonce le vilain

bon jeu à tous et à bientot
tchatchao ++
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Les absences à durée déterminée   Les absences à durée déterminée - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 12:05

allez j'avoue c'est moi Razz
j'ai une prime de 10k en plus pour m'être auto dénoncé?
= 20k Twisted Evil

je souhaite un bon rétablissement à ta ligne internet Rolling Eyes
maitre gibre
Le Grand
Le Grand

MessageSujet: Re: Les absences à durée déterminée   Les absences à durée déterminée - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 14:29

lol!!!!!
Apo
L'Habitué
L'Habitué

MessageSujet: Apo le maudit   Les absences à durée déterminée - Page 3 EmptySam 20 Jan - 15:03

salut à tousc'est la cata pale
j'ai récupéré mon ordi mais ces cons la au lieu de ma changer la carte graphique il mon changer le disque dur déja changé un mois avant avec la carte mére en plus ils m'ont tous vidé je suis dégouté ce sont des CHARLOTS du coup il m'ont prété un pc portable (rebelote) mais le grosprobléme et que je n'arrive plus à me connecter à aeranet ??? pleure pourtant internet fonctionne chui vraiment dégouté car on est samedi est qu'à 14 Heures y à la sortie aile pourri à laquelle je voulé absolument participer la malédiction continue si quelqu'un peut me dire pourquoi je connect pas ce serai super sympa
comme d'habitude je vous souhaite à toutes(rosi chouquette) et à tous bon jeu (pensé à moi si vous tombés sur un nid d'arcs exceptionnels) vous savez que je suis sans le sous

à+++ tcatchao

Apo le maudit
Vulco Krak
Admin
Vulco Krak

MessageSujet: Re: Les absences à durée déterminée   Les absences à durée déterminée - Page 3 EmptySam 20 Jan - 15:45

je sais pas, ca te marque quoi quand tu te rend compte que ca se connecte pas? erreur 013?
Apo
L'Habitué
L'Habitué

MessageSujet: Re: Les absences à durée déterminée   Les absences à durée déterminée - Page 3 EmptySam 20 Jan - 16:03

ca y est sa marche bravo j'ai du desactiver l'anti virus norton pour que sa connect je serai ptétre à l'heure au rdv

++
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Les absences à durée déterminée   Les absences à durée déterminée - Page 3 EmptySam 20 Jan - 18:12

trop de protection --> la muerte
Apo
L'Habitué
L'Habitué

MessageSujet: DAMNED APO   Les absences à durée déterminée - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 23:19

salut à tous
et la galére continue prét d'un portable de m.....de impossible de jouer image figé 1heures de chargement l'enfer. quoi qu'avec un celeron de 1.40GHZ et 248 de ram et une carte graphique du paléolithique c'est un peu normal jvé aller gueuler demain en leur disant que jpepasjouer à GW et que jé loupé la sortie aile pourri :lol!:j'exige un échange sur la champ d'une nouvelle machine.
ps : (full debrouille toi mais tue moi ce boss)
à++ amusez vous bien

Apo le maudit
O Dimmu Borgir O
Le Grand
Le Grand

MessageSujet: Re: Les absences à durée déterminée   Les absences à durée déterminée - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 23:08

Bon je tiens a vous dire que c´est possible que je ne me connecte plus aussi souvent (même si je ne me connecte pa très très souvent ).
Guild Wars commence d´une façon a "m´ennuyé" --->
Nightfall m´a vraiment déçus et c´est de loin le plus pourri des 3. Et puis faction et profecie j´y ai deja beaucoup jouer et j les connais par coeur presque. Donc ch pa. Même si les drop et les solo UW et farm sa change un peu, sa ne peut durer tout le temps.
En plus il y a d´autres truks---> genre que mes parents me deteste voir jouer a "ces jeux sur ordinateur" et que se faire enguelé a chaque fois sa soul à fond, les études sa marche pas trop non plus alors faudrai y arreter du GW pour se concentrer un peu plus.

voila, tchao tous et vive les Lct
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Les absences à durée déterminée   Les absences à durée déterminée - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 10:41

Ecoute je comprend très bien que GW ennuie ça m'est déjà arrivé...
pour les études, il faut que tu garde tes priorités
et tes parents, ben, ... fait leur comprendre que c'est pas les jeux qui te ferais rater tes études (même si c'est un facteur important ^^)

sinon t'as bien besoin des jeux pour t'échapper de la tuquie quand même ^^
markis
Le Grand
Le Grand
markis

MessageSujet: Re: Les absences à durée déterminée   Les absences à durée déterminée - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 20:59

moi je serais la tt les vacances lol! mon frere c peter le bras alors a pu de ski^^
http://guildwarssource.over-blog.com/
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Les absences à durée déterminée   Les absences à durée déterminée - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 23:20

pff... des vacances... encore?? ^^
c'est quand? Razz
O Dimmu Borgir O
Le Grand
Le Grand

MessageSujet: Re: Les absences à durée déterminée   Les absences à durée déterminée - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 13:58

loool markis c simpa sa : "c´est cool que mon frère s´est pété le bras comme sa on va pas au ski" XD

oui moi aussi j´ai des vacances dans 10 jours et je me connecterais mais pas beaucoup.
Et Irkaiel, sa va te paraitre bizarre mais la turquie, au faite c´est pas si mal que sa !^^ quand tu apprend a connaitres quelques gens simpa et tu te fait une bonne meuf(...), la turquie sa devient vraiment cool !!! Tout est une question d´integration ( sa m´arrive toujours quand je déménage)^^

sourire
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Les absences à durée déterminée   Les absences à durée déterminée - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 15:10

lol
j'en doute pas que la turquie peut être agréable ^^
Full Gohan
Le Grand
Le Grand
Full Gohan

MessageSujet: Re: Les absences à durée déterminée   Les absences à durée déterminée - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 20:12

dimmu je suis jaloux :p je peux venir en turquie voir ta meuf Smile non je deconne bien sur lol enfin bon faudrait que je pense a m'en faire une ...Suspect

Voila voila sinon je pars pas en vacance donc vous me verrez connecter comme d'habitude
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Les absences à durée déterminée   Les absences à durée déterminée - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 20:33

c'est quand vos vacances??
pardonnez mon esprit *c'est pas beau d'être vulguaire* et la différence de calendrier Razz

modif du mess:
mmm... "c'est pas beau d'être vulgaire" ok mais j'aime pas trop la censure en plus dans ce cas là c'est vulgaire par rapport à moi : i n c u l t e (esprit)

auto censure ok mais censure en plus automatique, non !
Razz
O Dimmu Borgir O
Le Grand
Le Grand

MessageSujet: Re: Les absences à durée déterminée   Les absences à durée déterminée - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 22:22

hmmm les vacances sa commence le 23 ou 24 février ( un vendredi en tout cas^^) et sa dure 1 semaine (10 jours avec les week ends^^)
les belges ont pas de vacances ou quoi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les absences à durée déterminée   Les absences à durée déterminée - Page 3 Empty

Les absences à durée déterminée
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant