besoin de materiel : passer vos annonces sur ce topic
3 participants
Auteur
Sujet: besoin de materiel : passer vos annonces sur ce topic Sam 15 Juil - 3:28
je pense qu il serait sympa de savoir se dont vous avez besoin et ainsi permettre des echanges entre joueur de la guide d'une maniere saine c'est a dire de rester dans l'ordre du raisonnable niveau prix voir meme de pouvoir faire des ventes pour des prix symboliques on est entre gens de la guilde merde faut savoir faire des concession un peu , sa s'apelle de l'entraide apres tout
moi je cherche epee gold svp (tout les soir de 18 à 2h environs) merci
ps: pensez a dire vos heures de connection a peu pres c plus facile
markis Invité
Sujet: Re: besoin de materiel : passer vos annonces sur ce topic Sam 15 Juil - 9:08
euh ya un topic marchand qui exsiste nn?
rosieta Le Grand
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: besoin de materiel : passer vos annonces sur ce topic Sam 15 Juil - 14:22
oui exactement ya deja un topic qui existe dans la categorie marchand.
Vulco Krak Admin
Sujet: Re: besoin de materiel : passer vos annonces sur ce topic Sam 15 Juil - 14:24
Sujet deplacé au bon endroit
markis Invité
Sujet: Re: besoin de materiel : passer vos annonces sur ce topic Sam 15 Juil - 17:58
merci maitre
markis Invité
Sujet: Re: besoin de materiel : passer vos annonces sur ce topic Dim 16 Juil - 10:29
moi bsoin de rien jai un vert pour mes 6 persos
mik le p Invité
Sujet: Re: besoin de materiel : passer vos annonces sur ce topic Dim 16 Juil - 22:36
désoler mais je n avait pas visiter les forums en entiers merci de votre comprehension les gens
rosieta Le Grand
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: besoin de materiel : passer vos annonces sur ce topic Lun 17 Juil - 0:25
pas de probleme Mik. Tu vois en fouillant bien tu trouve des choses interessante non
mik le p Invité
Sujet: Re: besoin de materiel : passer vos annonces sur ce topic Lun 17 Juil - 4:22
oui juste une chose c'est koi les armes vertes ou gold lesquels sont mieux qu elles sont leur avantages qu elle est l interet de placer son argent dans les zones de stockages
markis Invité
Sujet: Re: besoin de materiel : passer vos annonces sur ce topic Lun 17 Juil - 8:59
placer largent dans les zones de stockage c pouvoir recuperer ton argent avec tt t perso! et les armes erts et gold sont equivalente c juste la rareter de larme verte qui fait sa valeur
squall Invité
Sujet: Re: besoin de materiel : passer vos annonces sur ce topic Mer 30 Aoû - 22:33
j'ai besoin de votre aide je n'arrive pas à trouver une baguette obstinée pour magie du feu alors si kelkun en a une et veux bien me la vendre je lui achete svp aidez moi je désespère^^
markis Invité
Sujet: Re: besoin de materiel : passer vos annonces sur ce topic Jeu 31 Aoû - 8:58