Floyd Fl Invité
| Sujet: vacances Dim 2 Juil - 18:20 | |
| alors suite à une discution se matin...et bien je créé ce topic pour pouvoir organiser peut-être la guilde et nous faire une idée sur le nombre de départ en vacances^^ Pour ma part ce sera du 14 jusqu'à fin juillet. Bonnes vacances à tout le monde |
|
markis Invité
| Sujet: Re: vacances Lun 3 Juil - 0:05 | |
| voila je part le 14 jullet jusque a fini aout^^ |
|
rosieta Le Grand
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: vacances Lun 3 Juil - 8:51 | |
| Alors moi au lieu de partir en vacances, je vais bosser à partir de cet semaine jusqu'à la rentrée donc je serais beaucoup moins présente Et si Vulco continue a bossé lui aussi et sera présent rarement donc j'espère que tout se passera bien dans la guilde quand nous serons pas là. Sur ceux, je vous souhaite à tous de très bonnes vacances | |
|
le conqu Invité
| Sujet: Re: vacances Ven 7 Juil - 15:55 | |
| moi je part le 12 juillet et je revient le 3 aout. |
|
Lirien Invité
| Sujet: Re: vacances Sam 8 Juil - 3:00 | |
| Je serai absent de mi juillet a miaou !!!! ^ ^ |
|
mik le p Invité
| Sujet: Re: vacances Sam 8 Juil - 4:42 | |
| moi je part pas en vacances car je recherche une hache qui vaille le coup pour mon gerrier tant que je l ai pas je partirais pas de chez moi meme pour aller promener mon chien |
|
markis Invité
| Sujet: Re: vacances Sam 8 Juil - 10:12 | |
| bas essaye de drop wing il est simple et elle est bien sa hache |
|
Floyd Fl Invité
| |
markis Invité
| Sujet: Re: vacances Ven 21 Juil - 9:21 | |
| bon moi je suis absent a patir de ce midi alors je vous demande une faveur pour ceux qui seront connecter pour nightfall faite plein de screen arme bonshommes cartes..... comme moi je suis pas la je pourrai profiter de vos explication merci et bye |
|
rosieta Le Grand
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: vacances Ven 21 Juil - 10:16 | |
| ok pas de soucis Markis on essayera de faire ca et bonnes vacances a toi | |
|
markis Invité
| Sujet: Re: vacances Ven 21 Juil - 14:25 | |
| |
|
Shin Mel Invité
| Sujet: Re: vacances Ven 28 Juil - 23:33 | |
| Salut jviens de débarquer dans la guilde, donc jlaisse un ptit message sur le fofo pour dire que je pars demain et que je reviens fin aout : ) voili voilou |
|