cest un utilitaire pour savoir ou sont les competences et celles elites qui est en francais (sof pour faction : les mis a jours arrivent) etqui permet de gerer les build et les armures et armes de c persos
voila je sais que plusieurs personne (dont moi mm) ont des problemes aevc TS donc je propose une alternative que voici et qui marche
maitre gibre Le Grand
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : Dans GW Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: TELECHARGEMENTS Dim 3 Sep - 12:40
Ce que je voudrais savoir c'est si quand on a fait ses teintures ac le logiciel on peut les mettres sur son perso!!!!
irkaiel Le Grand
Nombre de messages : 840 Age : 38 Localisation : Purgatory Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: TELECHARGEMENTS Dim 3 Sep - 12:46
je connais pas du tout les programmes mais faut faire très attention c'est en installant ces programmes qu'on se fait hacker ^^
maitre gibre Le Grand
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : Dans GW Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: TELECHARGEMENTS Dim 3 Sep - 12:49
ok de toute facon je veux pas tricher
tox tox Invité
Sujet: Re: TELECHARGEMENTS Dim 3 Sep - 13:20
on se fait hacker avec son adresse a cause des keylogger et des piratuers attention les adresse msn se font facilement hacker [foque je pense a changer la mienne]) ^^
markis Invité
Sujet: Re: TELECHARGEMENTS Dim 3 Sep - 14:01
tkt normalement pas de prob sur ceux la
irkaiel Le Grand
Nombre de messages : 840 Age : 38 Localisation : Purgatory Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: TELECHARGEMENTS Dim 3 Sep - 14:09
ça dépend je crois que si toi tu lui donne le programme que t'as téléchargé y'a longtemps ça pourrait aller mais maintenant qui sait si un ver ou quoi ne se serait pas introduit dans le programme sur le site ^^ sinon évidemment skype no prob
maitre gibre Le Grand
Sujet: Re: TELECHARGEMENTS Dim 3 Sep - 14:54
Ca sert a quoi Skype et TS???
irkaiel Le Grand
Sujet: Re: TELECHARGEMENTS Dim 3 Sep - 14:56
à parler... TS c'est spécifique pour les jeux tandis que Skype c'est pour parler avec ta soeur dans la pièce d'à coté ou bien parler à ton cousin au Japon...
maitre gibre Le Grand
Sujet: Re: TELECHARGEMENTS Dim 3 Sep - 14:57
ok!!!
maitre gibre Le Grand
Sujet: Re: TELECHARGEMENTS Dim 3 Sep - 15:01
Qui a le programme pour la teinture???
markis Invité
Sujet: Re: TELECHARGEMENTS Dim 3 Sep - 20:32
pk??
irkaiel Le Grand
Sujet: Re: TELECHARGEMENTS Dim 3 Sep - 20:37
moi plus comprendre... de toute façon moi pas connaître les programmes... fait le dans le jeux... tu trouvera bien de toute façon un site où il est marqué toutes les combinaisons c'est trouvable...
markis Invité
Sujet: Re: TELECHARGEMENTS Dim 3 Sep - 20:47
bah c simple pour lutiliser tu clique sur le question marque en haut a droite quant tu as charger le logiciel taura des pots de peintures manque plus qua melanger le tt
maitre gibre Le Grand
Sujet: Re: TELECHARGEMENTS Dim 3 Sep - 21:07
c juste pour savoir moi je prefere avoir mes teintures moi mm dans le jeu!!!
markis Invité
Sujet: Re: TELECHARGEMENTS Jeu 28 Sep - 20:02
oui mais le logiciel les creer pas dans le jeu c juste pour essayer de voir les melanges que lon peu faire