LES CHEVALIERS TYRIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CHEVALIERS TYRIENS

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Lct!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bravo à tous et à toutes!

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
neo
Invité

Bravo à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Bravo à tous et à toutes!   Bravo à tous et à toutes! EmptyDim 7 Mai - 15:25

Je tiens à féliciter tous ceux ki font bocoup de GvG parce kon arrete plus de gagner! queen Mais il fodrait peut être activer certaines personnes ki nen font jamais!! Twisted Evil En plus, je sui sur kil y en a des vachement forts, alors lansay vous!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
faramir
Invité

MessageSujet: Re: Bravo à tous et à toutes!   Bravo à tous et à toutes! EmptyDim 7 Mai - 20:03

moi je trouve que tu a raison nous somme passer de 950 a 920eme c' est quand mm fort .
je trouve aussi que nous aurions besoin de nouvelles tetes parmi la guilde comme des guerriers et des moine Exclamation
the mcfl
Invité

MessageSujet: Re: Bravo à tous et à toutes!   Bravo à tous et à toutes! EmptySam 20 Mai - 16:14

je suis G/M et RT/R donc tank et heal pour le gvg je suis dispo pour gagner
aerys sy
Invité

MessageSujet: Re: Bravo à tous et à toutes!   Bravo à tous et à toutes! EmptyDim 28 Mai - 13:20

G un M pour le gvg donc si vous avez besoin de moi y a pa de problème Evil or Very Mad
Groumpif
Invité

MessageSujet: Re: Bravo à tous et à toutes!   Bravo à tous et à toutes! EmptySam 10 Juin - 10:10

Moi j'ai un G/M, un EN, un R/EN, un EL feu , un A et un N MM ou sang ou encore un M pvp donc pour les GvG je suis dispo ! Very Happy
Groumpif
Invité

MessageSujet: Re: Bravo à tous et à toutes!   Bravo à tous et à toutes! EmptySam 10 Juin - 10:52

faramir le grand a écrit:
moi je trouve que tu a raison nous somme passer de 950 a 920eme c' est quand mm fort .
je trouve aussi que nous aurions besoin de nouvelles tetes parmi la guilde comme des guerriers et des moine Exclamation

Euh le classement c'est le nombre de point et le rang c'est le classement donc quand on passe de 950 a 920 c'est qu'on baisse Shocked
Floyd Fl
Invité

MessageSujet: Re: Bravo à tous et à toutes!   Bravo à tous et à toutes! EmptyVen 30 Juin - 18:49

t'es sur perso ça me paraît pas très logique...m'enfin...c'est ma vision... Rolling Eyes
mik le p
Invité

MessageSujet: Re: Bravo à tous et à toutes!   Bravo à tous et à toutes! EmptySam 15 Juil - 3:39

moi j ai un G/M bien bourrin mai les GvG vous en faites le soir aussi ,car en tout cas apres 22 h j'en ai jamais vu ou entendu parler
markis
Invité

MessageSujet: Re: Bravo à tous et à toutes!   Bravo à tous et à toutes! EmptySam 15 Juil - 9:05

bas tu te trompes^^
rosieta
Le Grand
Le Grand
rosieta

MessageSujet: Re: Bravo à tous et à toutes!   Bravo à tous et à toutes! EmptySam 15 Juil - 14:26

les gvg vaut mieux les faire le soir en general c'est la que tu as le plus de conectés
http://www.civfr.com
markis
Invité

MessageSujet: Re: Bravo à tous et à toutes!   Bravo à tous et à toutes! EmptySam 15 Juil - 17:57

pas obligatoirement ^^
Floyd Fl
Invité

MessageSujet: Re: Bravo à tous et à toutes!   Bravo à tous et à toutes! EmptyDim 30 Juil - 20:46

je me connecte jamais le soir casiment...je viens de voir une jolie ascention...bravo à tous!!!
sinon j'ai un EL/feu a votre service m'dame^^
markis
Invité

MessageSujet: Re: Bravo à tous et à toutes!   Bravo à tous et à toutes! EmptyJeu 3 Aoû - 18:19

Suspect
tox tox
Invité

MessageSujet: Re: Bravo à tous et à toutes!   Bravo à tous et à toutes! EmptyDim 3 Sep - 13:31

pareil EL pret a vo'te service
mais jai fais un gvg ché pu avec qui dailleurs :s
on sais fait ecraser
sa manque d'organisations Razz
fo etre strategique pas etre bourrin
et ceux diviser par exemple 4 et 4
2 et 6 ect... tongue
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Bravo à tous et à toutes!   Bravo à tous et à toutes! EmptyDim 3 Sep - 14:16

yep faut mettre au point une organisation d'enfer ! Un jour on pourrait aller au hall et mettre ça au point... évidemment il faut les mêmes joueurs pour que la tactique change pas enfin je suis entrain de dire n'importe quoi
tox tox
Invité

MessageSujet: Re: Bravo à tous et à toutes!   Bravo à tous et à toutes! EmptyDim 3 Sep - 15:01

il faut o moins pour un bon gvg
-2M
-2G
-1EL
-1R trap (important)
-1 ENV
-1 N ou otres
je pense quavec un groupe comme sa on peut gagner des gvg facilemnt

le G prends le drapo part en avant avec le R qui trap l'EL arive ralentit le porteur du drapo enemis pour que les G lui aranche sa face Twisted Evil
et on tue les otres et on avance on laise 1 ou 2 gars en retrait pour prevenir si un enemis veut sa tour ^^ en voila Very Happy

*penser a areter la biere drunken
maitre gibre
Le Grand
Le Grand

MessageSujet: Re: Bravo à tous et à toutes!   Bravo à tous et à toutes! EmptyDim 3 Sep - 15:07

Genial je suis disponible de temps en temps pour faire le El!!!!
tox tox
Invité

MessageSujet: Re: Bravo à tous et à toutes!   Bravo à tous et à toutes! EmptyDim 3 Sep - 15:23

grrrrrrrrrrr
la place de l'EL est occuper Very Happy
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Bravo à tous et à toutes!   Bravo à tous et à toutes! EmptyDim 3 Sep - 15:33

moi je veux bien partager avec Markis la place de l'ENV ^^
markis
Invité

MessageSujet: Re: Bravo à tous et à toutes!   Bravo à tous et à toutes! EmptyDim 3 Sep - 20:33

lol!
zorka yu
Invité

MessageSujet: Re: Bravo à tous et à toutes!   Bravo à tous et à toutes! EmptyDim 3 Sep - 23:47

Bof bof les "magiciens" peuvent se faire décimer en peu de temps si il y a de bon rodeurs spike en face.Je pense que la meilleur solution serait de faire des équipes bien spécifique.

Par exemple 6 Rodeur (2 full degat, 2 full interrupt et 1 trap) et 2 Moine, 6 élémentalistes terre (glyphes d'energie, flamme d'obsidenne, protection de contact, protection de stabilité, protection contre les éléments...) et 2 moines.6 envouteurs degen et 2 moines.Je pense qu'il est plus facile d'élaborer des techniques avec ce genre d'equipe.
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Bravo à tous et à toutes!   Bravo à tous et à toutes! EmptyLun 4 Sep - 9:17

l'équipe de 6 envouteurs me plait ^^
zorka yu
Invité

MessageSujet: Re: Bravo à tous et à toutes!   Bravo à tous et à toutes! EmptyLun 4 Sep - 11:36

J'ai testé l'equipe d'envouteur(/necromant).On prend tous des skill de dégénération de vie (conjuration de fantasme, douleur fantome, conjuration de cauchemar....) et rajoute a ca le skill fletrissure (degen de mana de -2) et seigneur ethérée (degen de mana de -2).

C'est terrible !!
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Bravo à tous et à toutes!   Bravo à tous et à toutes! EmptyLun 4 Sep - 12:03

mmm je veux ! en plus je suis env/necro de base lool
tox tox
Invité

MessageSujet: Re: Bravo à tous et à toutes!   Bravo à tous et à toutes! EmptyLun 4 Sep - 22:37

Citation :
Bof bof les "magiciens" peuvent se faire décimer
un bon magiciens est trés chiant a tuer surtout si un necro approche je lattends en 1 sort je lui enleve 200 de vie + enfer environ 100
sur un gars quia 500 de vie il les sens passer quands meme et pense qun magicien nest pas vraiment fait pour faire du contact (quoi que en EL terre c'est jouable) Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bravo à tous et à toutes!   Bravo à tous et à toutes! Empty

Bravo à tous et à toutes!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant