irkaiel Le Grand
Nombre de messages : 840 Age : 38 Localisation : Purgatory Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: musique Dim 10 Déc - 10:37 | |
| glad to hear it^^ perso question classique du métal, je préfère ceux de Cradle tu sais quoi ? je vais à un concert de Cradle of Filth samedi j'ai hâte ^^ enfin... | |
|
markis Le Grand
Nombre de messages : 163 Localisation : devant Pc Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: musique Dim 17 Déc - 13:36 | |
| euh juste pour dire moi je suis a fond dans -Rammstein -Slipknot -System of aDown -Nirvana P.S. Rammstein c'est du industrial metal juste pour dire c'est pas du rock
Dernière édition par irkaiel le Mar 19 Déc - 23:25, édité 1 fois | |
|
irkaiel Le Grand
Nombre de messages : 840 Age : 38 Localisation : Purgatory Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: musique Dim 17 Déc - 23:15 | |
| nein la définition du métal c'est des gros instruments avec des gens qui crient tout le temps non? (définition du piétonnier) rammstein pour moi c'est du rock... (encore faut-il redéfinire tout ça parce que les beattles c'est censé être du rock aussi...) je suis contre slipknot et system of a down (mais on recommencerai les discussions comme on a eu avec zorka dans le temps... parler de ce qui est commercial ou pas...) bcp de blabla pour rien (je ferais mieux de retourner à mes études ^^) PS: tu as perdu tes étoiles markis ^^ | |
|
Vulco Krak Admin
| Sujet: Re: musique Lun 18 Déc - 9:53 | |
| Moi je dis rien(enfin si ^^ la preuve) car j'en connais aucun a part Nirvana que j'aime beaucoup | |
|
Hawk Sim
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Devant le pc , comme d'hab' Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Musique Mer 18 Avr - 18:42 | |
| | |
|