LES CHEVALIERS TYRIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CHEVALIERS TYRIENS

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Lct!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

||-ToPic BlaBla||

+5
O Dimmu Borgir O
Full Gohan
rosieta
geogeo
irkaiel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

||-ToPic BlaBla|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||-ToPic BlaBla||   ||-ToPic BlaBla|| - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 11:33

si NCSoft n'est pas capable de supporter 3 jeux en même temps, qu'il ne le fasse pas ! j'en ai marre des coupures dans le jeu moi !!!! (et c'est pas à cause de ma connexion ça le fait qu'avec GW...)
Revenir en haut Aller en bas
sephirot
Invité

MessageSujet: Re: ||-ToPic BlaBla||   ||-ToPic BlaBla|| - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 8:16

j'ai été viré pk... No pleure
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: ||-ToPic BlaBla||   ||-ToPic BlaBla|| - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 8:25

nous nous posons tous la question...
bon moi je vais errer quelques temps sans guilde puis je vais refaire la mienne tout seul Razz
(cool j'aurai la même cape pour les 2 noël Crying or Very sad )
c'est con parce que même si y'a eu pleins de problèmes, on avait une bonne structure...
geogeo

MessageSujet: coucou   ||-ToPic BlaBla|| - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 22:39

salut ! je me presente GeoGeo je suis un joueur de Guild Wars aussi mais dommage japartien deja a une autre guilde. je voulais passer viteuf dire un petit bonjour a Rozalie et Gaetan il me reconnaitron." le frere d'igore " lol bon il faudra qu'on se voye sur Guild Wars unde c'est quatre car bon j ai une lettre d'igore a vous faire passer . Je vous laisse passe de bonne fete et bonne année si je vous revois pas
sourire
rosieta
Le Grand
Le Grand
rosieta

MessageSujet: Re: ||-ToPic BlaBla||   ||-ToPic BlaBla|| - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 1:41

Salut à toi Smile
Ca fais super plaisir de te voir ici lol!
Bein écoute quand tu veux sur Guild Wars pour jouer ensemble
Passe de Bonnes fêtes à toi aussi

PS : Information pour tous les autre, c'est le frère d'un bon pote à nous qui habite pas très loin de chez nous

flower
http://www.civfr.com
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: ||-ToPic BlaBla||   ||-ToPic BlaBla|| - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 12:32

ça prouve que derrière les guildwarsiens et guildwarsiennes y'a des gens Wink
(...)
geogeo

MessageSujet: Re: ||-ToPic BlaBla||   ||-ToPic BlaBla|| - Page 2 EmptySam 30 Déc - 23:22

MERCI A TOI AUSSI !!! sa me fais plaisir de vous réentendre . Passer quand vous voulez à la maison car de tout facon jai une lettre de julien pour vous mais je c pas ou vous habitez alors du coup " c'est pour sa " et bon julien me tuerai si je la mais pas avant qu'il reviennent. bon beh ecouter je vous attendrai sur guildwars et qui c'est peut etre je mincrirais chez vous car ma guilde n'est pas tip top
rosieta
Le Grand
Le Grand
rosieta

MessageSujet: Re: ||-ToPic BlaBla||   ||-ToPic BlaBla|| - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 18:10

bein ecoute quand tu veux pour Guild Wars tu connais nos IGN, et puis pour l'entrer dans notre guilde c'est quand tu veux aussi, y aura une place pour toi sourire
Full Gohan
Le Grand
Le Grand
Full Gohan

MessageSujet: Re: ||-ToPic BlaBla||   ||-ToPic BlaBla|| - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 18:28

je suis peut-etre un peu con sur les bords mais ta deja été dans notre guilde geogeo??? parce que je m souviens pa de toi lol donc...
rosieta
Le Grand
Le Grand
rosieta

MessageSujet: Re: ||-ToPic BlaBla||   ||-ToPic BlaBla|| - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 22:47

Full non il n'a jamais été dans notre guilde puisque il a dit que la sienne etait pas top.
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: ||-ToPic BlaBla||   ||-ToPic BlaBla|| - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 12:05

||-ToPic BlaBla|| - Page 2 Gameof10

l'image parle d'elle même ^^

eh oui, encore une fois...
O Dimmu Borgir O
Le Grand
Le Grand

MessageSujet: Re: ||-ToPic BlaBla||   ||-ToPic BlaBla|| - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 12:57

super GW !!! mai ce genre de rpix on sais jamai pask1 yen a tellement kkon se retrouve a la fin avec 5 ou6 jeux elus "game of the year"
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: ||-ToPic BlaBla||   ||-ToPic BlaBla|| - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 13:59

le fait est qu'ils s'en ventent...
en plus c'est vrai qu'ils en ont plus qu'un chaque année de prix comme ça donc c'est pas vraiment une exclusivité Razz
c'est un peu rébarbatif...
Apo
L'Habitué
L'Habitué

MessageSujet: Re: ||-ToPic BlaBla||   ||-ToPic BlaBla|| - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 14:09

salut à tous
ben hier soir j'etais en quéte dans la fournaise avec 2 gars ben vous allez ptétre pas me croire mais jété le plus jeune lol! le gars avé 45 ans Shocked et l'autre 41 ans Shocked et joue dans la méme guild que son fils de 18 ans génial non?
vous voyez vous avez encore de nombreuses années de jeu devant vous encore.
moralité de cette petite histoire : LES VIEUX NE SONT PAS TOUS DES AS BEEN(à mediter)
tchatchao ++
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: ||-ToPic BlaBla||   ||-ToPic BlaBla|| - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 14:39

looool eh ben père et fils dans la même guilde je me demande quand même comment ça va...
Vulco Krak
Admin
Vulco Krak

MessageSujet: Re: ||-ToPic BlaBla||   ||-ToPic BlaBla|| - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 14:49

Franchement, je trouve ca sympa, rosi et moi, il nous manque juste un ecran en plus et un autre compte pour jouer enssemble, et je dois dire, que ca me tente
https://guilde-lct.forumgaming.fr
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: ||-ToPic BlaBla||   ||-ToPic BlaBla|| - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 14:51

ben moi je joue parfois avec ma soeur (qui est même cachée dans la guilde hum) mais bon de là a jouer avec son père... c'est spécial...
enfin tu vois c'est pas la même chose...
Vulco Krak
Admin
Vulco Krak

MessageSujet: Re: ||-ToPic BlaBla||   ||-ToPic BlaBla|| - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 16:41

ouai, mais si tu y reflechit, le jour ou tu aura des enfant, tu n'aimerais pas jouer avec?moi si Smile
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: ||-ToPic BlaBla||   ||-ToPic BlaBla|| - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 18:53

je sais pas... les mentalités changent... tu sera peut-être beaucoup plus pris par ta vie active... ou c'est ton gosse qui voudra pas de toi ^^

enfin tout est possible ça dépend quoi...
sinon... bah pourquoi pas oui...
mais j'imagine le tableau : le père qui donne tous ses trucs à son fils et tout et tout...

enfin...
O Dimmu Borgir O
Le Grand
Le Grand

MessageSujet: Re: ||-ToPic BlaBla||   ||-ToPic BlaBla|| - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 22:55

je pense que sa serait trop bizarre.... Je me vois trop pas entraint de jouer avec mon père surtout qu´il deteste les jeux vidéo et surtout Guild Wars..... looool
Apo
L'Habitué
L'Habitué

MessageSujet: Re: ||-ToPic BlaBla||   ||-ToPic BlaBla|| - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 23:38

tu sais il suffit de t'imaginer avec l'esprit que tu à la à ton age mais avec 10,15 ans de plus tu sais étre pére n'est pas forcément étre as been en short devant la téloche à regarder le foot ou bricoler dans le garage et aller faire son tiércé au troquet du coin ; moi mes petiotes ont un pc avec leur jeu je leur file un coup de main dés fois ils viennent me regarder jouer à gw et m'encourager c'est vraiment sympa et j'éspere que plus tard ils seront contents ,fier, et moi aussi d'ailleurs de partager des moments de jeu ensemble comme des copains
d'ailleur j'ai commencer à preparer le terrain poster obligatoire dans la chambre du petit lol! LA RELEVE DES LCT EST EN MARCHE
||-ToPic BlaBla|| - Page 2 F_DSCF3100m_3cdc6f5
bon aller à ++ tous le monde
Vulco Krak
Admin
Vulco Krak

MessageSujet: Re: ||-ToPic BlaBla||   ||-ToPic BlaBla|| - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 10:20

Apo la photo est geniale, faut vous dire les gars que vos pere ne font pas forcement partis de la generation JV et haute tech, je veut dire qu'ils sont pas tomber dedans etant petit, alors que nous....ben si^^ et honnetement avec l'avenir du JV qu'il y a devant nous je doute qu'on lache le pad ou la souris de ci tot.Et donc imperativement nos enfant naitront dans un univers encore plus hight tech que nous l'avont connu, et jouer avec les parent sera inevitable^^(meme si on joue moin a cause du boulot)
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: ||-ToPic BlaBla||   ||-ToPic BlaBla|| - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 10:36

ben moi je pense pas parce que les générations sont toujours en conflits...
pour moi ce sont plutôt des exceptions...

enfin tout dépend de l'éducation

le truc c'est que... nos enfants naîtront dans un nouvel univers que nous auront plus de mal a comprendre qu'eux...

mais bon, étant donné que je n'ai pas fait de psycho ce n'est que mon point de vue Razz
markis
Le Grand
Le Grand
markis

MessageSujet: Re: ||-ToPic BlaBla||   ||-ToPic BlaBla|| - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 20:53

tout a fait daccord
http://guildwarssource.over-blog.com/
Vulco Krak
Admin
Vulco Krak

MessageSujet: Re: ||-ToPic BlaBla||   ||-ToPic BlaBla|| - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 11:04

Je pense pas qu'on aura du mal a comprendre la technologie high-tech de nos enfant comme nos parent on eu du mal a comprendre la notre.

Irkaiel, projette toi dans 20 ans la technologie va evoluer sur koi, la TV, l'Ordinateur et console, tel mobile, automobile..... nous on est en plein dedans au jour d'aujourdui et je doute qu'on se desinteresse un jour de ce genre de technologie.

Maintenant projette toi dans le passé ^^ a l'epoque ou tes parents avaient entre 10 et 20 ans, avaient-il les moyen high-tech que l'on a aujourd'hui.
Moi ma 1ere console c'est la master system 2^^ et mes parents devaient avoir 35an a peut pres donc tu vois le decalage a l'epoque yavais encore les mange disque pour les 33tours(arf je prend de l'age ^^)

Tout ca pour dire, que les generation dhier(nos parent) et celle d'aujourdui(nous) vont reagir differement face aux nouvelle technologie.

Ceci reste mon avis personnel bien entendu ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ||-ToPic BlaBla||   ||-ToPic BlaBla|| - Page 2 Empty

||-ToPic BlaBla||
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant