LES CHEVALIERS TYRIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CHEVALIERS TYRIENS

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Lct!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

besoin de materiel : passer vos annonces sur ce topic

3 participants
AuteurMessage
mik le p
Invité

besoin de materiel : passer vos annonces sur ce topic Empty
MessageSujet: besoin de materiel : passer vos annonces sur ce topic   besoin de materiel : passer vos annonces sur ce topic EmptySam 15 Juil - 3:28

je pense qu il serait sympa de savoir se dont vous avez besoin et ainsi permettre des echanges entre joueur de la guide d'une maniere saine
c'est a dire de rester dans l'ordre du raisonnable niveau prix voir meme de pouvoir faire des ventes pour des prix symboliques
on est entre gens de la guilde merde faut savoir faire des concession un peu , sa s'apelle de l'entraide apres tout

moi je cherche epee gold svp (tout les soir de 18 à 2h environs)
merci

ps: pensez a dire vos heures de connection a peu pres c plus facile
Revenir en haut Aller en bas
markis
Invité

MessageSujet: Re: besoin de materiel : passer vos annonces sur ce topic   besoin de materiel : passer vos annonces sur ce topic EmptySam 15 Juil - 9:08

euh ya un topic marchand qui exsiste nn? Suspect
rosieta
Le Grand
Le Grand
rosieta

MessageSujet: Re: besoin de materiel : passer vos annonces sur ce topic   besoin de materiel : passer vos annonces sur ce topic EmptySam 15 Juil - 14:22

oui exactement ya deja un topic qui existe dans la categorie marchand. Stop
http://www.civfr.com
Vulco Krak
Admin
Vulco Krak

MessageSujet: Re: besoin de materiel : passer vos annonces sur ce topic   besoin de materiel : passer vos annonces sur ce topic EmptySam 15 Juil - 14:24

Sujet deplacé au bon endroit sourire
https://guilde-lct.forumgaming.fr
markis
Invité

MessageSujet: Re: besoin de materiel : passer vos annonces sur ce topic   besoin de materiel : passer vos annonces sur ce topic EmptySam 15 Juil - 17:58

merci maitre Razz
markis
Invité

MessageSujet: Re: besoin de materiel : passer vos annonces sur ce topic   besoin de materiel : passer vos annonces sur ce topic EmptyDim 16 Juil - 10:29

moi bsoin de rien jai un vert pour mes 6 persos
mik le p
Invité

MessageSujet: Re: besoin de materiel : passer vos annonces sur ce topic   besoin de materiel : passer vos annonces sur ce topic EmptyDim 16 Juil - 22:36

désoler mais je n avait pas visiter les forums en entiers merci de votre comprehension les gens
rosieta
Le Grand
Le Grand
rosieta

MessageSujet: Re: besoin de materiel : passer vos annonces sur ce topic   besoin de materiel : passer vos annonces sur ce topic EmptyLun 17 Juil - 0:25

pas de probleme Mik. Tu vois en fouillant bien tu trouve des choses interessante non question sourire
http://www.civfr.com
mik le p
Invité

MessageSujet: Re: besoin de materiel : passer vos annonces sur ce topic   besoin de materiel : passer vos annonces sur ce topic EmptyLun 17 Juil - 4:22

oui juste une chose c'est koi les armes vertes ou gold lesquels sont mieux qu elles sont leur avantages
qu elle est l interet de placer son argent dans les zones de stockages

question question
markis
Invité

MessageSujet: Re: besoin de materiel : passer vos annonces sur ce topic   besoin de materiel : passer vos annonces sur ce topic EmptyLun 17 Juil - 8:59

placer largent dans les zones de stockage c pouvoir recuperer ton argent avec tt t perso!
et les armes erts et gold sont equivalente c juste la rareter de larme verte qui fait sa valeur
squall
Invité

MessageSujet: Re: besoin de materiel : passer vos annonces sur ce topic   besoin de materiel : passer vos annonces sur ce topic EmptyMer 30 Aoû - 22:33

j'ai besoin de votre aide pleure je n'arrive pas à trouver une baguette obstinée pour magie du feu alors si kelkun en a une et veux bien me la vendre je lui achete svp aidez moi je désespère^^
markis
Invité

MessageSujet: Re: besoin de materiel : passer vos annonces sur ce topic   besoin de materiel : passer vos annonces sur ce topic EmptyJeu 31 Aoû - 8:58

bah deja va sur les sites de ventes comme
http://marche.jeuxonline.info/ventes/Guild_Wars
http://www.gwshop.net/

sinon je pese a toi lol!
tox tox
Invité

MessageSujet: Re: besoin de materiel : passer vos annonces sur ce topic   besoin de materiel : passer vos annonces sur ce topic EmptyDim 3 Sep - 13:35

qui a quelque peau tannées pas chere (ps chere du tout Smile )
pleure pour mon armure de ma necro
markis
Invité

MessageSujet: Re: besoin de materiel : passer vos annonces sur ce topic   besoin de materiel : passer vos annonces sur ce topic EmptyDim 3 Sep - 14:00

jen ai plus dsl
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: besoin de materiel : passer vos annonces sur ce topic   besoin de materiel : passer vos annonces sur ce topic EmptyDim 3 Sep - 14:26

ça dépend de la quantité qu'il t'en faut... j'en utilise souvent je dois plus en avoir beaucoup je serais dans le jeu sûrement ce soir je sais pas
tox tox
Invité

MessageSujet: Re: besoin de materiel : passer vos annonces sur ce topic   besoin de materiel : passer vos annonces sur ce topic EmptyDim 3 Sep - 14:56

tongue on sauveur merci merci bocoup
markis
Invité

MessageSujet: Re: besoin de materiel : passer vos annonces sur ce topic   besoin de materiel : passer vos annonces sur ce topic EmptyDim 3 Sep - 20:33

sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de materiel : passer vos annonces sur ce topic   besoin de materiel : passer vos annonces sur ce topic Empty

besoin de materiel : passer vos annonces sur ce topic
Page 1 sur 1