| Bravo à tous et à toutes! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
neo Invité
| Sujet: Bravo à tous et à toutes! Dim 7 Mai - 15:25 | |
| Je tiens à féliciter tous ceux ki font bocoup de GvG parce kon arrete plus de gagner! Mais il fodrait peut être activer certaines personnes ki nen font jamais!! En plus, je sui sur kil y en a des vachement forts, alors lansay vous!! |
|
| |
faramir Invité
| Sujet: Re: Bravo à tous et à toutes! Dim 7 Mai - 20:03 | |
| moi je trouve que tu a raison nous somme passer de 950 a 920eme c' est quand mm fort . je trouve aussi que nous aurions besoin de nouvelles tetes parmi la guilde comme des guerriers et des moine |
|
| |
the mcfl Invité
| Sujet: Re: Bravo à tous et à toutes! Sam 20 Mai - 16:14 | |
| je suis G/M et RT/R donc tank et heal pour le gvg je suis dispo pour gagner |
|
| |
aerys sy Invité
| Sujet: Re: Bravo à tous et à toutes! Dim 28 Mai - 13:20 | |
| G un M pour le gvg donc si vous avez besoin de moi y a pa de problème |
|
| |
Groumpif Invité
| Sujet: Re: Bravo à tous et à toutes! Sam 10 Juin - 10:10 | |
| Moi j'ai un G/M, un EN, un R/EN, un EL feu , un A et un N MM ou sang ou encore un M pvp donc pour les GvG je suis dispo ! |
|
| |
Groumpif Invité
| |
| |
Floyd Fl Invité
| Sujet: Re: Bravo à tous et à toutes! Ven 30 Juin - 18:49 | |
| t'es sur perso ça me paraît pas très logique...m'enfin...c'est ma vision... |
|
| |
mik le p Invité
| Sujet: Re: Bravo à tous et à toutes! Sam 15 Juil - 3:39 | |
| moi j ai un G/M bien bourrin mai les GvG vous en faites le soir aussi ,car en tout cas apres 22 h j'en ai jamais vu ou entendu parler |
|
| |
markis Invité
| Sujet: Re: Bravo à tous et à toutes! Sam 15 Juil - 9:05 | |
| |
|
| |
rosieta Le Grand
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Bravo à tous et à toutes! Sam 15 Juil - 14:26 | |
| les gvg vaut mieux les faire le soir en general c'est la que tu as le plus de conectés | |
|
| |
markis Invité
| Sujet: Re: Bravo à tous et à toutes! Sam 15 Juil - 17:57 | |
| |
|
| |
Floyd Fl Invité
| Sujet: Re: Bravo à tous et à toutes! Dim 30 Juil - 20:46 | |
| je me connecte jamais le soir casiment...je viens de voir une jolie ascention...bravo à tous!!! sinon j'ai un EL/feu a votre service m'dame^^ |
|
| |
markis Invité
| Sujet: Re: Bravo à tous et à toutes! Jeu 3 Aoû - 18:19 | |
| |
|
| |
tox tox Invité
| Sujet: Re: Bravo à tous et à toutes! Dim 3 Sep - 13:31 | |
| pareil EL pret a vo'te service mais jai fais un gvg ché pu avec qui dailleurs :s on sais fait ecraser sa manque d'organisations fo etre strategique pas etre bourrin et ceux diviser par exemple 4 et 4 2 et 6 ect... |
|
| |
irkaiel Le Grand
Nombre de messages : 840 Age : 38 Localisation : Purgatory Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Bravo à tous et à toutes! Dim 3 Sep - 14:16 | |
| yep faut mettre au point une organisation d'enfer ! Un jour on pourrait aller au hall et mettre ça au point... évidemment il faut les mêmes joueurs pour que la tactique change pas enfin je suis entrain de dire n'importe quoi | |
|
| |
tox tox Invité
| Sujet: Re: Bravo à tous et à toutes! Dim 3 Sep - 15:01 | |
| il faut o moins pour un bon gvg -2M -2G -1EL -1R trap ( important) -1 ENV -1 N ou otres je pense quavec un groupe comme sa on peut gagner des gvg facilemnt le G prends le drapo part en avant avec le R qui trap l'EL arive ralentit le porteur du drapo enemis pour que les G lui aranche sa face et on tue les otres et on avance on laise 1 ou 2 gars en retrait pour prevenir si un enemis veut sa tour ^^ en voila *penser a areter la biere |
|
| |
maitre gibre Le Grand
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : Dans GW Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Bravo à tous et à toutes! Dim 3 Sep - 15:07 | |
| Genial je suis disponible de temps en temps pour faire le El!!!! | |
|
| |
tox tox Invité
| Sujet: Re: Bravo à tous et à toutes! Dim 3 Sep - 15:23 | |
| grrrrrrrrrrr la place de l'EL est occuper |
|
| |
irkaiel Le Grand
Nombre de messages : 840 Age : 38 Localisation : Purgatory Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Bravo à tous et à toutes! Dim 3 Sep - 15:33 | |
| moi je veux bien partager avec Markis la place de l'ENV ^^ | |
|
| |
markis Invité
| Sujet: Re: Bravo à tous et à toutes! Dim 3 Sep - 20:33 | |
| |
|
| |
zorka yu Invité
| Sujet: Re: Bravo à tous et à toutes! Dim 3 Sep - 23:47 | |
| Bof bof les "magiciens" peuvent se faire décimer en peu de temps si il y a de bon rodeurs spike en face.Je pense que la meilleur solution serait de faire des équipes bien spécifique.
Par exemple 6 Rodeur (2 full degat, 2 full interrupt et 1 trap) et 2 Moine, 6 élémentalistes terre (glyphes d'energie, flamme d'obsidenne, protection de contact, protection de stabilité, protection contre les éléments...) et 2 moines.6 envouteurs degen et 2 moines.Je pense qu'il est plus facile d'élaborer des techniques avec ce genre d'equipe. |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: Bravo à tous et à toutes! Lun 4 Sep - 9:17 | |
| l'équipe de 6 envouteurs me plait ^^ | |
|
| |
zorka yu Invité
| Sujet: Re: Bravo à tous et à toutes! Lun 4 Sep - 11:36 | |
| J'ai testé l'equipe d'envouteur(/necromant).On prend tous des skill de dégénération de vie (conjuration de fantasme, douleur fantome, conjuration de cauchemar....) et rajoute a ca le skill fletrissure (degen de mana de -2) et seigneur ethérée (degen de mana de -2).
C'est terrible !! |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: Bravo à tous et à toutes! Lun 4 Sep - 12:03 | |
| mmm je veux ! en plus je suis env/necro de base lool | |
|
| |
tox tox Invité
| Sujet: Re: Bravo à tous et à toutes! Lun 4 Sep - 22:37 | |
| - Citation :
- Bof bof les "magiciens" peuvent se faire décimer
un bon magiciens est trés chiant a tuer surtout si un necro approche je lattends en 1 sort je lui enleve 200 de vie + enfer environ 100 sur un gars quia 500 de vie il les sens passer quands meme et pense qun magicien nest pas vraiment fait pour faire du contact (quoi que en EL terre c'est jouable) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bravo à tous et à toutes! | |
| |
|
| |
| Bravo à tous et à toutes! | |
|