LES CHEVALIERS TYRIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CHEVALIERS TYRIENS

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Lct!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les absences à durée déterminée

+5
Vulco Krak
Full Gohan
rosieta
maitre gibre
irkaiel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Full Gohan
Le Grand
Le Grand
Full Gohan

Les absences à durée déterminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences à durée déterminée   Les absences à durée déterminée - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 15:16

irakaiel... dja que je ne conprend pa tré bien le francias(Very Happy) alor n'en rajoute pas avec l anglais veux-tu?? parce que moi et l anglais ca fé 45

enfin ne parle surtour pa allaeman sinon ge vai fer une crise cardiaque

voila danke schon Smile
Revenir en haut Aller en bas
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Les absences à durée déterminée   Les absences à durée déterminée - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 15:57

t'inquiète pour l'allemand je sais pas pêter un mot sinon tu risque de voir le japonais arriver Razz
sinon justement apprend l'anglais c'est TRES important !
(traduc : no worries = t'inquiète pas...)
Vulco Krak
Admin
Vulco Krak

MessageSujet: Re: Les absences à durée déterminée   Les absences à durée déterminée - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 17:27

be happy afro
https://guilde-lct.forumgaming.fr
Apo
L'Habitué
L'Habitué

MessageSujet: Re: Les absences à durée déterminée   Les absences à durée déterminée - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 13:19

salut à tous,
et bien moi sa va étre vraiment chiant car je vais étre privé de jeu pendant pas mal de temps puisque je démenage et dans ce cas il faut que je résilie mon compte puis que je redemande le dégroupage total pour le nouveau numéro bref l'usine à gaz quoi cout de l'opération de 3 à 4 semaines de délai avant connexion bouHHHHH Sad et cela à partir du 01 décembre ben en attendant jvais jouer à fond alors!!!! bounce

tchao a+
Vulco Krak
Admin
Vulco Krak

MessageSujet: Re: Les absences à durée déterminée   Les absences à durée déterminée - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 13:43

Ok, c'est deja gentil de ta part de nous prevenir Smile
On te gardera ne tinquiete pas, mais si ta loccasion pendant ton absence d'aller sur internet, vien nous passer un petit coucou sur le forum Very Happy
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Les absences à durée déterminée   Les absences à durée déterminée - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 16:58

je compatis à ta souffrance ^^
maitre gibre
Le Grand
Le Grand

MessageSujet: Re: Les absences à durée déterminée   Les absences à durée déterminée - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 19:32

lol pas de chances ca je compatie aussi!
Apo
L'Habitué
L'Habitué

MessageSujet: Re: Les absences à durée déterminée   Les absences à durée déterminée - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 13:52

salut à tous c'est Apo
éh oui je ne suis pas mort j'attend juste ma connection adsl qui ne saurait tarder, mais bon dieu que c'est long trés long pleure (en attendant je squat le harry potter de mes gosses)
bon jeu à tous bandes de venards et surtout ne butté pas tous les stremons laissé m'en un peu pour quand j'arrive
a+ tchatchao!

ps: vous avez de la chance d'avoir une cape aussi belle soyez en fiére lol!
Vulco Krak
Admin
Vulco Krak

MessageSujet: Re: Les absences à durée déterminée   Les absences à durée déterminée - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 14:14

T inquiete pas Apo, on t'oublie pas, on te laisse un peu de vermine a exterminer.
Sur ce, eclate toi bien sur harry potter bounce

afro
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Les absences à durée déterminée   Les absences à durée déterminée - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 17:58

bah au moins c'est harry potter, pas oui oui chez les pinguins lol
j'ai toujours voulu m'en acheter un (H-P) mais y'a toujours eu un jeu au dessus (par exemple GW) qui a fait que je n'en ai jamais acheté un seul...

bon ben bonne cure alors ^^
reviens nous avec une bonne connexion Razz
O Dimmu Borgir O
Le Grand
Le Grand

MessageSujet: les vac   Les absences à durée déterminée - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 1:19

salut les gens

j previent en disant ken vacance de noel j me tire en espagne du 28 decembre au 7 janvier ( j croi)
alors j serai genre 2 semaine non -connecter
histoire de vous prevenir......
bon jeu a tous
maitre gibre
Le Grand
Le Grand

MessageSujet: Re: Les absences à durée déterminée   Les absences à durée déterminée - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 20:46

bon ben moi excuser moi si je me connecte pas souvent!!!! dsl mais je suis sur 3 jeux(WoW, Oblivion et GW) donc je joue moins a GW vu que je l'ai presque finin!!!
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Les absences à durée déterminée   Les absences à durée déterminée - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 21:24

à mon tour...
comme j'ai pu le dire à certains dans le jeu, je serais pas beaucoup là ce mois ci jusqu'au 23 étant donné que j'ai déjà dépassé mon "forfait" internet... et chaque méga en plus est surtaxé donc je vais éviter ^^
mais je resterai quand même sur le forum vu que j'ai internet comme je veux à l'école...

bon ben bon jeu alors Razz
Vulco Krak
Admin
Vulco Krak

MessageSujet: Re: Les absences à durée déterminée   Les absences à durée déterminée - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 11:10

T inquiete pas, ya pas de probleme Smile
Apo
L'Habitué
L'Habitué

MessageSujet: Re: Les absences à durée déterminée   Les absences à durée déterminée - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 16:04

Salut à tous cheers
un petit bonjour rapide depuis le pc du boulot discrétement vite fait bien fait. Tous le monde va bien? le boulot pour vulco?, la connexion adsl turc de kradle? les filles pour full? et j'en oubli surement. moi il parait que ma connection est pour le 20 décembre y sont pas fiable les faim le délai n'est jamais le méme (dans le mauvais sens bien sur) .toutes les semaines le délai augmente avec des excuses bidons bien évidemment.
bon jeu à tous les venards en ésperant que notre prochain dialogue se fasse directement sur les champs de bataille
a+ tchatchao
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Les absences à durée déterminée   Les absences à durée déterminée - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 17:44

oui, moi Razz ( !! )

je compatis à ta souffrance lol
et harry potter tu l'as fini?

tu seras de retour avant moi ^^
Vulco Krak
Admin
Vulco Krak

MessageSujet: Re: Les absences à durée déterminée   Les absences à durée déterminée - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 17:52

^^ c'est sympas de passer apo, j imagine quand tu va revenir, 24/24 non stop sur GW

Irka c'est quand que ca revien a la normal pour toi?
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Les absences à durée déterminée   Les absences à durée déterminée - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 20:12

bah je dirais le 12 février après midi en non stop très certainement (dernier examen)
logiquement je pourrais revenir à partir du 23 décembre mais... c'est en pleine bloque donc j'essayerai de ne faire que passer Embarassed

et puis je peux toujours passer dans le jeu à l'école même si la connexion vas et viens...
donc voilà je reste présent loooooool

enfin...
O Dimmu Borgir O
Le Grand
Le Grand

MessageSujet: Re: Les absences à durée déterminée   Les absences à durée déterminée - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 21:47

en ben apo dsl de te dire mai la connectiotoujour ossi pourri Razz
mai bon alz koi Very Happy

un salut a tous Laughing
Full Gohan
Le Grand
Le Grand
Full Gohan

MessageSujet: Re: Les absences à durée déterminée   Les absences à durée déterminée - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 15:59

salu apo c est gentil de penser a moi Smile et aux autre aussi bien sur. Sinon koman tu vas toi ? Guild Wars ne te mank pa trop?Au fait juste pour savoir c leke de H-P.sinon pour les fille ba comme tjrs..........de la merde Smile.Enfin bon c pa grave.Sur ce si tu as ta connection le 20 decembre ce n'est que dans une semaine alors patiente bien parce que sinon tu vas te defouler sur tes enfants et ils vont etre obligés d appeler le 119 allo enfant maltraité Smile.(ps: si il t enerve appele le 120 c est allo parent maltraité ).Donc si tu as une baisse de morale donne toi a fond sur ton boulot et prends des preservatifs si tu viole kkun !! on ne sait jamais .

quand a moi pour les absence je ne serais pa absent pour nöel ni pendant les vacance.

PS:recruter recruter Smile.Kraddle bonne chance avec ta connection turc
Vulco j espere ke tu retrouveras du boulot
Rosi j espere ke vulco te conviendra tjr Smile
Gibre revient sur GW et abandonne WoW(:p)
Sephirot arrete le college (je plaisante)
Irka bonne chance pour tes exams
Full arrete de jouer a GW si tu veux une meuf...

voila j arrete d ecrire parce que mes petites main sont fatigué Smile

a+ a tlm et rdv sur GW
Vulco Krak
Admin
Vulco Krak

MessageSujet: Re: Les absences à durée déterminée   Les absences à durée déterminée - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 19:41

GG le message full lol!

Sinon pour apo c'est cool, il va revenir pile poil pour Hivernel santa
Full Gohan
Le Grand
Le Grand
Full Gohan

MessageSujet: Re: Les absences à durée déterminée   Les absences à durée déterminée - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 21:26

oui j'y est mis tout mon coeur lol j'ai ecrit ca en 5 minute chrono . Enfin bon j'ais dis ke des conerie mais c pa grav Smile
Vulco Krak
Admin
Vulco Krak

MessageSujet: Re: Les absences à durée déterminée   Les absences à durée déterminée - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 21:41

l essentiel c'est que encore quelqu'un passe sur ce forum
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Les absences à durée déterminée   Les absences à durée déterminée - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 22:31

faudrait faire de la pub... ...
... ...
...
genre sur FGW je ne sais pas...
Apo
L'Habitué
L'Habitué

MessageSujet: le bonjour de pépé de nantes   Les absences à durée déterminée - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 11:09

salut à tous
bravo à full pour son message, si tu parle aussi bien au fille t'inquiéte pas sa va venir lol! aussi non pour moi en fait j'ai la connection adsl depuis le 8 décembre mais apparamment c'est un autre probléme ;un technicien france telecom passe demain le 19 pour voir tous ca si sa marche pas je l'étripe sur place je lui fait bouffer sa live box . Twisted Evil en se qui concerne harry potter tous le monde avait compris ,c'est un gag c'est des jeux pour full ça (interdit au plus de 13 ans c'est marqué sur la boite) lol! je suis sur titan quest , oblivion et dungeon siege2 , mais rien ne vaut GW j éspére avoir ma connection demain et pendant que tous le monde va se goinfrer de buche et de dinde aux marrons moi je vais rattraper le temps perdu se sera plutot du charr aux marrons.
sur ce, je vous laisse parceque je suis au boulot et les chevaliers tyriens mon boss lui y connait pas.
a+ tchatchao
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les absences à durée déterminée   Les absences à durée déterminée - Page 2 Empty

Les absences à durée déterminée
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant