kevin le guerrier a viré pleins de membres de la guilde avant de partir.
voici leur noms: -alten tea -snow meuf -licorus glavis -shiva jins -ludo le mage -kaudillo gibi -soul adrazan -invi cible -fille guerriere -lila schmit -fey healer -moine archimage -bloody ravens -full gohan -phoenix de braise -zitoire le sauvage -lord tedeous -pti doudou -shal kra immortalis -ellan skonnodel
aragorn warrios les a réinviter et là je vaisl'aider a leur envoyer des messages.
le conqu Invité
Sujet: Re: kevin le guerrier Ven 30 Juin - 21:34
j'ai pas tout les noms. au total ils sont 29 a avoir été viré.
av saphira aiedail et aragorn warrios ont leur en a envoyer des messages mais aucun de connecté dc on les a mit ds notre liste d'amis
rosieta Le Grand
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: kevin le guerrier Ven 30 Juin - 23:57
Quel nouvel merci d'avoir prevenue dès demain Vulco ou moi même essayerons de les reinvité aussi ou de leur envoyer un message pour leur expliquer cet erreur en esperant qu'il comprendrons cet acte.
markis Invité
Sujet: Re: kevin le guerrier Sam 1 Juil - 22:05
pourquoi il a fait sa une dispute??
rosieta Le Grand
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: kevin le guerrier Mar 11 Juil - 13:14
Et bien a ce que l'on m'a dit il aura&it dit des propos un peu deplacer et les autres l'on remis à sa place et sa lui a pas plus et il a peter un plomb
markis Invité
Sujet: Re: kevin le guerrier Mar 11 Juil - 14:50
A OK DONC CEST UN
Floyd Fl Invité
Sujet: Re: kevin le guerrier Mer 12 Juil - 9:55
on peut pas se permettre de juger markis on ne l'a pas connu...mais il lui fallait pas grand chose apparement...
markis Invité
Sujet: Re: kevin le guerrier Mer 12 Juil - 15:57
c le moi quon puisse dire mais il etait quant mm zizin
markis Invité
Sujet: Re: kevin le guerrier Mer 12 Juil - 15:57
et en + il ma virer alors je supporte pas!
markis Invité
Sujet: Re: kevin le guerrier Mer 12 Juil - 16:39
regarder c que jai trouver sur le net ce mec etait donc bien une enflure :
c tt en bas de la page petit g rigoler un bon coup
comment jai trouver?? je cherchais des objets vert et je suis tomber la dessus^^
rosieta Le Grand
Sujet: Re: kevin le guerrier Mer 12 Juil - 19:03
comme tu le ditc'est vraiement c sale c**
markis Invité
Sujet: Re: kevin le guerrier Jeu 13 Juil - 9:07
franchement faut faire gaf a ce genre de mec pk vous lavez mis officier?
rosieta Le Grand
Sujet: Re: kevin le guerrier Jeu 13 Juil - 9:16
A la base on la recruter sans savoir. Et ensuite il est passé officier en respectant les règles de me donner à moi ou vulco des noms de personnes à recruter. Et donc il est passé officier. Mais tout aller bien, avant qu'il devienne fou.
Floyd Fl Invité
Sujet: Re: kevin le guerrier Jeu 13 Juil - 10:01
c'est grâce à lui que je me retrouve dans cette position... enfin Vulco ma quand même appuyer pour que je fasse mes preuves...
markis Invité
Sujet: Re: kevin le guerrier Jeu 13 Juil - 12:42
ok mais fo savoir qui on met officier pas nimporte qui et pas en sappuyant sur "voila jai recruter"
Floyd Fl Invité
Sujet: Re: kevin le guerrier Jeu 13 Juil - 21:03
chaque réflexion a des points faibles^^
tox tox Invité
Sujet: Re: kevin le guerrier Dim 27 Aoû - 23:36
apparament c'est vraiment un enflure ceux gars comme les hackeur voler juste pour un jeu mais ou vas le monde ^^
rosieta Le Grand
Sujet: Re: kevin le guerrier Lun 28 Aoû - 17:02
oui mais maintenant c'est de l'histoire ancienne on a tourné la page
Et puis tu sais y'a pire
markis Invité
Sujet: Re: kevin le guerrier Lun 28 Aoû - 21:33
oui jen connais ( je siterais personne ) (blag debile)