LES CHEVALIERS TYRIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CHEVALIERS TYRIENS

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Lct!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

'tits bugs

3 participants
AuteurMessage
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

'tits bugs Empty
MessageSujet: 'tits bugs   'tits bugs EmptySam 13 Jan - 14:41

voilà alors je sais pas si ça vous arrive aussi mais aujourd'hui en me connectant, ben la fenêtre de guilde était vide (pas de noms, rien), je me suis déjà posé des questions...
et puis tout est revenu à la normal (et comme d'hab y'a pas grand monde de connectés Razz) et puis qu'est-ce que je vois en retournant dans la fenêtre de guilde 5 minutes après?
parti...
j'avais les commandes pour accepter une invitation d'autres guildes ou bien comment faire pour rentrer dans une nouvelle... (le truc quand on a pas de guilde quoi)
sur ce, je me suis dit "*c'est pas beau d'être vulguaire* qu'est-ce que j'ai encore fait??!"

alors je me suis déco et reco après et j'étais de retour chez les chevaliers tyriens Razz

ça stresse quand même des histoires comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Vulco Krak
Admin
Vulco Krak

'tits bugs Empty
MessageSujet: Re: 'tits bugs   'tits bugs EmptySam 13 Jan - 18:45

mdr t'inquiete pas on ta pas virer^^ sinon j'ai jamais eu ce bug, mais c'est clair que tu dois te poser pas mal d question quand ca t'arrive
https://guilde-lct.forumgaming.fr
Apo
L'Habitué
L'Habitué

'tits bugs Empty
MessageSujet: tous les bugs je les chopes   'tits bugs EmptyLun 15 Jan - 1:18

et bien moi sa met arriver aussi plus de cape et l'écran guild tous vide jme suis dis ca devai arriver ils m'ont viré pleure et puis j'ai pensé à une mauvaise manip de ma part( sa si tri tri poussible sa ne serai pas la premiére fois)ou bien un coup monté par full mais non il a fallu que je reconect pour que sa remarche strange non?
Vulco Krak
Admin
Vulco Krak

'tits bugs Empty
MessageSujet: Re: 'tits bugs   'tits bugs EmptyLun 15 Jan - 11:25

Il faut vous dire une chose, je ne met personne dehors sans raison et sans prevenir et vous, il est clair que j'ai aucune aison de vous virez^^
https://guilde-lct.forumgaming.fr
Apo
L'Habitué
L'Habitué

'tits bugs Empty
MessageSujet: Re: 'tits bugs   'tits bugs EmptyLun 15 Jan - 11:51

apo le bleu? Suspect je connait sarouman le blanc et gandalf le gris .Mais Apo le bleu c'est pas mal aussi finalement (sa fait un peu nom de fromage quand méme) la prochaine étape c'est quoi alors; Apo le.........?
++
Contenu sponsorisé

'tits bugs Empty
MessageSujet: Re: 'tits bugs   'tits bugs Empty

'tits bugs
Page 1 sur 1